MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parfois la tête comme dans un étau !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:38

Est-ce-que qn a déjà ressenti cette impression-là :
avoir d'un seul coup la tête comme dans un étau, l'impression que qch pousse à l'intérieur et cherche à passer !!!

Je me pose des questions et je voudrais comprendre si c'est qch à libérer, si je peux laisser faire ou pas !
Comme j'ai peur, je fais blocage.

Il faut dire que j'ai eu il y a 3 ans une très mauvaise expérience avec l'écriture automatique et j'ai fait tout de travers. Je faisais des séances très longues et des esprits se sont amusés avec moi car j'étais novice, naïve et je croyais tout ce qu'on me disait.
J'en ai tellement fait qu'après j'entendais directement les mots dans ma tête avt que ma main les écrive sur la feuille.
J'ai fini par être en connection directe avec un esprit qui me parlait tout le tps et j'ai cru devenir folle !!!
J'ai bp souffert de cette expérience et j'ai tout arrêté du jour au lendemain: cartes, pendules, écriture...

Le tps a fait que j'ai réussi à remonter la pente mais ça n'a pas été facile.
Tout récemment, je me suis remise aux cartes et je reviens tranquillement à mes 1ères amours.

Alors voilà mes craintes, le pourquoi de ma peur et qd j'ai ma tête qui commence à se serrer, j'ai l'impression qu'on veut me parler mais je ne suis pas sûre et comme je suis méfiante maintenant je ne sais pas quoi en penser.

Merci pr vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:52

Peut être à tu un don pour entendre les esprits. Dans ce cas il faut écouter ce qu"ils" ont à te dire mais s'en te laisser faire. As tu songer à te protéger? Par l'encens, par la prière, les pierres ....? Bonne chance à toi parfois la tête comme dans un étau !!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:16

j'entends mon guide qui me parle, m'oriente dans ma vie quotidienne .
J'entends aussi d'autres voix et parfois je crois que c'est lui mais ap je me rends compte que non...

Je fais des prières notamment celle de St Benoit, j'utilise bougie blanche et encens.
Je demande à mon ange et à mon guide de me protéger de ceux qui ne sont pas "Amour de dieu" et qui n'ont pas de bonnes intentions.

Je sais que je suis en apprentissage et que je dois certainement être amené à évoluer, ce n'est pas évident mais j'ai accepté maintenant si c'est vraiment ma destinée...
Je sais aussi qu'avec les exercices sur photos que l'on fait ici, j'ai été surprise de capter certaines choses et que j'aurai aussi à développer ce côté-là.

De toute façon, je ne dois pas tout faire en même tps, je veux prendre mon tps et j'y reviendrai plus tard aux photos...

Pr ma tête "dans l'étau", je cherche à comprendre ce que c'est mais peut-être que je ne dois pas savoir pr le moment.
La dernière fois que ça m'est arrivée, il était tard presque minuit et je venais de faire les cartes et ma tête a commencé à se serrer. J'avais l'impression qu'il y avait du monde qui s'impatientait, qu'on se bousculait alors j'ai fait ma prière et ap ça s'est calmé et j'ai pu m'endormir...

J'en ai déduit qu'il ne fallait pas que je tire les cartes trop tard car je devais attirée malgré moi et peut-être qu'on cherchait à me solliciter...
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:57

Je pense que tu devrais écouter ton guide, s'il est là pour te protéger il ne peut être que de bon conseils. parfois la tête comme dans un étau !!! Forum902
Pour les cartes essaye peut être de les tirer en fin de matinée plutôt ou dans l'après midi. Vois si la sensation "d'étau" apparaît ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:20

Dans la journée c'est rare en fait, mais le soir si je fais les cartes, ce phénomène apparait après s'il est tard...

C'est pr ça que maintenant, je fais les cartes plutôt le matin ou l'aprèm mais plus le soir ap 22 h...
Une amie qui a des dons depuis longtps, m'a conseillé la même chose; ce que j'ai appliqué aussitôt d'ailleurs.

Merci parfois la tête comme dans un étau !!! 25
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:02

parfois la tête comme dans un étau !!! 25 Bonjour Catsan,

C'est sympa de nous faire partager ton expérience.

Ton impression à ce sujet doit être bonne.
Manifestement, tu es un bon canal, si les esprits veulent passer par toi et qu'ils veulent se manifester en même temps, ça pose en effet problème. Ne peux-tu pas leur imposer des règles, tes propres règles ?

J'ai peur de dire des bêtises, mais as-tu demandé à ton guide de quoi il s'agissait et comment l'éviter ? Il a peut-être une réponse qui pourrait te rassurer que tu pourrais appliquer.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:46

j'essaye de me faire confiance et d'avancer mais comme j'aime bien comprendre je cherche des explications...mon côté rationnel qui a tjs été un peu trop là et j'ai du mal au lacher prise.

Apparemment, je découvrirai plus tard ...mon guide me le dira qd il pensera que c'est le moment mais c'est vrai que j'aurai aimé comprendre.

En tout cas c'est qch d' important car qd j'éprouve cette sensation
je sens comme une poussée comme si les flots voulaient forcer un barrage, c'est impressionnant et c'est ça qui me fait peur en fait, peur de ne pas être capable de maîtriser et de mal le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois la tête comme dans un étau !!! Empty
MessageSujet: Re: parfois la tête comme dans un étau !!!   parfois la tête comme dans un étau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois la tête comme dans un étau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!
» une date en tête...
» tête à claque : la voyante
» Quels supports utilisez-vous ?
» Comme je le dis si souvent : Allô!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: