MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty
MessageSujet: Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?   Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:06

Coucou tout le monde,

Voilà je souhaitais savoir si pour l'apprentissage du Mystiches c'était plus judicieux d'acheter les Lernkarten (sorte de cartomantic) plutôt qu'un livre car j'ai pu voir que les lernkarten contenaient plus de cartes que le jeu et les cartes en sus montraient des méthodes de tirage bon à nouveau cela n'existe qu'en Allemand et je me demandais si ça valait mieux (ou équivalent) ou pas qu'un livre sur le sujet j'ai notamment vu que les lernkarten toujours en Allemand seulement existaient également pour les cartes Mystiques Wink

Merci pour l'info sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?   Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? EmptySam 1 Sep 2012 - 8:42

Bonjour

Les cartes dont tu parles représentent la carte avec les significations dans les différents domaines (travail, amour, argent, etc...)

C'est pour ça qu'elles sont plus grandes,
ce sont des fiches résumés des cartes

donc si tu penses que ça peut t'aider à les apprendre plus vite, pourquoi pas ?
si tu penses que ça peut te gener d'avoir des significations sous les yeux, il vaut mieux avoir un livre que tu consultes à coté

en plus ce sont des cartes plus grandes avec beaucoup de texte

je ne les ai pas ... donc pas de retour d'expérience à te faire

si tu te lances tu nous tiendras au courant,
sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Smiley_1 @nn Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?   Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? EmptySam 1 Sep 2012 - 9:06

Coucou @nn,

Oui c'est bien ce qu'il me semblait c'est un peu comme le cartomantic ou le taromantic dont j'ai pu voir à quoi cela ressemblait chez quelqu'un et j'avoue que c'était assez bien fait c'est pour ça que je souhaitais acquérir ce lernkarten Mystiches Kipper en plus du jeu Mystiches Kipper et pour débuter j'aimerais pour la première fois tenter d'apprendre par cette manière d'abord avec le lernkarten et voir ce que cela donne et une fois que j'aurais bien cerné ce jeu ne plus utiliser que le jeu à part entière oui j'ai vraiment envie de tenter l'expérience et si je vois que c'est très complet pourquoi pas je me procurerais bien le lernkarten des cartes Mystiques peut-être y a-t-il encore des symboles et interprétations qui m'échappent Wink

Et je ne manquerai pas de vous faire un retour en tous cas merci pour les infos @nn à très bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?   Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:34

Quoi de neuf Scorpionne à propos des lernkarten ou du M Kipper ? Quel a été ton choix finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?   Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des cartes KIPPER Mystiques
» LIVRES sur le KIPPER
» Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: