MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter

Aller en bas 
+24
Favrielle
poucelina
tifille
liliane 48
carlo
petitefleur
Monsieur Quatre
nanous
chris2a
myladie
Bibinails
Needle
Iris26
labiche17
poussinette
rosemary
@nn
caroline
Artémis
sniff
tuscany
hlilly
nanou13
Moony
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 01/04/2011

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:30

oui tout a fait j'en est moi même d'occasion est pas de soucis dans mes tirages!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:25

Ok! et encore merci de m'avoir répondu Carlo!

Petitefleur Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: mystisches kipper   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:20

Je suis allée sur Amazone pour trouver ce jeu, il y est en Allemand Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 877173 pour les cartes pas grave mais si le livret est lui en Allemand ça va me poser des problèmes Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 241998
PETITEFLEUR Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:10

Bonjour

La traduction du livret est sur le forum : ici
https://moony.forumactif.com/t17398-signification-des-cartes-kipper-mystiques

et pour détailler chaque carte dans la section
https://moony.forumactif.com/f36-mystiches-kipper-karten

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Smiley_1 @nn Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:52

oui c'est vrai @nn mais j'aime bien aussi avoir un support livre pour pouvoir le lire n'importe quel endroit, mais vous avez fait un super travail en mettant lesications sur le site.
sourir

petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:54

Je ne sais pas ce j'ai fait avec les touches donc .....je disais merci pour les explications grimace
petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: kipper   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:39

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 96461J'ai commandé mon kipper, j'ai hâte de le recevoir et de le tester Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 442274

Y 'a t-il des tirages assez simples à faire au début? que je puisse tester sur des copines et voir si j'y arrive ,du moins que je puisse vérifier mes dires!
Et quelle est la durée de la prédiction avec les tirages?

Petitefleur Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:40

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 96461 J'ai tenté un tirage avec le kipper pour une amie qui devait passer un examen et ma fois je me suis bien débrouillée, j'avais vu que ça serait positif et Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 442274elle l'a eu, je suis contente de moi !!! et pour elle.

Mais la carte 24 (le vol) est un peu compliquée , mais je vais travailler tout ça!

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:10

Kikou la carte 24 te parle d'une perte ou alors d'un vol ou bien encore d'un echec, ca peut être aussi quelqu'un qui se détourne de quelque chose, qui fuit à pas de loup, quelqu'un en qui tu as confiance et qui te trahis, suivant les cartes avoisinantes elle te dornnera sa signification, je l'ai eu sur un jeu elle me signifiait que l'on me manipulait au niveau de la banque ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:06

Merci Labiche! pour ce renseignement, lors d'un tirage essai j'ai eu la carte 24 et effectivement cela voulait dire échec, donc.
je trouve ce jeu très sympa et j'accroche bien avec les dessins très colorés.
dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'échanges de tirages et que les livres soient tous en Allemand,et un grand merci à @nn pour les explications des cartes en Français, je me suis quand même acheté un dico Allemand et au travail!!
si toutes fois j'arrive à traduire Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 442274 quelques explications trouvées par ci par là je les mettrai sur le forum .


Petitefleur Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:27

Les traductions sont d'Iris et et de Tuscany

J'ai réorganisé pour qu'on puisse discuter de chaque carte plus en détail

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Smiley_1 @nn Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:28

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Super212 à Iris et Tuscany pour leur travail sur les cartes kipper! Sans elles , on serait dans la panade.

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:43

bonsoir à tous!

J'ai assez de mal avec le tirage en croix pour le kipper,est-ce qu'on pourrait avoir des exemples?

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Forum022d'avance pour vos lumières.


Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:59

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 25bonsoir

tu peux mettre exercidce dans la section exercices kipper



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper
Date d'inscription : 06/07/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:44

D'accord! merci Rosemary.

Petitefleur
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:05

marrant, je viens de l'acheter (soi disant que c'était un nouveau jeu !), bon je me rends compte qu'il y a un moment qu'il est sorti! ,
par contre très intéressant, pas encore eût le temps de l'"étudier", mais vais m'y mettre,
merci pour toutes vos infos,
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:42

Nouveau? Le kipper?? Non pas vraiment... Dommage on aurait pu en parler! 
D'ailleurs on en reparlera si tu  veux je l'ai;-)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:55

Coucou moi aussi je veux bien m exercer avec vous. Il est eau ce jeu.  amor1
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 7:20

Coucou les filles, 

C'est marrant que ce sujet remonte car je l'ai également acheté récemment. Perso je suis partante pour des exercices d'entrainement.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:27

moi aussi partante pr les exos , par contre je l'ai acheté y a un moment et j'en avais mm offert un à Rosemary tellement ça m'emballait , et au final , moi j'arrive pas à le "comprendre " , alors que Rosemary  le maitrise super bien .
 alors je compte sur la team kipper pr l'investir fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:06

On a bien fait d'en parler ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:24

J'ai aussi ce jeu acheté dans un salon, j'avais craqué sur " les petits tableaux " , je serais contente de suivre et de  partager les exos avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:36

eske tout le monde à acces à cette partie du forum ici ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:39

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:57

caroline a écrit:
eske tout le monde à acces à cette partie du forum ici ?
Pour moi c'est ok j'ai acces
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:05

ds ce cas on peut y poster nos exos , le mieux serait de les numeroter pr s'y retrouver .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:09

Je peux vous en proposer un pour lequel on aura une réponse assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:26

Oui , j'ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:33

scvah mais c'est super, je suis partante


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:06

Voilà si ça vous dit j'ai ouvert le bal avec un exo.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Kipper
» Liens web KIPPER
» LIVRES sur le KIPPER
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» Le Kipper a t-il des doubles significations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: