MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mlle Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:13

ouh lala la lucky, what's

arrete stp

,Mlle Lenormand était loin d'être une sorcière,

seigneur qu'as tu donc comme lecture ?

j'ai lu une partie de la biographie de mlle Lenormand, apparement , ce n'est pas du même auteur que celui que tu es en train de lire

je ne sais pas qui te met des idées pareilles dans la tête , mais visiblement cel a te perturbe et c'est très dommage

va voir sur le net il y a plusieurs site qui parle de Mlle Lenormand cela remettra les horloges à l'heure sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:19

bon je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as mis ,

et ben dis donc il ne l'aime pas du tout what's , je ne sais comment l'ont peut juger qq sans l'avoir connu ,
mais bon il faut de tout pour faire un monde e t gagner de l'argent
nous sommes à une époque ou le scandales font fureurs

chacun est libre de croire ce qu'il veut sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:16

Lucky , chacun est libre de croire ce qu'il veut

pour ma part , ce n'est pas un texte qui me fera changer d'avis

si je recevais des ondes négatives à chaque fois que je touches mes lames,

et bien je serais peut etre dans une chaise roulante

ce qui n'est pas le cas , je suis qq qui a beaucoup d'énergie , j e ne crois pas être qq de méchant ou envieux

je suis qq d'heureuse qui aime aider les autres ,et les lames m'aide dans les moments difficile à essayer de minimiser les tuiles qui pourraient me tomber sur la tête


je te rassure , je n'ai pas encore une paire de cornes qui me pousssent sur le frontMlle Lenormand Div0240sr2bm

à moins que horreur , va falloir que j'interroge mon compagnon, qu'a t il fait hier après midi seul une heure rhoooooooooooo, m'en vais lui dire deux mots moiMlle Lenormand Sm2240ya

allons enlève toi tout cela de la tête

et...... vis bon sang, les bons comme les mauvais cotés beaut sd1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
alinea
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:01

Puis-je me permettre cette réflexion?
Tout ce qui est écrit n'est pas vérité. ressens les choses et sois moins dans l'intellectualisation de théories données par d'autres... La vie est expérience et ce que tu as expérimenté te permettra de dire c'est ou ce n'est pas. Pour moi, MA seule vérité concernant les cartes (et tout ce qui m'entoure) est la force de l'intention. Si l'intention est bonne, nul démon là dedans, si l'intention est mauvaise alors je dois travailler sur MES démons et surtout mes peurs.
Ma vérité n'est pas ta vérité et vice et versa. Lorsque je conduis ma voiture, est-ce que j'utilise une puissance bénéfique ou maléfique... si je l'utilise pour me déplacer voire prendre un auto-stoppeur, l'intention est bonne, si je l'utilise pour rouler à 140 km/h en ville, je prend le risque d'être un danger pour les autres et accessoirement pour moi donc l'intention ne peut être faite dans l'intérêt de l'autre. Je ne me pose jamais cette question quand je prend ma voiture, pourquoi le ferais-je quand je prend mon pendule ou les cartes.
Pour toi Lucky, le Bouddhisme est renoncement, pour moi c'est force de vie et une forte envie de profiter de la vie, comme quoi nos expériences nous amènent à des conclusions différentes. Qui a raison? toi? moi? nous deux peut-être en fonction de ce que l'on est et de ce qui nous reste à apprendre...
Bien entendu, cette réflexion n'engage que moi et n'a valeur de vérité que pour moi...
Amitié
Bernard/Alinéa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:38

coucou à tous,

oui en effet j'ai déjà eu l'occasion de lire tous ces dires !

en fait moi personnellement je m'en fout Loupe qu'elle soit sorçière ou divin what's

Avant les grands medecins ne faisions nous pas appelle au grand sorcier pour guerir telle ou telle maladie ?

puis des dires restent des dires Loupe tu peux penser ça ou ça d'une telle personne alors que d'autres personnes pensent le contraire.

ce qui m'importe c'est pas la creatrice des cartes Lenormand c'est que les cartes me plaisent ...quand je lis un bouquin je n'accorde pas d'importance à celui qui l'ecrit mais plutot à son contenu.

tu sais c'est comme une chanson tu peux apprecier les paroles, la musique , ...mais pas necessairement l'auteur ou le chanteur !

Exemple : je trouve que Celine Dion est une tres bonne chanteuse avec une voix magnifique, j'aime ses chansons mais je n'aime pas le personnage ! beaut



Citation :
On dit souvent que l'on pait de notre Vie les tirages que l'ont fait pour les autres.Aujourd'hui tout me laisse à penser que la divination n'a rien de divin

vu le nombre de tirages que j'ai pu faire pour beaucoup de personne...ahhh làlà sd1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mlle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mlle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:43

voila lucky, j'espère que l'on a su t'aider sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:46

http://www.info-sectes.org/occulte/occulte.htm

sd1 sd1 sd1 sd1 alors quitte vite ton ordinateur ne regarde plus la TV attention à l'homeopathie.... puis le yoga , t'as vu même le yoga est dangereux.... Loupe c'esdt pas un peu du n'importe quoi ce site ! what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mlle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mlle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bisounou
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:51

dans ce monde y a de tou et pour tou les gouts,
des gentils de s mechants tu vois une personnes d'une facon moi d'une autre et ta voisine encore differament!!!!
c'est commme une oeuvre d'art quoi!

Mlle Lenormand Schtroumph17lc[/URL]
Mlle Lenormand Schtroumf37ln[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:53

ah j'aime bien gargamel moi , je te le pique héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:59

christel a écrit:
ah j'aime bien gargamel moi , je te le pique héhéhé

rooohhhoohohho!!!! bon d'accord je t'en fais cadeau!!!
loll
lMlle Lenormand Schtroumph28rv[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:17

merci bisounours Loupe


je trouv très intéressant le lien que tu as mis plus haut sur l'occultisme Moony , en aurais tu d'autres sur ce domaine stp?

merci sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:22

ce lien vient de notre ami Lucky peut être en a t il d'autre dans ses favoris what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mlle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mlle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:33

ce ne sont pas des betises et je trouve important d'ouvrir la discussion sur un tel sujet sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mlle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mlle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:44

Moony a écrit:
ce ne sont pas des betises et je trouve important d'ouvrir la discussion sur un tel sujet sd6

je trouve aussi très intéressante cette discution
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:21

Coucou,

je voudrais donner mon avis,

voila il y a une semaine, ma collègue m'a dit : "à force d'aller sur des forums comme ça tu vas tomber dans une secte" et je dirais voila un exemple d'étroitesse d'esprit mais par manque de connaissance. je ne lui en veut pas, elle ne sait absolument pas de quoi elle parle puisqu'elle n'a meme pas lu un seul post de ce forum.
je lui ai répondu : "pour faire partie d'une secte il faut être faible et gober tout et n'importe quoi "

ce petit écart pour te dire Lucky : "forge toi tes propres idées d'après ce que tu lis, ce que tu vis et ce dont tu as envie"
personne ne peut penser à ta place !!!!

alors fait le bilan et demande toi, vu le nombres de personnes qui s'adonnent aux cartes. crois-tu qu'elles ont toutes des difficultés et des malheurs perpétuels? je ne pense pas.

voila juste un petit mot pour te dire "Forge toi tes propres opinions et tes propres expériences"
Cela n'empeche pas les débats qui sont très intéressants et aident à mieux se découvrir.
chance

Bisous à tous

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Mlle Lenormand   Mlle Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu Mlle LENORMAND
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Les associations de cartes de Mlle Lenormand
» carte mlle lenormand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: