MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter

Aller en bas 
+24
Favrielle
poucelina
tifille
liliane 48
carlo
petitefleur
Monsieur Quatre
nanous
chris2a
myladie
Bibinails
Needle
Iris26
labiche17
poussinette
rosemary
@nn
caroline
Artémis
sniff
tuscany
hlilly
nanou13
Moony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:08

Ce jeu est effectivement un de mes favoris et j'adore lire avec. Je n'utilise plus vraiment mes Petit Lenormand depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:42

Caroline,
Je ne suis pas capable de coacher quiconque mais c'est vrai que le tirage du matin est presque comme un "rituel" et j'ai l'impression d'avancer petit à petit.
C'est un moment de détente avant de commencer la journée. je tire 1 carte ou 3

Artemis,
Comme toi, j'ai délaissé le PL.
j'aime aussi le Waite tarot mais alors là je débute vraiment!

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:16

bjr ,
pr apprendre un support rien de mieux que des exos sur le vif fleur

est ce que certaines d'entres vs seraient pretes à partager leurs connaissances ds une section uniquement consacrée au kipper ?

pr ma part , je peux alimenter la partie  consultations /tirage , ms j'ai pas assez de recul et de connaissance sur les kipper pr gerer le tt ..aussi je comptais un peu sur tuscany , artemis iris 26..et qui d'autre ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:08

Bonjour Caroline,

Très bonne idée et suggestion.

Malheureusement, j'ai déjà fait part de toutes mes connaissances avec la traduction.

Je ne tire pas avec le Kipper souvent, je n'ai pas trouvé de "connexion" encore avec ce jeu.


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 766775

_________________
Iris,  qm1             

        
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:06

Bonjour à toutes

Je suis tout à fait ok pour partager ce que je sais sur le mystisches kipper.

                     Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 96461
Caroline,
En quoi cela consisterait-il?
Qu'est ce que le vif fleur?

       scratch

A +    
   Catherine
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:54

Je veux bien être parmis vous - j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (blindé au niveau taff) mais je ferais ce que je pourrais... j'adore le kipper !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:05

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 25 j'étudie aussi le Kipper, j'essaierai de venir pour les exercices, rien de tel pour approfondir








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:09

J'ai eu du mal à retrouver le post par contre on pourrait le mettre dans le mystic ? Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 877173
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:02

tuscany a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis tout à fait ok pour partager ce que je sais sur le mystisches kipper.

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 96461
Caroline,
En quoi cela consisterait-il?
je vs propose d''amener des vrais tirages avec une question posée par un vrai consultant , chacun donne son interpretation et celui ou celle qui se sent de le faire vient ns corriger qd il s'apperçoit qu'on se "trompe" par rapport à la signification des cartes


Qu'est ce que le vislop4?

ben avec un espace entre les lettres ça donne ça : sur le vif fleur

scratch

A +
Catherine

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:03

labiche17 a écrit:
J'ai eu du mal à retrouver le post par contre on pourrait le mettre dans le mystic ?  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 877173

tu veux qu'on fasse une section speciale sur le kipper ? c ça ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:08

Heuuu Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 766775 je charchais le post dans les inclassables (mystic) et en fait il est dans l'oracle tzigane Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 241998 sinon pourquoi pas faire un poste mystic oui ce serait bien..si c'est possible aussi Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Hein60 Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:04

coucou,

voilà j'ai ouvert section kipper karten, à vous de gerer, moderer, supprimer, deplacer...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:03

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Forum022 Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 756444
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:44

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Coucou06 Caro on peut commencer, si tu as une question et un tirage à présenter y a pas de problème Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:49

ok je vais aller à la "peche" aux question des maintenant .......

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:36

bon y'a deja 2 exos , on laisse une semaine et on essaie de corriger ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:49

je crois bien que je vais me le procurer ce jeu, maintenant le site ou j'achète mes jeux et tout ce qui a un rapport avec l'éso n'as pas l'air de le vendre.
Demain je vais essayer de ne pas oublier de leur demander, car j'ai une commande a passer, je prie pour qu'il l'ai Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 877173

Sinon je farfouillerai sur le net pour le trouver Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:17

Il est en vente sur amazon 6 euros avec frais de port!
Il est magnifique ce jeu je vais surement me le commander mais je préfère approfondir mon interprétation du PL avant de me lancer sur un autre j'aime pas trop m'éparpiller!!
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: où est le kipper mystic?   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:07

sur quel site peut-on acheté le kipper mystic? car il est bien joli!

merci les filles Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
myladie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myladie


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:40

il est génial et joli mais sur quel site peut-on l'acheter?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 7:28

sur amazon , price minister etc .....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:17

Si tu n'as pas de carte de crédit il y a une boutique allemande sur internet qui accepte les paiments par PayPal:
http://www.esoterikshopping.de/products/Kartenlegen-Tarot-Lenormand-Wahrsagekarten-Engelkarten/Kipperkarten-Leidingkarten/Mystisches-Kipper.html
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:30

bonsoir ,ce jeu est vraiment magnifique ,je voulais savoir la dimension des cartes car elles me paraissent asser petites un peu comme le mystique de Melle lenormand non?Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:49

les cartes environ 9x6 cm dans un coffret cartonné

de jolies cartes!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:53

Merci nanou ,c'est vrai qu'elles ont l'air magnifique ,je trouve qu'elles resemble au tarot mystique de melle lenormand que j'ai d'ailleur et qui est trés beau aussi je pense que c'est le prochain que j'acheterai.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:49

Quand je vois ces cartes, j'ai des images qui viennent comme ça.

Il y a les peintures de [BOTTERO] qui représentent des personnages ayant de très gros corps et de très grosses têtes, c'est assez burlesque.
L'autre image que j'ai en voyant ce jeu, c'est une table ronde en fer forgé avec un napperon sur lequel est posé le jeu et il y a une fenêtre avec un vent, un ciel gris, et un arbre sans feuille qui bouge. Genre un petit cottage.

Ca n'a vraiment rien à voir avec le jeu mais voila ce à quoi ce support me fait penser, et chouette travail de traduction vu qu'il n'y a aucun livre en français là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:40

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 25Bonjour à tous!

Je trouve le mystiches kipper karten très beau et rien qu'en regardant les dessins sur le site et ne l'ayant pas en mains , il me parle assez....... même beaucoup.
Ou peut-on trouver ce jeu?

Merci d'avance pous vos lumières!

Petitefleur Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:37

sur ebay ou amazone a des prix très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:03

Merci Carlo!

Mais si les cartes sont d'occasion ça le fait quand même?

Je vais y faire 1 tour

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:30

oui tout a fait j'en est moi même d'occasion est pas de soucis dans mes tirages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Kipper
» Liens web KIPPER
» LIVRES sur le KIPPER
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» Le Kipper a t-il des doubles significations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: