MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tirage evolution pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:48

je vous soumets un tirage pour evolution pro

coupe:tirage evolution pro 57%20Om%C3%A9gatirage evolution pro 47%20Eternit%C3%A9




.......................tirage evolution pro 52%20Silence
..........tirage evolution pro 29%20El%C3%A9vation...........tirage evolution pro 14%20Homme...........tirage evolution pro 49%20Adversaire
......................tirage evolution pro 18%20Science

sythese recouverte de :tirage evolution pro 05%20Eautirage evolution pro 27%20Doutetirage evolution pro 37%20Lumi%C3%A8re


un changement se fait sentir et se fera car l'ambition est là ,il y ades problemes avec nadir 57+5
des retards une clientele qui ne vient pas
le 5 en synthese de la coupe indique une delivrance

le jeu:
de l'ambition freinée par des adversaires ou des batons dans les roues et la dominante est une situation trop calme ,il y a un ralentissement qui permettrait la realisation des projets
un homme au centre mon collaborateur
ùalgré les doutes tout devraient rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:48

l'homme que je viens de virer etait un toxicomane ,un pervers ,un manipulateur qui m'a fait du chantage au fric
voilà ce que disait le jeu au sujet de l'adversaire avec l'homme en synthese
au niveau de la clientele c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptySam 10 Avr 2010 - 10:42

Bonjour,

ton retour quel rapport avec ta question ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage evolution pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage evolution pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptySam 10 Avr 2010 - 12:36

ma question etait quelle allait etre mon evolution pro
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:46

bonjour feebleue j'ai essayé la lecture de ton tirage...

coupe : amélioration de la situation mais il a fallu du temps pr en arriver là.

Evolution positive de la situation, ça s'améliore pr toi.
Il y a quelqu'un qui te pose des problèmes dans ta vie, qui te nuit et pr qui tu as eu des sentiments amoureux.
Ce qui domine, c'est la notion d'attente, quelquechose qui ne vient pas comme tu voudrais...
La carte science montre que tu vas rester prudente et que vas trouver une stabilité dans ton travail.
Un homme est présent à tes côtés et semble important puisqu'il est en synthèse.
Tu te poses pas mal de questions et finalement ton orientation semble la bonne avec la carte de la lumière.

En tout cas, la synthèse des 4 cartes montre que ta volonté et ton désir d'agir sont bien présents et te servent à avancer dans le bon sens .

Voilà... tirage evolution pro Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:07

un homme etait present mais il s'est avéré etre manipulateur , incompetent et avec des abscences non justifées ,je n'ai jamais eu de sentiments amoureux pour lui de toute façon il etait homo ,je l'ai licencié ,ma clientele est bonne ,je suis en attente de trouver une autre collaboratrice ,je referai un tirage pour savoir si je vais trouver rapidement
la carte science peut aussi montrer ma branche car je suis dans le medical .
merci de vos ressentis
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:17

Merci feebleue, ta réponse me permet de voir mes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage evolution pro Empty
MessageSujet: Re: tirage evolution pro   tirage evolution pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage evolution pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
» Grand jeu de Mme Lenormand : tirage 5 cartes 'évolution carrière'
» evolution
» Evolution de ma vie
» évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: