MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signification des cartes KIPPER Mystiques

Aller en bas 
+18
scorpionne
chrysalis
valiente
rosemary
Monsieur Quatre
carolotintin
retroria
Moony
rosy
Iris26
sniff
poussinette
caroline
Artémis
vandouillez
@nn
kathia
tuscany
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:40

Bonjour,

J'aime beaucoup ces cartes alors je me propose de vous les faire découvrir;
La signification que je mets dans ce sujet est traduite de l'allemand car ces cartes n'existent actuellement qu'en Allemand.
C'est moi qui les ai traduites, aussi j'ai laissé la traduction litérale :
Par exemple La carte 5 :"Guter Herr" veut dire "bon monsieur" ou bien la carte 8 : "Falsche Person" veut dire mauvaise personne; A chacun d'adapter.
En ce qui concerne la carte 21 : "Wohnzimmer": veut dire pièce à vivre : j'ai choisi "espace intérieur car c'est vraiment un espace de vie (studio, appartement) plus restreint que "Haus": carte 20 qui signifie maison et peut vouloir dire immeuble.
En ce qui concerne la carte 36 "Die Hoffnung, Grosses Wasser" j'ai traduit par l'espoir, les grandes eaux. Sur la carte il y a une cascade mais cela se dit Wasserfall en Allemand; Peut-être un flot?
Je suis ouverte à toutes les idées alors n'hésitez pas;

Artemis,
J'ai rajouté parfois d'autres renseigenements : Je me suis procuré un autre livre que je viens de recevoir et donc ... travail en perspective

A+

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:53

Voici la signification des premières cartes: Il y en a 36.


1. Personnage central : Consultant

Signification des cartes KIPPER Mystiques 1 Si un homme tire cette carte, alors elle le représente, il est dans ce cas le personnage central.
C’est la personne autour de laquelle tout tourne : plus les cartes sont proches, plus vite l’événement aura lieu ;
Si c’est une consultante qui tire cette carte c’est alors son partenaire, un partenaire futur ou un homme important pour elle.
NB : Cette carte regarde vers le futur : ce qui est dans son dos est le passé.


2. Personnage central : Consultante

Signification des cartes KIPPER Mystiques 2 Si une femme tire cette carte, alors elle la représente, elle est dans ce cas le personnage central.
C’est la personne autour de laquelle tout tourne : plus les cartes sont proches plus vite l’événement aura lieu ;
Si c’est le consultant qui tire cette carte c’est alors son partenaire, un partenaire futur ou une femme importante pour lui.
NB. Cette carte regarde vers le futur : ce qui est dans son dos est le passé.



3. La Vie conjugale

Signification des cartes KIPPER Mystiques 3 Cette carte représente le mariage, la vie en couple, l'amitié, le partenariat ou une relation stable, l'attachement au travail, à la famille, une cohabitation.
Peut indiquer que l’on va rencontrer quelqu’un.
NB. Devant le regard de la carte 1 ou 2 : bonnes relations.
Dans le dos des cartes 1 ou 2 : séparation de 2 amoureux.



4. La Rencontre

Signification des cartes KIPPER Mystiques 4 Cette carte symbolise une rencontre ou la visite de nombreux amis ou contacts.
Elle symbolise l’harmonie, le bonheur, la convivialité, les réunions, les fêtes et rassemblements en tout genre.
Mot clef : communication, entrer en contact.
Type de rencontre en fonction des cartes alentours : meeting professionnel, négociations, contacts sur internet…



5. Le Bon Monsieur

Signification des cartes KIPPER Mystiques 5 Il s'agit d'un homme âgé, mûr, expérimenté. Cela peut être le père, le frère aîné, un ami plus âgé, l'oncle, le chef (au travail), ou l'homme aimé plus âgé.
Cette carte symbolise la maturité donc l’homme n’est pas nécessairement plus âgé mais a de l’expérience ou de la maturité. C’est la figure paternelle.
Il vous conseille, vous soutient : on peut compter sur lui. Il possède du pouvoir (présence d’un lion sur la carte).



6. La Bonne Dame

Signification des cartes KIPPER Mystiques 6 Il s'agit d'une femme âgée, mûre, expérimentée. Cela peut être la mère, la sœur aînée, une amie plus âgée, la tante, la chef (au travail), ou la femme aimée plus âgée.
Par son comportement une femme pas très âgée peut paraitre âgée. Cette carte représente la maternité.
Elle a les mêmes qualités que la carte 5 mais est aussi intuitive.
Il y a aussi une notion de vieux savoir : connaissance des plantes (nombreuses sur la carte).


7. La Lettre agréable

Signification des cartes KIPPER Mystiques 7 Cette carte désigne une nouvelle, un coup de fil, une lettre ou un contact.
Ce peut être une conversation entre 4 yeux. On voit s'il s'agit d'une bonne ou mauvaise nouvelle en fonction des cartes qui entoure la carte n°7.
Cette carte devient neutre si des cartes négatives sont autour.


8. La Mauvaise personne


Signification des cartes KIPPER Mystiques 8 Cette carte montre que quelque chose ne va pas dans votre environnement (Mensonges).
Elle indique aussi la présence d'une personne impitoyable, une intrigante ou une personne envieuse. Vérifier les données car il peut y avoir des erreurs commises.
Ne pas se montrer trop confiant. C’est une carte d’avertissement. (idées fausses, intention fausse..) Ne pas faire une confiance aveugle.


9. Un Changement

Signification des cartes KIPPER Mystiques 9 Cette carte indique toujours un changement. Cela peut être un déménagement, un changement d’emploi ou de partenariat. Mouvement dans votre vie.
Plus la carte est proche du consultant plus le changement est soudain.



10. Un Voyage

Signification des cartes KIPPER Mystiques 10 Cette carte indique un voyage, un déplacement professionnel, des vacances.
Elle donne des indications sur le moyen de transport : une voiture ou un autre véhicule. (pour les enfants, un vélo, des rollers, un tricycle)
Elle montre aussi, une orientation vers un nouveau but (séminaire, formation).
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:28

Signification des cartes KIPPER Mystiques Forum022 Tuscany, c'est vrai quelles sont très jolies...et non pas l'air compliquées Signification des cartes KIPPER Mystiques Hein60
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:17

Merci Kathia

Je galère un peu pour la présentation, je vais essayer de m'améliorer pour les suivantes :


11. Gain d'argent important

Signification des cartes KIPPER Mystiques 11 Cette carte vous montre de l’argent, vos biens matériels ou parle d’investissement. Cela peut être un héritage. En général ce n’est pas votre salaire.



12. Jeune Fille riche

Signification des cartes KIPPER Mystiques 12 Il s'agit d'une jeune fille aisée financièrement. Elle mène une vie agréable et peut représenter l’adolescence. Cette carte désigne une jeune femme, cela peut être la fille, la sœur, la nièce, une bonne amie ou l'amoureuse ou  peut être une femme qui n’est pas particulièrement jeune mais son apparence et son comportement la font paraitre jeune.



13. L'Homme bon et riche

Signification des cartes KIPPER Mystiques 13 Cette carte symbolise la sécurité financière et matérielle.
Elle désigne l'entreprise pour laquelle vous travaillez, la banque, les compagnies d’assurances, l’argent en général. Carte positive.



14. Triste nouvelle

Signification des cartes KIPPER Mystiques 1%C4%8D Cette carte symbolise une légère maladie, un surmenage, un stress moral. Si cette carte est près d’une personne, celle-ci peut être quelqu’un de douillet ou qui s’apitoie sur lui-même.  



15. Dénouement heureux d'un amour

Signification des cartes KIPPER Mystiques 15 Elle symbolise l’amour et l’harmonie, indique tout ce qui concerne les affaires de cœur mais peut aussi désigner une amitié forte.



16. Ses pensées

Signification des cartes KIPPER Mystiques 16 Cette carte indique les pensées et les projets du consultant. La nature de ses pensées est précisée par les cartes qui entourent la carte n°16. Il fourmille d’idées.



17. Recevoir un cadeau


Signification des cartes KIPPER Mystiques 17 C'est une carte qui porte chance. Elle annonce un cadeau, une surprise heureuse, de la joie et de la chance. Elle symbolise aussi la gaieté, la bonne humeur, l’optimisme. Elle atténue les cartes négatives autour d’elle : soucis ou disputes oubliés rapidement, par exemple.



18. Un petit enfant

Signification des cartes KIPPER Mystiques 18 Cette carte fait allusion à un enfant, ou à quelque chose de nouveau, à un renouvellement ou à de nouvelles impulsions.



19. Un décès


Signification des cartes KIPPER Mystiques 19 Cette carte annonce la fin de quelque chose, d’une phase et une renaissance. Elle indique selon les autres cartes une situation négative : accident, grosse frayeur, malchance, des soucis et éventuellement une séparation. Toutefois c’est très rare que cette carte indique la mort.



20. La Maison

Signification des cartes KIPPER Mystiques 20 Elle symbolise un bâtiment, souvent il s’agit de la maison du consultant. Elle parle aussi de l’entourage, la famille ou les amis du consultant. Elle représente la stabilité au quotidien.



21. Espace intérieur (Home sweet home)

Signification des cartes KIPPER Mystiques 21 Elle symbolise non seulement l'appartement même du consultant, mais aussi les occupants vivant avec lui. C’est son espace privé, personnel.
Elle symbolise aussi le bien être.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:43

Je crois que c'est un peu mieux lisible.

Voici d'autres cartes :


22. Le Militaire

Signification des cartes KIPPER Mystiques 22 Cette carte symbolise un jeune homme. Fils, ami, frère, le beau-frère, l'amoureux plus jeune. Cela peut être aussi un homme en uniforme (militaire ou personnage officiel).
Cela peut être un homme qui n’est pas particulièrement jeune mais dont l’apparence et le comportement le font paraitre jeune.



23. Le Tribunal

Signification des cartes KIPPER Mystiques 23 Une carte de décision. On doit prendre des décisions dans les domaines indiqués par les cartes alentours. Carte neutre.


24. Le vol


Signification des cartes KIPPER Mystiques 24 Cette carte indique une perte qui n’est pas forcément financière ou matérielle. Cela peut être la perte d’un ami, d’un partenariat ou l’échec d’un projet. Carte toujours négative.



25. Être à l'honneur

Signification des cartes KIPPER Mystiques 25 Elle symbolise l’éducation, l’intelligence, l’expérience ou la reconnaissance dans la société ou dans l’administration, une bonne réputation.
C’est le succès : Vous êtes récompensé.



26. Beaucoup de chance

Signification des cartes KIPPER Mystiques 26 La carte de la chance. Les cartes négatives qui l’entourent sont affaiblies et les cartes positives sont renforcées.



27. Rentrée d’argent imprévue

Signification des cartes KIPPER Mystiques 27 Cette carte symbolise les contrats, les offres ou les signatures.
Elle indique des augmentations de salaire ou des améliorations financières auxquelles on ne s’attendait pas.



28. L’Attente

Signification des cartes KIPPER Mystiques 28 C’est une carte qui indique le temps, une période allant de 1 à 3 mois.
Elle indique que vous devez patienter encore quelques mois pour vous attaquer à un projet quel qu’il soit.



29. La Prison

Signification des cartes KIPPER Mystiques 29 Cette carte montre le sentiment d’insécurité, la peur et les blocages ou inhibitions.
Avec ce bâtiment, elle indique que l’homme ne peut pas se mouvoir librement. (Difficulté de s’épanouir dans une situation ou de satisfaire ses désirs ou besoins) ; sensation d’isolement, de solitude.



30. L’Homme de Loi

Signification des cartes KIPPER Mystiques 30 Cette carte représente quelqu’un d’important dans votre situation présente, qui peut vous conseiller : un juge, avocat, professeur, éducateur, mentor ou un médecin.
Cette carte révèle la colère à travers un conflit, une dispute, un stress, et surgit toujours lorsque l’irritation, le stress, la nervosité sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:19

Voici les dernières cartes :


31. Courte Maladie

Signification des cartes KIPPER Mystiques 31 Cette carte indique la maladie. Cela peut être une maladie physique, mentale ou des dégâts matériels (concernant la maison, la voiture).


32. Chagrin et désagréments

Signification des cartes KIPPER Mystiques 32 Cette carte indique l’inquiétude, le chagrin la déception et les soucis dans les situations de la vie de tous les jours. Souvent injustifiés ils sont dus à une façon négative de voir les choses.



33. Pensées moroses

Signification des cartes KIPPER Mystiques 33 Cette carte indique des soucis sérieux : la dépression, la tromperie, les escroqueries.
Elle symbolise aussi la vengeance et le rejet moral, le licenciement.
Les pensées négatives accompagnant cette carte ne sont pas forcément transformées en action.


34. Travail, occupations

Signification des cartes KIPPER Mystiques 34 Cette carte indique le travail physique, les loisirs, le sport et les  obligations.
Travail, job, activités, occupation à mi-temps.



35. Un Long chemin

Signification des cartes KIPPER Mystiques 35 C’est une carte qui indique le temps, une longue période de 1 à 3 ans ou alors une longue route à faire pour réaliser quelque chose. Il faut être patient.
Notion de calme plat, d’ennui.


36. L'Espoir, "Grandes eaux"

Signification des cartes KIPPER Mystiques 36 Cette carte indique les espoirs et les rêves. (Désirs, fantasmes)
Elle parle d’intuition, d’ésotérisme, de spiritualité, d’autres cultures.



Ces cartes ont été illustrées par un artiste suisse Urban Trösch qui a aussi illustré les cartes Lenormand Mystiques.
Sur chaque carte est représenté un ou plusieurs animaux en fonction des thèmes :
par exemple des papillons sur la carte 7. Lettre agréable; car les papillons représentaient les messagers venus du royaume des morts.
C'est ce que j'ai appris dans un livre allemand qui fait la part belle à la description de chaque élement d'une carte.
Je viens de le commencer et c'est vraiment intéressant, par contre la traduction promet d'être longue !
J'espère que comme moi vous aimerez ces cartes.

Signification des cartes KIPPER Mystiques 25catherine
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:41

Oui c'est plus facile à lire mais la première était bien aussi.

Il doit être agréable à travailler et pas trop difficile.

C'est bien de nous les faire découvrir... Signification des cartes KIPPER Mystiques 96461
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:48

Je l'adore!
Comme je débute je trouve qu'il est assez clair car il décrit de très nombreuses situations.
j'essaye de faire un tirage 3 cartes tous les jours pour savoir comment va se passer ma journée et pour apprendre les cartes .

Signification des cartes KIPPER Mystiques Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:35

merci pour ce travail

et ben maintenant il n'y a plus qu'à les voir dans les exos
tu as raison, elles sont belles et lumineuses derrière l'écran

bon courage et à très bientot

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Signification des cartes KIPPER Mystiques Smiley_1 @nn Signification des cartes KIPPER Mystiques Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:05

Merci @nne

C'est Signification des cartes KIPPER Mystiques 96461

A bientôt,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

merci tuscany
pour ton temps et ton travail ,
c'est gentil de nous faire découvrir ce jeu qui est magnifique Signification des cartes KIPPER Mystiques 25
bon apprentissage Signification des cartes KIPPER Mystiques Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:33

Merci tuscany pour avoir pris le temps de traduire tout cela et de le faire partager avec nous. J'adore mon propre jeu Mystisches Kipper et toute information sur ce jeu est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:13

merci tuscany pr ton travail de traductrice , j'avais imprimé les cartes mystiches il ya plus d'un an , ms sans signification je les avais mises de coté ..maintenant je vais pouvoir faire des tirages avec vs sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Signification des cartes KIPPER Mystiques 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:00

J'ai récemment trouvé un site internet qui a une page sur le Kipper et qui donne aussi les significations des cartes. Le site est en espagnol par contre, il va falloir utiliser Google pour le traduire:

http://www.consultacartas.com/tarotgitanogratis.php
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:58

Merci, Artémis

Signification des cartes KIPPER Mystiques 96461 Catherine
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:35

Bonsoir,
J'ai acheté ce jeu il y a peu de temps, car une amie m'en avait parlé, j'ai essayé de faire les traductions avec Google, mais c'est très long !! je suis super contente de les trouver ici, je vais pouvoir mieux utiliser ce jeu !!
Merci beaucoup!!! Signification des cartes KIPPER Mystiques 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:11

bonsoir

j'ai la sensation de , deja vus, je ne connais pas ces lettres et, c'est comme s'il avait lu .... bizarre!

sais quelle année, pt 1900? par la façon dont la figure. s'il est présent, il semble. Signification des cartes KIPPER Mystiques 622939 Signification des cartes KIPPER Mystiques Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:20

Merci pour ces liens Artémis.

J'ai fait la traduction de toutes les cartes du livret du Kipper Mystique.
Je la mettrais, ça fera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptySam 29 Mai 2010 - 12:03

Signification des cartes KIPPER Mystiques Forum022
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptySam 29 Mai 2010 - 17:19

Bonne idée Iris, car plus on a d'infos, mieux c'est et cela viendra compléter mes posts précédents.
C'est super de voir qu'on est nombreuses à s'intéresser aux cartes Kipper.

Merci à Artémis pour les liens et bon week-end à toutes!

Signification des cartes KIPPER Mystiques 96461
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:06

Traduction du livret :

Signification des cartes KIPPER Mystiques 01_con10
01 - CONSULTANT - PERSONNE PRINCIPALE

Cette carte représente le Consultant ou un personnage principal.
En général, lors de l'interprétation, les cartes se trouvant dans le dos du Consultant représentent le passé, et les cartes suivant son regard, l'avenir.
Plus le consultant se trouve proche de certaines cartes, plus l'événement arrivera rapidement ; mais plus elles s'éloignent, plus il devient incertain que l'événement arrivera.
Si une femme tire les cartes, cette carte représente son partenaire ou partenaire futur, ainsi qu'un homme qui était très important pour elle et pour lequel elle a toujours des sentiments.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 02_con10
02 - CONSULTANTE - PERSONNE PRINCIPALE

Cette carte représente la Consultante ou une femme de premier plan.
En général, lors de l'interprétation, les cartes qui se trouvent dans le dos de la Consultante représentent le passé, et les cartes situées en face d'elle l'avenir.
Plus cette carte se trouve proche de certaines cartes, plus l'événement arrivera rapidement ; mais plus elles s'éloignent, plus il devient incertain que l'événement arrivera.
Si un homme tire cette carte, celle-ci représente sa partenaire ou une femme qui l'attire.
Elle peut aussi représenter une femme avec laquelle il n'existe actuellement aucun contact, mais par laquelle il est toutefois attiré.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 03_uni10
03 - UNION

Cette carte symbolise tous les engagements, que ce soit face à un ou une partenaire, au sein de la famille ou dans le cercle amical.
La carte peut indiquer un mariage ou une relation déjà existant, mais qui se trouve juste renforcé.
Cette carte représente aussi d'autres genre de relations, comme des partenariats d'affaires ou une communauté (exemple : colocataires).
Si elle se trouve devant la carte du Consultant ou de la Consultante, cela signifie un bon mariage, union ou association.
Si elle se trouve derrière (en arrière soit dans le dos de) ceux-ci, cela signifie la séparation des deux partenaires.
Comme qualité de caractère, cette carte indique la capacité d'engagement et la volonté.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 04_cer10
04 - RENCONTRE

Cette carte parle clairement de bonheur et d'unité.
Les mots clés pour y arriver sont : communication, donner et recevoir ; les amis et parents se rencontrent et font connaissance.
Dans le rapport professionnel, il s'agit d'un travail d'équipe et de projets, de collaboration et de négociations.
Avec cette carte, l'intelligence est également exigée ou plutôt indiquée.
Si cette carte se trouve à droite près de cartes-personnages, celles-ci vous ont aidé lors d'une situation d'urgence ou de nécessité.
Si vous même avez accordé un soutien ou une assistance dans une situation difficile à des gens, cette carte se trouve à gauche des cartes-personnages.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 05_hom10
05 - HOMME AIMABLE

Il s'agit d'une carte-personnage importante.
L'homme a de l'influence, est plus âgé ou très mature pour son âge.
Ce peut être le père, un frère (plus âgé), un grand-père, un oncle, une connaissance, un collègue de travail ou un supérieur.
Il a beaucoup de puissance et de force ; c'est symboliquement représenté par le lion à ses côtés. Cependant il n'abuse pas de ce pouvoir.
En outre, il peut vous aider lors d'une attaque par un tiers (il devient alors le lion combattant).
Cette carte est celle du partenaire pour les homosexuels (la carte n°1 vous représente alors).


Signification des cartes KIPPER Mystiques 06_dam10
06 - DAME AIMABLE

Cette carte est une carte-personnage importante et représente habituellement une femme plus âgée ou agissant de façon mature.
Elle est utilisée généralement pour des parents de sexe féminin, également la supérieure hiérarchique.
Elle peut aussi représenter une femme aimée, une amie ou une personne de confiance féminine.
Vous pouvez vous adresser à cette dame aimable dans des moments de nécessité, elle vous aidera. La carte est positive et est liée à des amis.
Elle représente le sentiment maternel, la maternité et tout qui croît et est nourri ; aussi "l'ancienne connaissance ", comme par exemple les herbes (et l'herboriste).
Pour les femmes lesbiennes, c'est la carte de la partenaire.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 07_com10
07 - COMMUNICATION

Avec cette carte, tout tourne autour de la communication.
Vous recevez du courrier : lettre, carte postale, e-mail ou sms ; ou vous recevez un appel téléphonique.
La carte représente également des documents, papiers administratifs, pièces justificatives, actions, etc.
Cette carte en elle-même n'énonce rien quant à savoir si ce sont des nouvelles agréables ; vous n'apprenez quelque chose qu'en regardant les cartes environnantes.
La carte seule peut donner une réponse positive, (par exemple la réussite d'un examen) dans le cas ou vous avez orienté votre question dans ce sens.
Si la carte se trouve à côté d'une carte particulière, cela signifie que cette affaire se développe bien.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 08_tra10
08 - TRAHISON

Cette carte vous met en garde contre une personne fausse et/ou sournoise, un mensonge, un projet illusoire, mais aussi une embauche truquée ou une décision trompeuse.
S'il s'agit d'une personne, celle-ci vous dupe ou est jalouse de vous.
La tromperie, le déguisement, la dissimulation des faits, sont les mots-clés supplémentaires de cette carte.
Cette carte a aussi la capacité à retourner la signification d'autres cartes dans un sens contraire.
Par exemple, si elle se trouve à côté de la carte n°15 (Bon départ en amour), il faut s'attendre à un mauvais résultat sur le plan amoureux.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 09_cha10
09 - CHANGEMENT

Un changement dans quelque domaine que ce soit. Cette carte dit qu'il y a du mouvement dans votre vie.
Cela peut signifier une perte d'emploi, un enfant déménage de la maison, le conjoint ou la partenaire tombe amoureux de quelqu'un d'autre.
Tout cela peut être possible et peut être confirmé par les cartes environnantes.
La carte concerne le logement (et tout ce qui tourne autour) et des modifications : un déménagement, etc. ; c'est aussi le changement d'emploi, du lieu de travail ou d'école pour les enfants.
Cette carte peut aussi symboliser un nouveau départ vers lequel vous vous dirigez.
Elle représente également les véhicules.

_________________
Iris,  qm1             

        
Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:36

Signification des cartes KIPPER Mystiques 10_voy10
10 - VOYAGE

Vous faites un voyage, partez en vacances ou simplement en week-end.
La carte peut signifier une activité ou un travail dans lesquels on voyage beaucoup (en tant que représentant, chauffeur, conducteur de poids-lourds, etc.).
La carte peut aussi matérialiser un voyage par train, voiture, car, etc.
Ou une question, une affaire s'anime (enfin), est en mouvement.
Les aspects supplémentaires de cette carte symbolisent un voyage de l'âme, une nouvelle orientation, l'attention vers une nouvelle destination ou un nouvel objectif.
Comme qualité de caractère, elle décrit une personne nomade ou qui ne se fixe pas.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 11_gai10
11 - GAIN MATERIEL

Avec cette carte, un gain avec un jeu de loterie ou au casino peut être indiqué.
Le plus souvent, il est question d'une augmentation sur le plan matériel.
Cela peut être de l'argent, toutefois des valeurs matérielles peuvent être concernées.
Vous avez maintenant la possibilité de gagner de l'argent par vos propres compétences, ou d'obtenir un gain par le destin.
Des héritages sont également indiqués avec cette carte.
De plus, la carte vous informe que vous pouvez (selon votre question) compter sur un succès dans le domaine concerné.
Si cette carte se trouve loin du/de la consultant(e), vous devriez être prudent, vous pourriez perdre de l'argent aux jeux de hasard ou par spéculation.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 12_jf_10
12 - JEUNE FEMME AISEE

La carte est considérée comme très positive et dit que tout vous réussit en ce moment.
Elle est l'expression de la joie, du plaisir et du bien-être.
Elle signale un moment durant lequel tout nous réussit et où la joie de vivre se trouve au centre.
La carte est également une carte-personnage.
Elle représente une femme âgée jusqu'à 40 ans (mais plus jeune le plus souvent), une amante, une amie, la fille, la belle-mère, une jeune parente ou une collègue de travail.
Cette carte incarne non seulement quelqu'un qui possède beaucoup d'argent, mais les richesses intérieures et les trésors sont signalés.
La carte peut également figurer les arts.
Entourée de mauvaises cartes, elle indique une peine de famille.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 13_jh_10
13 - JEUNE HOMME AISE

Cette carte figure un jeune homme, un amoureux (jeune), le fils, le frère ou un plus jeune parent.
C'est une carte de chance qui signale que des nouveautés ou des informations positives sont en route.
Cette information peut tourner à l'opposé si de mauvaises cartes se trouvent à proximité.
La carte est considérée dans toutes les combinaisons comme un porte-bonheur.
Elle dit qu'on peut atteindre une solution rapide et efficace.
La carte matérialise tout ce qui tourne autour des finances et de l'argent.
Elle peut aussi concerner une entreprise, le commerce ou les affaires.
La question de la sécurité est également abordée avec cette carte.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 14_aff10
14 - AFFLICTION

Cette carte fait partie des "mauvaises" cartes.
Il faut s'attendre à une nouvelle triste ou à toutes sortes de douleurs.
La carte est synonyme de problèmes, à commencer par des maladies bénignes comme un rhume ou une grippe, jusqu'à des différents avec des voisins ou collègues.
Parfois, cette carte indique également que l'on doit lâcher prise sur quelque chose, que l'on pleurera, certes, mais qui finalement créera un espace pour quelque chose de nouveau qui nous correspondra mieux.
La carte représente des émotions telles que pleurer et être triste ou l'apitoiement sur soi.
En outre, elle figure les maladies psychiques.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 15_pro10
15 - PROGRES OU AMOUR HEUREUX

Cette carte est une des meilleures du jeu.
Même si vous tirez des cartes difficiles, dès que cette carte apparaît dans un tirage, vos préoccupations et vos problèmes appartiendront bientôt au passé.
Cela peut se rapporter à l'amour, mais aussi à des domaines très différents.
Dans le domaine professionnel également, maintenant, tout se passe bien.
La carte garantit un bon résultat dans tous les cœurs, les familles, les amitiés et les relations sociales.
Cette carte indique également que vous trouverez bientôt un nouvel amour.
Etes-vous tombé amoureux récemment que vous pourrez vous attendre à un amour réciproque.
Si elle décrit le caractère d'une personne celle-ci est aimable, souligne des sentiments loyaux et fidèles.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 16_pen10
16 - PENSEES

Lorsque cette carte sort, tout tourne autour des pensées.
Toutes les formes de pensées : réflexion sur un problème, pensées secrètes, souvenirs, considérations incontrôlées, les pensées "remue-méninges" ou que l'on rumine.
Mais aussi les idées, les éclairs de génie en font partie.
Si cette carte se trouve proche d'une carte-personnage, les cartes environnantes décrivent les pensées de cette personne, ce qu'il ou elle réfléchit au sujet de la question actuelle.
Comme personne, il s'agit de quelqu'un de cultivé, de cérébral ou qui pense beaucoup et n'a rien de superficiel.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 17_cad10
17 - CADEAUX

Il s'agit d'une carte de chance !
Vous pouvez vous attendre à quelque chose d'agréable.
Qu'il s'agisse de cadeaux (y compris matériels et de valeur), ou bien tout se passe comme sur des roulettes.
Les choses se développent à votre avantage, vous n'avez même pas besoin de faire quelque chose pour cela.
Ce que vous avez toujours envisagé pourrait maintenant se réaliser.
En outre, c'est la carte des attentions, des louanges et de la reconnaissance.
De plus, la carte peut annoncer une visite. Elle représente aussi des amis et la joie.
Cette carte peut également s'appliquer à un enfant de moins de douze ans, à un désir d'enfant ou à une grossesse.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 18_enf10
18 - ENFANT

Il s'agit d'une carte très positive.
Elle représente un nouveau départ ou quelque chose d'entièrement nouveau qui arrive dans votre vie.
Il peut s'agir d'un nouveau passe-temps, d'un nouveau lieu de travail ou d'une adaptation à un nouveau mode de vie.
Cela exige de vous une vision totalement nouvelle des choses.
La carte figure aussi un nouveau départ après une fin douloureuse.
Cette carte peut également symboliser un enfant, une grossesse ou une naissance.
Elle peut aussi indiquer un comportement naïf ou enfantin.
Vous pouvez également utiliser cette carte comme représentant des individus, ou des animaux si vous voulez demander quelque chose au sujet d'un animal de compagnie.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 19_fin10
19 - DECES

Cette carte annonce que quelque chose tire à sa fin.
Les cartes environnantes précisent ce dont il s'agit.
Une situation s'achève, par exemple, on perd son emploi ou on démissionne, on se détache d'amis ou d'une maladie.
La carte seule n'indique pas la mort d'un être humain ou d'un animal.
Dans son appréciation, elle doit toutefois être évaluée comme négative.
La carte peut aussi vous donner l'indication que les choses ne peuvent plus continuer ainsi, et que vous devez modifier votre façon de penser, même si cela est douloureux.

_________________
Iris,  qm1             

        
Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:54

Merci Iris26 d'avoir prit la peine de traduire et de partager avec nous une partie des cartes et j'espère que tu vas mettre le reste des cartes plus tard. Le livret a l'air d'en dire beaucoup sur les cartes car j'ai beaucoup appris avec les traductions que tu nous a faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:34

Merci, Iris

Signification des cartes KIPPER Mystiques 96461
Plus on a d'infos, mieux c'est!
Bonne journée!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:02

Bonjor merci pour ces interpretations, tu les as trouvées o ? c'est toi qui les as traduites ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Signification des cartes KIPPER Mystiques Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Signification des cartes KIPPER Mystiques Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:47

Bonjour Artémis et Tuscany,

Bien sûr que je vous mettrais le reste des interprétations !


Bonjour Moony,

J'ai traduit le livret du jeu avec des traducteur automatiques et un dictionnaire d'allemand (j'avais allemand en seconde langue).

J'ai mis un temps fou et à la fin, je n'en pouvais plus, mais c'est fait !

Je trouve le livret beaucoup plus fourni que pour le Petit Lenormand Mystique, il donne pas mal d'informations.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 04101817  à toutes !

_________________
Iris,  qm1             

        
Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Mer 25 Mar 2020 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

Signification des cartes KIPPER Mystiques 20_mai10
20 - MAISON

Cette carte représente une maison, un appartement, tout logement, un immeuble, un bâtiment ou un jardin.
Elle symbolise notre maison, celle de nos parents, la famille d'origine, le clan familial, l'histoire de la famille et des ancêtres.
De plus, elle figure la propriété, les valeurs matérielles.
Cette carte représente aussi la sécurité et la confiance en soi.
Elle est également une indication de la stabilité, du foyer, de la vie de famille et du caractère équilibré d'une personne.
Avec des changements de lieux et de profession, la personne concernée a des efforts à faire.
Pour une question concernant des relations, celles-ci sont stables.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 21_sal10
21 - SALON

Cette carte symbolise la sphère privée, l'intimité entre 4 murs, le lieu où l'on se sent en sécurité.
Cependant la carte figure aussi l'intérieur d'une personne, son âme.
A côté d'une carte personnage, les cartes environnantes montrent si une personne se trouve dans son jardin secret.
C'est encore une carte de temps significative.
Elle témoigne que quelque chose d'ordre personnel va arriver prochainement. La période s'élève de 24 heures à quatre semaines.
En outre, la carte doit se trouver à proximité immédiate des cartes-personnages, ou alors la question est posée spécifiquement pour une période de temps.
La carte représente également tout ce qui touche aux aménagements intérieurs.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 22_mil10
22 - MILITAIRE

Cette carte est à multiples significations.
Tout d'abord, elle symbolise les personnes qui portent l'uniforme de leur profession, telles que les policiers, les pompiers, les douaniers, etc.
Ou ceux qui portent un vêtement assimilable à un uniforme : vêtements professionnels comme les blouses blanches des médecins.
Cette carte représente la sécurité, la stabilité et l'ordre.
Elle signifie aussi une confirmation de l'affaire ou de la question qui nous préoccupe.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 23_pal10
23 - PALAIS DE JUSTICE

Cette carte signifie que l'on a affaire à une autorité, une administration ou un notaire.
La carte adjacente précise le type de pouvoir concerné.
La carte peut également indiquer une date d'audience, ce qui ne veut pas dire que vous serez accusé vous-même (vous pouvez aussi être appelé à la barre des témoins).
Vous aurez également un sens très différent, à savoir, qu'une compensation vous est due ou que vous devez une compensation.
Cette carte apparaît là où l'équilibre entre le fait de donner et prendre n'est plus assuré, ce qui ne permet pas à l'énergie de s'écouler normalement.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 24_vol10
24 - VOL

Le sujet principal de cette carte est une perte.
Quelque chose disparaît, se perd ou est même volé.
Des "voleurs d'énergie" sont également visés : ils vampirisent votre énergie et s'épanouissent, pendant que vous devenez plus faible.
Cependant la carte peut faire remarquer que vous êtes justement cet exploiteur ou que envisagez au moins d'enlever à quelqu'un quelque chose.
Toute personne désignée par cette carte est décrite comme négative.
La carte dit aussi que quelque chose ne peut pas continuer de façon aussi désinvolte.
En outre, cette carte met en garde tout à fait concrètement contre les voleurs.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 25_hon10
25 - HONNEURS A VENIR

Maintenant la situation va de l'avant.
Notamment d'un point de vue professionnel, vous pouvez obtenir une promotion ou vous recevez de nouvelles attributions, ce qui promet le succès à long terme.
Vous pouvez compter sur une évolution de carrière, en particulier lorsque la carte se trouve à côté d'une carte-personnage.
Hors domaine professionnel, c'est une carte positive qui montre une amélioration de la situation.
En outre, elle dit que vous obtenez enfin la reconnaissance longtemps attendue.
La carte indique que quelque chose change pour le mieux (les cartes environnantes préciseront de quoi il s'agit).


Signification des cartes KIPPER Mystiques 26_gra10
26 - GRANDE CHANCE

C'est la meilleure de toutes les cartes !
Pour toutes les questions, cette carte est synonyme d'un heureux tournant de la situation.
Elle vous dit qu'un projet réussit et que l'affaire dont il est question est très positive pour vous. Des désirs se réalisent, et un temps plein de bonheur trouve le jour.
La satisfaction, le succès et la richesse font également partie de la palette d'expression de cette carte, en plus de la croissance interne et de la connaissance de soi.
La carte peut atténuer les combinaisons défavorables dans leur manifestation négative.
Elle éclaire et induit l'espérance et la confiance dans les situations difficiles.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 27_arg10
27 - ARGENT INESPERE

De l'argent inespéré arrive et avec, des amis imprévus !
Ce bien est gagné principalement par le travail, mais aussi parfois offert.
Cet argent "tombé du ciel" pourrait être, par exemple, une augmentation que vous n'attendiez pas, une gratification, un bonus ou une prime de fin d'année.
Il peut aussi s'agir d'un profit d'actions ou d'argent d'assurance que vous attendiez, peut-être depuis longtemps.
Cette carte s'applique aussi aux contrats d'affaires ou professionnels.
Avec la carte, il ne s'agit pas toujours d'argent, elle peut aussi représenter un homme avec de l'argent.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 28_att10
28 - ATTENTE

Cette carte est une carte-temps qui signifie que quelque chose peut prendre ou durer jusqu'à trois mois encore.
Elle exprime une attitude d'attente : quelqu'un attend avec impatience, sans agir lui-même ou être actif.
Il s'agit peut-être d'un appel au sujet de l'acceptation d'une demande de logement, une réponse pour un emploi ou tout simplement un message important.
Elle indique que l'on patiente pour quelque chose, que ce soit matériel ou idéal.
Une grossesse est également indiquée avec cette carte.
Selon la question, la carte peut demander de ne pas agir de façon précipitée.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 29_pri10
29 - PRISON

La carte symbolise de grands bâtiments comme des structures officielles, administrations, postes de police, prisons, également des entreprises et de grands hôtels.
Les deux principaux messages de la carte sont ainsi définis : être pris au piège et/ou se sentir piégé et seul.
Le piège construit s'est refermé, et vous vous asseyez à l'intérieur, ne sachant pas comment vous vous en sortirez. Que l'on se sente seul dans une telle situation se comprend aisément.
En outre, la retraite volontaire dans la solitude est signifiée ici.
La carte annonce aussi qu'une situation est au point mort, qu'elle n'avance pas.

_________________
Iris,  qm1             

        
Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:33

Signification des cartes KIPPER Mystiques 30_jug10
30 - JUGE

Des personnes liées au Tribunal sont incarnées avec cette carte.
Elle désigne tous ceux qui sont en rapport avec un tribunal : avocat(e)s, procureurs, juristes, notaires, policier(e)s, huissiers.
La catégorie de personnes concernées est même élargie : examinateur aux formations, expert d'assurance, politicien, enquêteur fiscal.
Cette carte peut aussi être une indication que vous supportez les exigences d'une pression exercée sur vous, et que vous n'avez d'autre choix que de vous exécuter.
En outre, la carte représente des différends.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 31_mal10
31 - COURTE MALADIE

Cette carte est considérée comme une véritable carte-destin et les cartes environnantes déterminent dans quel domaine les événements se répercutent.
La carte est également synonyme de maladie : elle indique une indisposition à prendre au sérieux, qui ne dure qu'un court laps de temps si les cartes avoisinantes sont bonnes.
Il est donc important de prendre ces ennuis au sérieux, et de les faire clarifier si ils ne disparaissent pas dans un bref délai par eux-mêmes.
Vous devez maintenant prendre une pause forcée car votre corps et votre âme ne suivent plus.
Ou alors vous pouvez être paralysé parce que les choses sont au point mort.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 32_cha10
32 - CHAGRIN ET ADVERSITE

Le chagrin et l'adversité auxquels vous êtes confronté sont expliqués par les cartes voisines.
Cela peut concerner aussi bien des problèmes du domaine professionnel que privé.
Plus vous êtes prêt à aborder activement les problèmes, plus tôt ceux-ci seront résolus.
A une question particulière, la réponse avec cette carte est négative.
Vous pouvez aussi interpréter cette carte comme une carte d'avertissement, qui vous précise dans les cartes proches que quelque chose ne se déroulera pas comme vous l'imaginez.
Si la carte se trouve dans le tirage "Le Grand Jeu" côté passé, la personne à la recherche de conseils dans le passé a été exposée à de grands problèmes.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 33_pen10
33 - PENSEES MOROSES

Cette carte vous met en garde contre un faux pas.
Chaque fois que possible, par exemple avant de signer un contrat, une convention ou un accord, contrôlez tout minutieusement et en profondeur.
La pensée négative fait également partie du registre de cette carte.
Vous dégagez une humeur sombre, vous ruminez beaucoup, vous vous sentez découragé et perplexe. La contrariété peut aller jusqu'à la dépression.
Considérez toujours les cartes environnantes qui vous diront si une personne est sérieusement ébranlée.
La carte peut aussi annoncer des nouvelles complètement inattendues.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 34_tra10
34 - TRAVAIL, ACTIVITE

Cette carte est axée sur la sphère du travail et indique que quelqu'un exerce comme employé.
Les professions concernées par cette carte demandent le plus souvent un effort physique, et décrivent plutôt des métiers avec un statut inférieur ou moyen.
Les cartes environnantes précisent dans quel domaine professionnel une personne pratique.
Celles-ci peuvent annoncer aussi, si on peut s'attendre à un avancement professionnel ou même à faire carrière.
La carte figure aussi toutes les activités extra-professionnelles comme le jardinage, et tout qui a à voir avec une pratique corporelle comme par exemple le sport.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 35_un_10
35 - TRES LONG CHEMIN

Cette carte vous indique qu'il est question, soit d'un long chemin, d'une grande distance ou d'une très longue période de temps.
La très longue durée est relative, par exemple, à une maladie ou à une situation de vie défavorable.
La carte signifie alors que vous devez vivre encore un certain temps dans ces conditions.
Il est nécessaire de s'armer de patience, car tout ne va pas aussi rapidement qu'on le souhaiterait.
La carte figure aussi la stabilité, la fidélité et la loyauté.


Signification des cartes KIPPER Mystiques 36_l_e10
36 - L'ESPOIR, UN TORRENT

La signification générale de cette carte est positive, elle indique une amélioration de la situation.
La carte figure nos grands rêves et espoirs. Ce sont les désirs et les rêves qui sont enracinés profondément dans notre âme.
Aussi l'âme elle-même est représentée par la carte.
Cette carte est synonyme de spiritualité et encourage à faire face à l'essentiel de la vie.
Cependant elle dépeint l'autre côté des rêves, à savoir l'illusion.
Alors, elle devient une carte d'avertissement, elle met en garde contre les drogues et l'alcool qui appartiennent à la sphère des illusions
Des tromperies et des attentes trop élevées font également partie de la carte.


Et voilà !  jk9

_________________
Iris,  qm1             

        
Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Mer 25 Mar 2020 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:34

Bravo et Merci Iris!

Bonne journée

Signification des cartes KIPPER Mystiques 25 Catherine
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:26

Signification des cartes KIPPER Mystiques Forum022 pour la traduction. Les Kipper-karten, c'est la version moderne inspirée de l'oracle Tzigane.

Origine des cartes Kipper.
Les cartes Kipper ont été concus en 1870 par Suzanne Kipper.
Cette derniere avait apprit l'art de la divination avec les cartes Lenormand et le Tzigane chez une famille gitane. Dans sa ville natale de Berlin, elle a été très populaire grâce à ses previsions très précises. Mais lorsqu'elle demenagea en Bavière, les choses avaient changées. Les Gitans y étant en grand nombre avec une mauvaise reputation.
Parce-que Suzanne Kipper utilisait leur art, elle fût très vite détestée dans cette région. Ne pouvant plus utiliser les cartes Lenormand parce-que les Allemands venaient d'avoir derriere eux la guerre Allemands-Francais et détestaient tout ce qui est d'origine francaise. Cette fierté nationaliste a donc poussé Suzanne Kipper à concevoir ses propres cartes avec des motifs allemands.

Pour plus d'infos sur les cartes voir http://www.kartenlegen-info.de/kipperkarten/hauptperson.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des cartes KIPPER Mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» Les différentes versions des cartes Kipper
» Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?
» Pdf d'interprétation (en anglais) des 36 cartes Kipper ► Toni Puhle
» Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten :: Les cartes du Kipper karten-
Sauter vers: