MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter

Aller en bas 
+24
Favrielle
poucelina
tifille
liliane 48
carlo
petitefleur
Monsieur Quatre
nanous
chris2a
myladie
Bibinails
Needle
Iris26
labiche17
poussinette
rosemary
@nn
caroline
Artémis
sniff
tuscany
hlilly
nanou13
Moony
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nytmare6
Invité
Anonymous



Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 26 Mar 2006 - 6:59

Moony , toi qui est une pro , pourrais-tu me dire quel nom ce jeu porte en français ? car je chercherais de la doc dessus mais pas moyen de trouver l'equivalent .

je mets le lien :

http://www.sternenkind24.com/karten/kipper.htm

Merci ( car je crois que les lenormand c'est pas trop mon truc, je vais m'en servir juste pour choisir les fleurs de bach )

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:22

bonjour,

je ne le connais pas du tout celui-là , mais si tu regardes bien les images , il y a certains symboles que tu retroves dans le petit Lenormand ou dans les cartes tziganes Non ? Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nytmare6
Invité
Anonymous



Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:50

Oui , les 3 se ressemblent enormement . Mais j'arrives pas à m'y faire au lenormand , les images me parlent pas comme elles le devraient . Le mois prochain , je m'achetes les mystiques , peut-etre que ça change quelque chose .
Les kipper sont très repandus en allemagne ( tiens il y a une emission télé qui passe tous les soirs à 21 hrs sur le net avec des voyants , si tu veux le lien ) et le fait qu'il y ait 6 cartes avec des personnages , je sais pas , ça me botte bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:22

Citation :
tiens il y a une emission télé qui passe tous les soirs à 21 hrs sur le net avec des voyants , si tu veux le lien )

si c'est gratuit oui tu peux nous donner le lien merci

Citation :
Le mois prochain , je m'achetes les mystiques , peut-etre que ça change quelque chose .

tu sais juste le graphisme change Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nytmare6
Invité
Anonymous



Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:58

Je sais que juste le graphisme change , justement ! Je trouves les cartes pour l'instant trop "vides" ... je sais pas en fait ! Je vais essayer quand meme et commencer les exercices . De toute façon pour les reponses j'ai l'autre LOL

Donc l'emission passe sur http://www.primetime.tv ( c'est en allemand ) mais c'est hyper interressant deja de voir toutes les façons differentes .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:05

Elles sont tres simples à utiliser ses cartes avec des évements et des personnages

un forum qui en parle : ICI

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 15k.thumbnailMystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 32k.thumbnailMystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 35k.thumbnail

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:49

A mon tour je tiens à te féliciter et surtout à te remercier pour ton sens du partage, Lili.

Tu m'as donné l'envie d'approfondir ce jeu...

Pour preuve, je viens de recevoir les Mystisches kipper de Regula Elizabeth Fiechter (en allemand). En fait, je pensais que ce jeu était la version mystique de l'oracle tzigane...


Elles diffèrent du jeu classique mais sont très jolies. Voici la traduction (approximative car faite à l'aide d'un traducteur) des cartes:


Cartes mystisches kipper (les cartes sont numérotées)



1 et 2 Consultant et Consultante (hauptperson)

3 Carte du mariage (Ehestandskarte)

4 Rencontre (Zusammenkunft)

5 un homme bon (Guter herr)

6 Une femme bonne. (Gute Dame)

7 Lettre agréable (Angenehmer brief)

8 Personne fausse (Falsche person)

9 Un changement. ( Eine veränderung)

10 Un voyage. (Eine reise)

11 Beaucoup d’argent, des bénéfices ( Viel geld gewinnen)

12 Femme riche ( reiches mädchen)

13 Homme bon et riche (Reicher guter herr)

14 Triste nouvelle ( traurige Nachricht)

15 Une bonne sortie sentimentale. ( Guter ausgang in der liebe)

16 Ses pensées. (seine gedanken)

17 Cadeaux reçus. (geschenk bekommen)

18 Un petit enfant ( ein kleines kind)

19 Une mort ( ein todesfall)

20 Maison (haus)

21 Salon ( wohnzimmer)

22 Le militaire (militärperson)

23 Justice ( Gericht)

24 Vol ( Diebstahl)

25 De grands honneurs arrivent (Zu hohen ehren kommen)

26 Grands bonheurs ( grobes glück) le b est la lettre allemande

27 Argent inattendu (Unverhofftes geld)

28 Attentes (Erwartung)

29 Prison ( Gefängnis)

30 Hommes de robe ( Gerichtsperson)

31 Courte maladie (kurze krankheit)

32 Chagrins et désagréments (kummer und widerwärtigkeiten)

33 Trouble. Pensées tristes (Trübe gedanken)

34 Travail. Occupation ( arbeit. Beschäftigung)

35 long, loin (Ein langer weg)

36 l'espoir. Une grande eau. ( Die hoffnung. Grobes wasser) le b est la lettre allemande



Je n'ai jamais fait d'allemand, si j'ai commis des erreurs de traduction pouvez-vous me corriger ? Merci.



sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:28

Bonjour Nanou,

oui, je connais le jeu que vous présentez mais je ne l'ai pas. C'est beaucoup plus ancien que l'oracle tzigane et à un moment donné les deux jeux portaient le même nom"oracle tzigane". Il y a des similitudes entre les deux jeux.
Je ne connais pas la langue allemande du tout, c'est le traducteur google qui m'aide, donc je ne pourrais pas savoir s'il y a des fautes de traductions.
Votre jeu est utilisé sur le forum, j'ai vu les images dans des tirages et dans des réponses "oui" et "non".

Voilà un site traduit avec google où les cartes Kipper sont présentées en détail. Il faut aller en historique et signification pour voir chaque carte expliquée ainsi que les images des cartes.

http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fde.wikipedia.org%2Fwiki%2FKipperkarten&sl=de&tl=fr&hl=en&ie=UTF-8

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:41

Un grand merci, Lili fleur
Le lien est très intéressant!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Oracle Mystisches Kipper   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:44

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet oracle?

Je le trouve très beau. Visiblement, il est allemand et s'appellerait Mystisches Kipper.
J'ai cru comprendre que Mme kipper était une voyante berlinoise mais mon allemand n'est pas au top. Il a 36 cartes.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post dessus.


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 5e48_2

Je songe à me procurer les cartes mais savez-vous s'il existe un livre sur cet oracle en anglais ou en français? Car tout semble en allemand.
Des vendeurs allemands proposent les cartes et le livre sur ebay, mais je ne suis pas assez forte pour lire un livre tout en allemand d'autant qu'il fait 200 pages!

D'avance, Merci

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:07

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 25 sniff

et voilá cherchais et trovais ...................puis le google fait latraducion par français si trover quelque dificulté ma dis
http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.tarotline.com/Portugues/Quem_e_Kimon_/Garantias_e_Regras/Cartas/cartas.html
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 6 Fév 2010 - 8:53

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas le mystisches tarot dessus et quand je clique sur certains mots à droite, cela me met : page introuvable.
je pense que je vais acheter ces cartes et réflechir à investir dans un livre en allemand.
Quand je serai trop coincée avec la signification d'un mot je chercherai dans le dico

Bonne journée Sniff!
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:37

J'aimerais bien en effet acheter ce jeux, j'ai déjà le Mystique Petit LeNormand que je trouve fort beau, et je veux celui-là aussi fait par la même artiste.

Ce que je me demande en ce moment, avant de l'acheter, c'est si je devrais acheter l'ensemble avec le livre en allemand ou juste les cartes. J'ai commencé à peine à apprendre l'allemand et je me dis que je serais peut-être capable de le lire un jour, ou en tout cas ça me ferait pratiquer mon allemand.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:37

Je te conseillerais d'acheter les 2 ensemble car j'ai peur que la notice soit succinte;
J'ai acheté le livre sur priceminister pour 7 euros. Autrement sur "ebay. de" on te propose l'ensemble pour 24 euros (hors frais de port).
Le titre des cartes n'est pas dur à traduire. Je pense que la description d'une carte dans le livre ne doit pas être trop longue et donc faisable à traduire.
Je t'en dirai plus quand j'aurai reçu ces 2 articles.

Bonne journée Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:14

Je commence à changer d'idée à propos du livre qui vient avec les cartes Mystiches. Je suis allée voir le site Amazon allemand pour voir les critiques et si la plupart trouve les cartes très belle, le livre par contre se fait massacrer. Certains recommandent même d'acheter les cartes séparés et suggèrent d'autres livres sur le Kipper. Je vais essayer de trouver ces livres en question sur Amazon.de.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:45

Tiens moi au courant.
L'édition du livre que je vais recevoir est : AGM Urania, par regula Elizabeth Fiechter.
J'irai voir le site amazon.de
A+

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:00

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a deux livres, celui qui vient avec le set livre + cartes de 200 pages, et un autre livre plus mince qui a des cartes flash dedans avec les cartes du jeu plus gros avec des mots clés. Les critiques que j'ai lu est pour le set livre + cartes. Apparement, pour un livre de 200 pages, il est de petite taille donc il est pas bien épais. Et les critiques étaient fort mauvaise pour le livre, ils suggéraient d'acheter les cartes à part et un autre livre que celui-là. Le deuxième livre à l'air très basique,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:42

tuscany a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cet oracle?
oui , en fait c'est un peu le tzigane ms redecoré

Je le trouve très beau. Visiblement, il est allemand et s'appellerait Mystisches Kipper.
J'ai cru comprendre que Mme kipper était une voyante berlinoise mais mon allemand n'est pas au top. Il a 36 cartes.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post dessus.
tu peux avoir qq notions ds le post oracle tzigane , ms c'est un peu comme le lenormand mystique par rapport au petit lenormand c'est vaguement cousin


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 5e48_2

Je songe à me procurer les cartes mais savez-vous s'il existe un livre sur cet oracle en anglais ou en français? Car tout semble en allemand.
Des vendeurs allemands proposent les cartes et le livre sur ebay, mais je ne suis pas assez forte pour lire un livre tout en allemand d'autant qu'il fait 200 pages!
je pense que pr l'instant il n'y a que l'allemand ou le roumain car ces cartes snt pas tres utilisées chez nous

D'avance, Merci

Catherine

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:47

Merci pour toutes ces informations, Caroline

Je vais approfondir le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:05

le mystiches Kipper est un mélange du tzigane et du pl, il y a des 2 (perso je trouve qu'il ressemble plus au PL)

les Kipper, j'en connais 3 versions :
- la 1ère avec des cartes très dures, flashy, ambiance fin XVIII
- la 2nde dont tu parles, mystiches, adoucies dans un style très proche du mystique lenormand
- la 3ème style actuelle (enfin années 50-60), dans des pastels

les livres sont en allemand mais quelqu'un qui a une base de pl (ou tzigane) et quelques notions d'allemand va s'y retrouver.

sourir @nne

ps : ton avatar, ce ne serait pas un bébé berger australien .... il ressemble beaucoup (j'en ai un à la maison qui a 5-6 ans maintenant, un grand amour de chien).

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Smiley_1 @nn Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:13

Bonjour Anne,

Merci pour ta réponse.
Les cartes que j'ai commandées sont pastel. J'attends avec impatience de les recevoir!

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Amour41

Catherine

En effet mon avatar est un berger australien. Le mien s'appelle Alex, il a 2 ans mais ce n'est pas celui de la photo. J'ai trouvé cet avatar sur Internet.
C'est vrai que c'est un chien vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:33

En fait, Anne tu as raison le tarot dont je parle est le deuxième que tu décris.
Sur amazon.de je n'ai trouvé que 4 avis sur le livre qui minteresse ( de R. E. Fiechter) et que j'ai commandé : 3 sont très satisfaits (5 etoiles) et la 4 ème personne regrette que peu de combinaisons soient expliquées (2 etoiles)
Je crois que je me ferai ma propre idée mais je trouve que souvent le fascicule qui accompagne les cartes est succint et je sais que pour le PL, l'un des livres conseillés par Moony m'aide beaucoup.

Par contre j'ai vu qu'il existait d'autres livres par Z. Schreiner ou P. Schneider.
Les 4 avis sur "Kipperkarten-Handbuch" de Z. Schreiner sont tous positifs (5 etoiles)

J'ai du me replonger dans l'allemand et c'était plutôt sympa!
Vivement que mon jeu et le livre arrivent!

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:53

tuscany a écrit:
En fait, Anne tu as raison le tarot dont je parle est le deuxième que tu décris.
Sur amazon.de je n'ai trouvé que 4 avis sur le livre qui minteresse ( de R. E. Fiechter) et que j'ai commandé : 3 sont très satisfaits (5 etoiles) et la 4 ème personne regrette que peu de combinaisons soient expliquées (2 etoiles)
Je crois que je me ferai ma propre idée mais je trouve que souvent le fascicule qui accompagne les cartes est succint et je sais que pour le PL, l'un des livres conseillés par Moony m'aide beaucoup.

Par contre j'ai vu qu'il existait d'autres livres par Z. Schreiner ou P. Schneider.
Les 4 avis sur "Kipperkarten-Handbuch" de Z. Schreiner sont tous positifs (5 etoiles)

J'ai du me replonger dans l'allemand et c'était plutôt sympa!
Vivement que mon jeu et le livre arrivent!

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Coucou06
En effet, le livre Kipperkarten-Handbuch de Zeljko Schreiner a l'air fort intéressant. Malheureusement je n'ai pas de carte de crédit donc je vais devoir essayer de le trouver sur eBay. Je verrai ça le mois prochain quand je vais acheter le Mystiches Kipper. Pour le moment, j'ai planifié ce mois-ci d'acheter le tarot d'Eltynne et le Petit LeNormand Britta Kienle.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:10

C'est vrai que de nombreux tarots ou oracles ont l'air super.
Je pense que mon prochain achat sera l'oracle bleu qui m'attire beaucoup.
Mais comme toi Artémis. Je vais attendre un peu car il necessitera lui aussi sans doute l'achat d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:30

tuscany a écrit:
C'est vrai que de nombreux tarots ou oracles ont l'air super.
Je pense que mon prochain achat sera l'oracle bleu qui m'attire beaucoup.
Mais comme toi Artémis. Je vais attendre un peu car il necessitera lui aussi sans doute l'achat d'un livre.

pour l'oracle bleu, va lire ce qu'on dit dans la section
celles qui ont acheté le livre ne l'ont pas spécialement apprécié dans le sens où il n'apporte pas beaucoup.

mais ici on a labiche qui l'utilise et qui sera ravie d'échanger avec toi ....
c'est un jeu que j'aime bien visuellement et qui m'a parlé un temps mais ça s'est éteint ... avec regret ... peut être trop de bleu grimace

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Smiley_1 @nn Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:43

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter 25 oui peut être trop de bleu

personnellement je l'ai investi aussi, par contre, je trouvai que ce support me fatiguait, également le livre pas au top ??

donc actuellement il est dans un tiroir, ce qui n'empêche pas qu'un jour je le ressortirai


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:09

Merci pour vos avis.
Je vais y réfléchir et lire ce qui concerne l'oracle bleu sur le forum!

A+
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 20 Fév 2010 - 12:32

bonjour,

Ca y est, j'ai les cartes et le livre. Finalement j'ai commandé le livre Kipperkarten-Handbuch de Zeljko Schreiner : Je le trouve super : chaque carte possède sa description, sa signification dans plusieurs domaines : professionnel, amoureux et financier, la signification si on fait le tirage d'une carte par jour et toutes les associations avec les autres cartes. A la fin du livre il y a plusieurs méthodes de tirage qui sont expliquées avec un exemple à chaque fois pour illustrer le tirage; l'auteur parle du tirage à 1 carte, à 4 cartes, pour une année, le tirage "racine": fait intervenir les 12 maisons, la croix celtique et le carré.
C'est vraiment bien.
Je le conseille mais munie d'un dico si on ne parle pas bien l'allemand!
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 20 Fév 2010 - 17:48

Merci de ces informations tuscany. J'ai bien l'intention d'acheter juste les cartes et un livre séparément sur le Kipper comme celui que tu as achetée et je suis contente de voir que c'est un excellent livre. Je vais donc sans doute acheter celui-là.

Et le jeu Mystiches Kipper lui il est comment? La même taille et même fini que le Mystique Petit LeNormand?
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 20 Fév 2010 - 18:08

Oui les cartes sont de la même taille.
Je trouve que l'emballage est plus beau : c'est une vraie boite : tu soulèves le couvercle pour voir apparaitre les cartes.
Tu ne seras pas déçue si tu choisis de faire cet achat.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» Liens web KIPPER
» LIVRES sur le KIPPER
» L'Oracle Kipper ► Alexandre Musruck
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: