MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle du Regard ► Dorina Porumbel

Aller en bas 
+10
vandouillez
Jelt
beyrevra
amand4949
FIFTHAV75
ushui
poucelina
Moony
Pumpkin
Monsieur Quatre
14 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:08

Le monde de la cartomancie est un monde fascinant surtout pour le nombre d'oracles qui ne cesse de sortir, tous étant plus laids les uns que les autres (1). Parfois cela me fait penser à des films d'horreur, le premier est super et au dix-huitième opus, on a juste une envie que tout cela s'arrête enfin mais malheureusement ça n'arrête jamais. Voici donc le dernier oracle qui est mit sur le marché.


*tadam*

L'oracle du regard.



Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Oracle10

Je ne le trouve vraiment pas beau... J'ai la sensation qu'on a visé des adolescentes de 16 ans en faisant cet oracle... Et avec des significations en bas et en haut, j'ai la sensation d'un effet fourre-tout.
Par contre la forme de l'oracle est quant à elle sympa, cela change des cartes rectangulaires.


Comme le dirait Nilda Fernandez, "j'ai envie de voir, de voir, mes yeux dans ton regard". Ben perso, quand je vois un oracle comme ça, j'ai juste envie de ne pas regarder cet oracle du tout...

Alors vos ressentis ?


(1) Avis purement personnel.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:37

Les cartes en forme d'œil, pourquoi pas. Par contre les illustrations, aïe aïe aïe, ce que c'est laid!
Je suis d'accord avec vous Monsieur Quatre quand vous dites que cet oracle a plutôt l'air d'être destiné aux adolescentes. C'est le genre de jeu qui pourrait se retrouver dans un hors-série spécial astro de Jeune & Jolie Oracle du Regard ► Dorina Porumbel 766775
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:45

Wip à cause de l'effet excès de couleur flashy. Systématiquement, cela me fait penser à des magazines pour ado. Puis la simplicité des dessins, je ne trouve pas spécialement détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:28

Il est moche !

Avec un nom comme il a on aurait pu mieux faire, jouer sur le regard mettre en evidence un regard, je vois bien lle graphisme Marchetti pour un oracle du genre

Il y a mille façon de jouer sur le regard



Regarder d'en haut

regarder en face

Regarder de travers,

Regard envieux

Se tourner le dos ne plus se regarder

Ne plus rien voir avoir des oeillières

Regarder par le trou de la serrures...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:16

Et voila le boitier...


Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Oracle11
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:32

le boitier est un peu plus joli que les cartes...Oracle du Regard ► Dorina Porumbel 877173
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:45

je n'accroche pas non plus, j'aime bien la forme rectangulaire pour mes cartes, j'aime les avoir bien en main et j'apprécie également les cartes assez grandes pour bien les sentir lorsque je les brasse ou alors format des cartes comme le petit lenormand, sympa également mais de forme ovale, non ! je n'aime pas vraiment le format tout au moins à mon goût mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on le dit si bien quant aux dessins, ils sont assez simplistes, il est peut être plus facile pour un débutant car il semble facile à interpréter ! encore une fois, c'est mon humble avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:05

Il est en effet certes facile pour un débutant mais, je ne trouve vraiment aucune symbolique profonde dans ce support. Peut-être est-ce du au fait que les couleurs sont totalement uniformisées au lieu d'être dégradées et que l'image de l'illustration est finalement trop petite pour y contenir quelque chose de consistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:47

Hello miss : j'ai l'oracle du voyant : il est très basique et très simple à comprendre mais pas super beau.

Il manque des cartes importantes : pas d'homme ou de femme, donc c'est assez surprenant.

Mais bien pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:24

Monsieur Quatre a écrit:
Et voila le boitier...


Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Oracle11
Il est vraiment très moche ce boîtier. C'est ce qui s'appelle avoir des goûts de chiottes! What the fuck ?!?
Les yeux me font peur! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:41

C'est clair, quand je le vois, j'ai envie de manger des bonbons sucrés et de m'habiller tout de rose vêtu, c'est tout dire à quel point, il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:28

on dirait vraiment un oracle pour ado effectivement. les cartes ovales ne doivent pas être pratique pour mélanger les cartes !

un jeu à conseiller à sa cousine de 13 ans pour elle et ses copines de collège !

je me demande bien quel public ils visent au juste!
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:37

Je n'aime pas.

Mais pourquoi pas ne pas essayer, en les étalant, pour une séance oui-ja ou comme témoins pour une planche de radiesthésie "improvisée".
La simplicité des images peut faciliter la réaction des assistants.

Juste une idée en passant ...

Mais pour la voyance .... Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Invisio7 Un gadget
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:38

Je viens de le voir à la télé où le cartomancien en vantait les mérites, c'était vraiment nunuche à voir (a mon avis, il doit toucher une commission à chaque nouveau jeu qu'il présente). Le jeu est encore plus laid quand on le voit à la télévision... J'ai rarement vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptySam 5 Nov 2011 - 2:38

Bonsoir !

Tien justement  aujourd’hui, j’ai reçu un émail commercial pour diffusé ce jeu d’oracle …

J’admets que le choix de la forme ovale ne semble pas judicieux mais bon après tout ce n’est pas mon produit marketing car il semble bien que ce soient le cas. Donc, d’après les vidéos, c’est un produit 100% belge, comme argument de vente, hélas mes chères amies, cela ne pardonne pas !  Sur que je vais l’acheter ! Blague à part, la naissance d’un nouveau jeu d’oracle est un événement fabuleux ! Si ! Si ! J’en sais quelque chose (j’adore l’art) … donc bravo !

Ce qui me dérange, c’est non seulement la conception « marketing » du produit (y a t il une loi anti trust en Europe ?), de la créatrice (qui connais madame Dorina Pumbel ? Aucune information sur le web a part son copyright et son adresse), de l’éditeur, de l’impression (avez vous touchez les cartes ? Glisse t elles ?), des points de ventes (uniquement en Belgique ?), de son prix en Belgique et le prix pour les autres pays européens.

Donc avis, si vous avez des projets d’édition de jeu d’oracle contactez moi et je vous proposerai peut être quelques chose avec France-cartes (le grand jeu de melle Agnes !) ou même avec china-cartes car ils font des trucs bien aussi las-bas (tarot titania par exemple !), sinon il y a aussi India-cartes (tarot de Mme Indira lol !) mais plus près nous avons bien sûr Belgique-cartes avec l’oracle du voyant, le Edmond belline, le regard (du jour) …

Merci pour cet article, je vais attendre le facteur au bistro !

Affection, Jelt
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptySam 5 Nov 2011 - 2:53

Pour éditer un oracle, je passe par une entreprise de petits chinois unibrabistes ça me coutera juste un bol de riz car il n'y aura pas la publicité comprise dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptySam 3 Déc 2011 - 13:12

Bonjour, j'ai autant de charisme et de vitalité que mon super jeu kikoulol.

https://www.youtube.com/watch?v=OruXHRb74zo


Bonjour, je touche des commissions en présentant des jeux de merde.

https://www.youtube.com/watch?v=KNQe4Mt7MnA
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptySam 3 Déc 2011 - 14:56

coucou

eh bien moi j'ai eu l'occasion de voir ce jeu a l expo de ciney

je peux vous dire que pour mon ressenti ,déja il est plastifié et qu il n'est pas très maniable vu sa forme sauf si on brasse les cartes

il colle quand on brasse les cartes alors Oracle du Regard ► Dorina Porumbel 309853

comme c'est un jeu special je crois qu'il a etait fait pour attirer les regards

eh oui avec une forme et des couleurs comme ca on ne peux pas le louper

a chacun son chois et sa liberté ,mais moi j'accroche pas Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptySam 3 Déc 2011 - 19:26

Pour mon ressenti à froid sur cet oracle, j'ai du mal à associer le dessin central avec la signification imprimée. Si je regarde la 21, le dessin représente un oeil qui regarde vers le haut et une araignée qui semble glisser de sa toile...Je ne comprends pas la "réussite" là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: oracle du regard   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:05

bonjour à tous

voici cet oracle avec forme ovale,mais pour etaler les cartes ce n est pas evidnet,j en possede ausi,il donne beaucoup aussi au element si on pose des questions.comme toujours mon point faible c'set l interpretation en donnant plus de details.voir le lien:

http://www.lepalaisdutarot.com/oracle-du-regard.htm

l un de vous,vous avez entendu ou vu cet oracle?please j attends vos avisOracle du Regard ► Dorina Porumbel 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:01

j aime bien car il a deux cote!

sur you tube la creatrice le decrit!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:28

Oui je le connais il est très beau mais je sais que pour ma part je serais perturbée pour le brasser à cause de sa forme cela doit facilement glisser hors du paquet et tout donc cela me bloquerait d'emblée Oracle du Regard ► Dorina Porumbel 766775
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:04

oui je comprend et les image sont trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Regard ► Dorina Porumbel   Oracle du Regard ► Dorina Porumbel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle du Regard ► Dorina Porumbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: