MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dubs

Dubs


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:01

Bonjour,

Voilà, me lançant dans le tarot de Marseille et le petit lenormand, j ai donc commandé quelques livres afin de maitriser le mieux possible ces jeux.
Je devrai les recevoir normalement demain et j aurai aimé avoir votre avis dessus et celui que vous me conseillez de lire en premier pour ceux qui auraient lu un de ceux ci, je vous remercie d avance pour vos réponses.

- Cours sur le Tarot de Mariotto Florent.
- Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier.
- 24 leçons pour apprendre seul, le tarot de Marseille de Colette Silvestre Haeberlé.
- Le tarot votre outil de développement personnel.
- Le tarot de Marseille de A à Z.
- Le petit lenormand de A à Z.
- Le petit lenormand par Colette Silveste.

Pour info et pour ceux qui seraient intéressés par un de ceux-ci , je mets le lien du site :

http://www.magicka.com/livre-tarot.htm

Voilà merci encore  merci
Revenir en haut Aller en bas
Dubs

Dubs


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:42

Voilà,

ayant reçu mes livres, je vais vous donner mon avis selon moi, les meilleurs et plus complet sur le sujet :

24 leçons pour apprendre seul, le tarot de Marseille de Colette Silvestre Haeberlé, est très bien illustré, simple et facile à comprendre.

quant à Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier, pour moi c est devenu une bible, il est très complet avec toutes les associations possible je le recommande vivement d'ailleurs !

ensuite vient celui-ci qui est pas mal et complète les autres : Le tarot de Marseille de A à Z.

Pour ce qui est des livres concernant le petit lenormand, ces 2 là Le petit lenormand de A à Z et Le petit lenormand par Colette Silveste, sont super, très bien illustré, facile à comprendre et énormément d association donc très complet !
Revenir en haut Aller en bas
mulan130

mulan130


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptySam 10 Avr 2010 - 20:37

Bonjour Dubs ! Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Coucou06
Personnellement, le livre de Colette Silvestre (24 leçons pour apprendre seul le TM), je l'adore ! Pour les débutants, il est super bien fait .. très clair et facilement assimilable !
Je m'en suis servie souvent surtout au début !
Les livres sur le PL sont aussi très bien ... mais j'ai un peu difficile pour les associations !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir ,
J'ai 2 livres de Colette Sylvestre , 24 leçons pour apprendre seul le tarot de Marseille,
et l'oracle de Belline dans la vie quotidienne
tous les 2 tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Dubs

Dubs


Masculin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:07

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j viens de commencer le livre Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier et j dois dire que j accroche fort, je le trouve très très complet, il va me falloir du temps pour tout assimiler car c est une petite brique qd même mais il est vraiment très complet par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:07

Bonjour,

Moi, j' ai débuté il y a peu avec le PL et pour l'instant je suis plongée dans "Le Petit Lenormand" de C. Silvestre GANGE EDITIONS.
Les cartes y sont expliquées séparemment dans la 1ère partie avec une correspondance du 32 en autre et à la suite, il y a pas mal d'associations.

Voilà si j'ai pu renseigner...
A bientôt Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty
MessageSujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)   Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Tarot / Petit Lenormand pour débutant
» Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» tarot (tsar way) ou petit lenormand ?
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: