MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coupe du jour ( mars /octobre 2010 )

Aller en bas 
+2
Nat
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:20

bjr ,
j'ai fait une coupe qui ne m'evoque pas grd chose et qui plus n'est pas positive ..qu'en pensez vs ?
coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 12%20Sceau+coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 14%20Homme
******coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 26%20Epreuve


j'ai du signer ou sceller un pacte qui se serait p.e mal terminé ( 26+12=38=arme ) ce pacte va evoluer vers la rencontre d'un homme qui peut faire mon malheur ( 26+14=40 )
ccl il ya du retard ds mes projets , des blocages , je dois faire preuve de courage pr m'en sortir coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges


Dernière édition par caroline le Lun 4 Oct 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:33

Epreuve n'est pas forcément négatif , ça peut vouloir signifier le travail ou un imprévu, un petit retard ou un examen...

sceau + arme : ça peut parler d'un contrat (ou d'une association)ou un truc officiel (arme peut signifier justice), à voir ce que tu as pu signer par le passé ou récemment.
(ou peut être ton truc de la sécu)

homme + malheur : C'est lié à un homme et tu vas en payer les conséquence. (l'homme qui t'apporte des difficultés)

Et épreuve en synthèse : des difficultés dont tu serai bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:13

Nat a écrit:
Epreuve n'est pas forcément négatif , ça peut vouloir signifier le travail ou un imprévu, un petit retard ou un examen...

sceau + arme : ça peut parler d'un contrat (ou d'une association)ou un truc officiel (arme peut signifier justice), à voir ce que tu as pu signer par le passé ou récemment.
(ou peut être ton truc de la sécu)
oui ça peut etre ça , ms comme ça remonte à 2008 la paperasse , je pensais que j'aurais eu la carte retour ou papyrus ..en fait , la carte sceau je ne la comprends pas bien coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Invisio7

homme + malheur : C'est lié à un homme et tu vas en payer les conséquence. (l'homme qui t'apporte des difficultés)
prquoi ça ne parle pas d'argent ?

Et épreuve en synthèse : des difficultés dont tu serai bien passé.
oui à moins qu'une autre surprise m'attende

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:26

je dirai que tu vas signer un contrat professionnel avec un homme mais ce ne sera pas sans mal.
bisous
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:03

caroline a écrit:
Nat a écrit:
Epreuve n'est pas forcément négatif , ça peut vouloir signifier le travail ou un imprévu, un petit retard ou un examen...

sceau + arme : ça peut parler d'un contrat (ou d'une association)ou un truc officiel (arme peut signifier justice), à voir ce que tu as pu signer par le passé ou récemment.
(ou peut être ton truc de la sécu)
oui ça peut etre ça , ms comme ça remonte à 2008 la paperasse , je pensais que j'aurais eu la carte retour ou papyrus ..en fait , la carte sceau je ne la comprends pas bien coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Invisio7
La différence entre sceau et papyrus,(enfin pour moi), c'est que sceau c'est plus quelque chose d'officiel, de signé (le sceau c'est la signature), alors que papyrus, ça parle d'écrit (à ne pas confondre avec message) mais pas forcément officiel, c'est plus lié au monde des affaires ou écrire un livre...
C'est pour ça que sceau + arme (que j'ai pris dans le sens justice), pour moi c'était un contrat en rapport avec la justice ou l'administration.
Maintenant dans un autre contexte ça peut être que tu démarre un projet (toujours officiellement), mais que tu vas devoir te battre, ça ne va pas être facile.

homme + malheur : C'est lié à un homme et tu vas en payer les conséquence. (l'homme qui t'apporte des difficultés)
prquoi ça ne parle pas d'argent ? lol, non quand je dis "payer" c'est une façon de parler.
En tout cas un homme qui va t'apporter des difficultés. Dans le contexte d'un projet, ça peut être quelqu'un qui va se mettre en travers de ta route.

Et épreuve en synthèse : des difficultés dont tu serai bien passé.
oui à moins qu'une autre surprise m'attende
On retrouve en synthèse, ces difficultés ou obstacles, sans doute liés à cet homme

maintenant, juste en regardant ton tirage sans faire l'analyse, on a sceau + homme = épreuve, ça parle d'une association ou d'un contrat avec un homme soit dans le cadre du travail, soit que cette association ne va pas très bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:09

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 25 coucou Caro

pour moi cette coupe indique une association avec un homme dans le cadre du travail avec des difficultés à venir par rapport à lui par la suite. Donc apparemment il faudra faire attention

cette coupe parle aussi de retard, donc elle indique que c'est quand même un événement important qui va arriver, même avec un peu de retard, mais il semblerait quand même que vous ne soyez pas par la suite sur la même longueur d'ondes, d'où des difficultés peuvent surgir

mais je crois qu'on avait déjà vu cela dans un de tes tirages il me semble il y a quelquetemps





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:44

haaa !
je comprends pas , ça parle de quoi ..du passé , du futur ? coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:59

caroline a écrit:
haaa !
je comprends pas , ça parle de quoi ..du passé , du futur ? coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 766775

Coucou Caroline

C'est plus ou moins la même période ton tirage avec ton recommandé peut-être qu'il y avait encore
une nuance d'influence dans ton tirage??
Je ne connais pas du tout la triade donc je ne peux juger du tirage simplement ici une question et un avis..
coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:26

caroline a écrit:
haaa !
je comprends pas , ça parle de quoi ..du passé , du futur ? coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 766775


coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 25caro ça parle du futur pas du passé,
la coupe indique souvent un événement très important qui marque (dans cette forme de tirage) l'avenir,
là apparemment c'est dans l'année ou alors rien d'important vraiment avant , le quotitidien,
donc cet homme va avoir de l'important dans ta vie même si c'est professionnel




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:38

aube a écrit:
caroline a écrit:
haaa !
je comprends pas , ça parle de quoi ..du passé , du futur ? coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 766775

Coucou Caroline

C'est plus ou moins la même période ton tirage avec ton recommandé peut-être qu'il y avait encore
une nuance d'influence dans ton tirage??
Je ne connais pas du tout la triade donc je ne peux juger du tirage simplement ici une question et un avis..
coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 25

je pense que c'est plutot le present , c'est à dire les pbs que j'ai à cause de mon ancien associé .
à cause d'une erreur de sa part je suis redevable de 175 euros à la secu ..j'ai pas encore envoyé mon courrier ..dc je suis en plein dedans !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:01

bjr ,
bon apparemment la coupe parlait du recommandé ...j'ai fait une autre coupe
coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 40%20Malheur+coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 44%20Foudre
la situation actuelle parle d'un grave pb à surmonter , c'est aussi la fin d'une periode .
40+44=84=12coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 12%20Sceau
il m'est conseillé de demander de l'aide ou l'avis de differentes personnes .
je ne sais pas trop de quel pb ça me parle , 12+40=52=coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 52%20Silence
ça parle d'un pb de communication creant certains quiproquos ( j'ai 2 soucis actuellement le 1er c'est que je suis à nouveau harcelée par un cinglé , le 2eme concerne ma maman qui a decidé d'acheter un appartement sans l'accord de ma soeur et moi ...grimace )
des erreurs du passé vont revenir et apporter l'echec ds ma vie , les pbs vont devenir de plus en plus importants , il faut que je change d'attitude .on remet en cause tt ce que j'ai bati .
12+44=56=coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 56%20Fr%C3%A8re
il est question de famille ...une aide vient de là .
qu'en pensez vs ?
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:04

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 25 Coucou Caro

la coupe annonce un événement brutal pas très agréable, avec le sceau on peut penser ue ça concerne un partenariat ou une association dans le cadre du travail

d'un autre côté on pourrait penser que quelqu'un de proche dans ta famille a un problème de santé qui arrive brutalement


mais attendons d'autres avis



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:22

bjr ,
je fais remonter ce post , en fait l'evenement en question etait de faible importance , juste un litige avec la cpam causée par un tiers ( l'homme en question )

du cp je refais une coupe pr mars 2011
coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 11%20Tentationcoupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 41%20Equit%C3%A9
*****coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 52%20Silence
situation actuelle : tentation
on parle de rivalité avec les collegues , les amis , de piege tendus par eux ..il faut se mefier des amis , de la famille qui me trouvent genante ..ben c'est pas gai , j'avais pas conscience de ça !

evolution :equité
en fait le conflit va se regler tt seul , je serai dc ecoutée et appreciée à ma juste valeur ..

ce qui influence l'avenir :silence
ça peut s'expliquer par un manque de communication qui cree des quiproquos .

ccl c'est une coupe qui semble dire qu'un orage tourne au dessus de ma tete , je n'en ai pas cosncience car je ne suis pas au courant ..ms on va finir par resoudre le " mal entendu " ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:45

le silence on a l'impression ça va se tasser cette histoire, la personne veut prouver qu'elle a raison mais elle va se taire comprenant qu'elle avait tord
ça va pas faire beaucoup de bruit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: coupe du jour ( mars /octobre 2010 )   coupe du jour ( mars /octobre 2010 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du jour ( mars /octobre 2010 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du jour
» coupe du jour en 3 cartes
» exercice coupe du jour
» Poucelina octobre 2010
» coupe triade mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: