MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Empty
MessageSujet: Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard   Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard EmptySam 18 Avr 2020 - 16:55

Bonjour,

j'aimerais bien votre avis sur 2 cartes : Kipper fin de siècle

J'aimerais votre avis sur la position des cartes principales: 1 L'homme et 2 La Femme

Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard 01_mai10 Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard 02_mai10

Car l'homme regarde de face (j'aurai dit que sont dos est à droite : donc son passé), et du côté de la petite lampe : son futur.


la femme 2 regarde à droite( j'aurais dit avec la rose devant, vers le bouquet jaune: regarde vers  son futur).


A plus
Je vous remercie de votre réponse.
Je suis pas très....      futé     Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard   Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:06

Bonjour,
Alors là faut savoir que beaucoup de personnes remettent les cartes à l endroit quand ils mélangent , voir même quand ils tirent les cartes ça fait toute la différence
Laissez les cartes comme elles tombent car les regards pour moi sont en effet importants

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard   Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:12

Moony a écrit:
Bonjour,
Alors là faut savoir que beaucoup de personnes  remettent les cartes à l endroit quand ils mélangent , voir même quand ils tirent les cartes ça fait toute la différence
Laissez les cartes comme elles tombent car les regards pour moi sont en effet importants

Bonjour Moony,
je te remercie de ta réponse, oui les regards sont importants pour moi aussi.
Bonne fin de journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard   Reconnaître la position des cartes 1 et 2  Kipper en fonction du regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Kipper
» Signification des cartes KIPPER Mystiques
» Cartes d'apprentissage (lernkarten) Mystiches Kipper ?
» Pdf d'interprétation (en anglais) des 36 cartes Kipper ► Toni Puhle
» Oracle du Regard ► Dorina Porumbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Kipper karten-
Sauter vers: