MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptySam 8 Mai 2010 - 21:18

comme je connais mon projet il est difficile pour moi de l'interpréter dans les jeux.
c'est quelque chose que j'ai à coeur de faire.
je mets toute ma force pour y parvenir. pour cette année je pense que ca ne se fera pas mais pour 2011?
en sachant bien sur qu'un événement positif pourrait intervenir et faire qu'il se réalise plus vite.

qui peut m'en parler?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 8 Mai 2010 - 21:59

bjr petillante ,
je ne comprends pas bien ta question ..tu veux que je devine la nature de ton projet ?
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:32

bonjour Caroline,

le deviner il sortira peut être dans le tirage mais c'est surtout savoir si je vais le concrétiser. je ne veux pas donner trop d'éléments tout de suite pour ne pas influencer les réponses.
car j'ai deux idées et mon coeur balance entre les deux
je ne peux pas réaliser les deux et j'hésite encore
je voudrais être sure de pas me tromper

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:51

ok , alors pense à un projet en particuliers , celui qui te plait le plus et donne moi 10 chiffres de 1 à 78 et 6 d 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:36

3-54-35-72-69-66-10-5-26-21

4-27-38-42-61-72

j'ai donné les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 21:28

bjr petillante ,

vraiment j'ai pas de chance .
une fois de plus l'ordi a planté et tt s'est effacé .

neanmoins toi , tu as un tirage positif et plein de potentiel professionnel C016 .

le tirage :

***********professionnel Deniers%2001*****************professionnel Batons%2001

professionnel Ep%C3%A9es%2002**professionnel 10**professionnel 08*******professionnel Coupe%2003
***********professionnel 17*****************professionnel Coupe%20Dame
***********professionnel 20*****************professionnel Deniers%2009




ton projet professionnel aura une grde importance ds ta vie au vu des nbreuses lames majeures qui snt sorties , et d'autre part les 2 as annoncent que tu as des atouts pr reussir tant financierement que ds cette activité en general .
la roue du centre montre bien la situation actuelle .
tu es pretes à demarrer ton projet , à mettre la roue en action , et surtt à saisir la chance qui va bientot passer .
tu es à un tournant important de ta vie professionnelle .
tu as été pdt un moment un peu aveugle et sourde aux conseils , ms aujourd'hui tt a bien changé .
tu as ouvert les yeux et tu es prete à agir sciemment .
le seul soucis est que tu vises un peu haut ; dc la reussite est quasi assurée , ms tu en voudras surement qd mm un peu plus ...
ce qui est bien ds ce projet , c'est que tu es prete à faire les efforts necessaires pr que financierement ça paye .
tu as reevalué la situation passée et maintenant tt est ok pr que ça fonctionne .
ds ce projet , il semble que tu sois motivée par une envie d'independance et de confort materiel .
c'est un projet qui se rapproche du luxe et des plaisirs raffinés tels que le spa les soins etc ...
il y a aussi une notion de protection presque maternelle , comme si tu voulais donner le sentiment aux gens que tu vas les chouchouter , t'occuper d'eux et de leur seul bien etre .
ton projet se fera surement avec d'autres personnes , des femmes .
ds une ambiance assez joyeuse , avec musique et un joli decor .
il est fort possible que cela demarre un peu avant la date prevue , il y a aussi qqc d'original ds ce projet , qqc de novateur , et p.e mm aussi de sensuel ..
tt ne sera pas facile ms tu as la force et le courage necessaire pr faire de ce projet une reussite ..
j'ai beau regarder je ne vois pas de pt negatif ds ce tirage ..tant mieux !
tiens moi au courant de la suite .fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 21:42

caroline je te remercie pour ton tirage

ce qui me semble bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il parle de ce que je fais plus ou moins en ce moment et pas des futurs projets

surement qu'il faut que je fasse de celui ci quelque chose qui tient la route.

je vais intervenir sur ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 21:51

caroline a écrit:
bjr petillante ,

vraiment j'ai pas de chance .
une fois de plus l'ordi a planté et tt s'est effacé .

neanmoins toi , tu as un tirage positif et plein de potentiel professionnel C016 .

le tirage : toujours aussi belles les cartes

***********professionnel Deniers%2001*****************professionnel Batons%2001

professionnel Ep%C3%A9es%2002**professionnel 10**professionnel 08*******professionnel Coupe%2003
***********professionnel 17*****************professionnel Coupe%20Dame
***********professionnel 20*****************professionnel Deniers%2009




ton projet professionnel aura une grde importance ds ta vie au vu des nbreuses lames majeures qui snt sorties , et d'autre part les 2 as annoncent que tu as des atouts pr reussir tant financierement que ds cette activité en general en ce moment les finances c'est pas ca mais effectivement ce projet que j'ai monté est très important car si je le réussis il me permettra de montrer à la banque que je suis capable de gérer des activités différentes et surtout que ca me permette l'aide des banques.
la roue du centre montre bien la situation actuelle .
tu es pretes à demarrer ton projet , à mettre la roue en action , et surtt à saisir la chance qui va bientot passer .
tu es à un tournant important de ta vie professionnelle .
tu as été pdt un moment un peu aveugle et sourde aux conseils , ms aujourd'hui tt a bien changé .
tu as ouvert les yeux et tu es prete à agir sciemment .
le seul soucis est que tu vises un peu haut ; dc la reussite est quasi assurée , ms tu en voudras surement qd mm un peu plus ...j'hésite car je ne sais pas si on parle de celui actuel ou du futur
ce qui est bien ds ce projet , c'est que tu es prete à faire les efforts necessaires pr que financierement ça paye .
tu as reevalué la situation passée et maintenant tt est ok pr que ça fonctionne .
ds ce projet , il semble que tu sois motivée par une envie d'independance et de confort materiel .
c'est un projet qui se rapproche du luxe et des plaisirs raffinés tels que le spa les soins etc ...ca c'est un peu ce que je fais en ce moment un centre de bien être amaigrissement remise en forme....
il y a aussi une notion de protection presque maternelle , comme si tu voulais donner le sentiment aux gens que tu vas les chouchouter , t'occuper d'eux et de leur seul bien etre .ca c'est ce que je veux absolument
ton projet se fera surement avec d'autres personnes , des femmes je travaille déjà avec une dame.
ds une ambiance assez joyeuse , avec musique et un joli decor .
il est fort possible que cela demarre un peu avant la date prevue de nouveau ambiguité duquel parle t'on?, il y a aussi qqc d'original ds ce projet , qqc de novateur , et p.e mm aussi de sensuel ..mon autre projet est soit je m'oriente vers les animaux soit je vais vers un projet plus osé qui concerne les adultes sachant que ca n'est pas dans l'immédiat je me donne 2ans pour le commenncer
tt ne sera pas facile ms tu as la force et le courage necessaire pr faire de ce projet une reussite ..
j'ai beau regarder je ne vois pas de pt negatif ds ce tirage ..tant mieux ! je te rejoins
tiens moi au courant de la suite .professionnel Amour41
merci de m'avoir accorder de ton temps dommage qu'on est dans l'ambiguité mais tant mieux si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 22:19

ecoute ce tirage m'a fait penser à un truc à mi chemin entre l'erotisme de luxe , et le club de rencontre ou matrimonial encore que ça ne parle pas de rencontre pr construire sur du lgt terme ..ms vu que je sais pas grd chose de ce style de commerce ...j'ai preferé parler de spa sensuel professionnel 877173

les 3 dernieres cartes evoquent la sexualité ds tt ce qui est plaisir et douceur au contraire du diable qui est plus ds la perversité , ms j'ai du mal à expliquer .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 22:31

LOL en fait tu n'es pas loin

j'ai eu envie il y a 3ans de monter un hôtel pour adulte avec des chambres à thémes sur les phantasmes des gens
je l'ai toujours plus ou moins en tête mais 3ans ceux sont écoulés depuis et je me demande s'il serait pas plus intelligent compte tenu que je ne rajeunis pas de m'orienter vers un domaine moins "hard' donc un projet qui concerne les animaux
ca te parles mieux maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 22:38

oui ça parle mieux en effet professionnel 877173 .
ecoute , le coté animaux /nature je ne le vois pas ds ce projet , ms le coté plaisir et sensualité sans vulgarité ça apparait bien ds ce tirage .
y'a un coté raffinement ds le projet avec le 9 d'ecus .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 15 Mai 2010 - 22:46

tu as raison car même si je vise un hôtel pour adulte, je ne cherche pas à en faire un club échangiste mais plûtôt un endroit ou l'on pourrait avec sa femme, mari.... prendre du plaisir dans un endroit qu'on aurait une fois imaginé

donc des chambres décorés plus dans ce sens là

comme tout le monde a des phantasmes mdr je me suis dit que c'était une bonne idée tu réves d'un calin dans un cabinet médical lol hé bien je reproduis un cabinet médical

enfin l'avenir nous dira si je me dirigerais vraiment vers ca car on m'a souvent découragée
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:08

un petit retour



voilà [email=c@roline]c@roline[/email] en fait j'ai créé autre chose mais finalement ça concerne les animaux je devrais dire la protection animale.

pour le moment ça n'a pas encore démarré car je suis beaucoup prise avec l'autre activité.

quand tu as un peu de temps libre tu peux regarder si ce nouveau projet aura la chance de réussir.

pour l'hôtel rien ne dit que ça ne se fera pas on ne peut pas tout savoir à l'avance.

mais pour le moment je pense que j'ai quelque chose à faire dans celui-là.



merci de ta gentillesse



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:18

bjr petillante ,
c'est un tirage que j'ai fait cette année ou l'an passé ?
je ne m'en souviens pas professionnel 766775
bref , si tu as une question c'est comme l'autre fois , tu me donnes tes chiffres et ta question sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:25

bonjour [email=C@ro]C@ro[/email]





c'est l'an dernier.



voici les chiffres 24.26.38.46.54.62.63.70.73.75



10.14.25.55.59.72



la question est ce que cette activité va marcher



merci d'avance

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:29

bjr petillante ,



c'est amusant de voir que tu as tjrs l'intention ds l'avenir de jongler entre 2 activités en parallelle .
il y a une dualité , un choix difficile à faire qui va t'obliger à suivre le mouvement , et surtt à etre tres flexible pr garder l'equilibre .

pr le moment tu es comme un enfant pret à entrer en action pr ce projet .

parce que tu n'as pas encore les experiences bonnes ou mauvaises , tu as l'energie novatrice qui te pousse en avant .
c'est sur que tu as qd mm reflechit à ça avant , ms c'est le coté pratique qui est tt nouveau pr toi .
en fait ds ta reflection pr en venir à ce projet ça a du se manifester de façon rapide , presque brurale , comme une idée qui emerge d'un cp , une confiance soudaine .

au travers de cette activité c'est surtout que tu cherches à creer qqc , à donner naissance , comme si c'etait un accouchement symbolique et inconscient ,qui te permet de vivre , ou de revivre ...

mm si tu penses que ça va etre un moyen pr toi d'avoir le controle sur tes finances , ce projet est bien plus important qu'il n'y parait au fond .

le pb viendra essentiellement du travail qu'il faudra fournir .
c'est une activité qui va te demander bcp d'efforts et de decisions .
il faudra etre patiente , courageuse et appliquée .
ça te semblera parfois lourd à porter .

si tu es capable de fournir ts ces efforts , tu seras recompensée car ta bonne etoile veille sur toi .

la periode sera favorable , à la condition que tu ne rechignes pas au travail .

cependant , tu vas avoir du mal à boucler les fins de mois , à te debrouiller seule devant la tache .
tu risques de te sentir bien seule et decouragée par moments .

tu sembles attendre enormement de ce job , un peu comme une renaissance ou un miracle apres une periode difficile .
comme si ça allait effacer ton ardoise , pr un recommencement .

c'est un changement de vie important qui est lié à ton projet .

le resultat est malheureusement moins joyeux que tu ne l'esperes .
la somme de travail risque de t'accabler et ne pas t'apporter la reussite totale .
ce job peut marcher ms le prix est p.e trop lourd à payer , ça te demandra bcp d'efforts , bcp de temps à lui consacrer .
il faudra à un moment faire un choix entre ça et ton autre activité .

en gros la reponse est assez mitigée , tient moi au courant , et bon courage !











**********professionnel Ep%2525C3%2525A9es%252520Roi***************************professionnel Ep%2525C3%2525A9es%25252010

professionnel Ep%2525C3%2525A9es%252520Cavalier**professionnel Batons%252520Valet**professionnel Deniers%25252002****************professionnel 20

**********professionnel Deniers%25252008***************************professionnel 17

**********professionnel 03****************************professionnel Deniers%25252005

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:00

bonsoir [email=c@ro]c@ro[/email],



d'abord un grand merci pour ton tirage.

pour tout dire effectivement j'ai créé l'activité assez vite. certes le projet je l'avais déjà, mais ce qui m'a poussé à le mettre en place vite, c'est mes soucis de santé. sur les conseils des docteurs il fallait que je me reconvertisse professionnellement, le nettoyage c'est pas facile surtout au niveau des horaires parfois on ne dort que 5h et ça devient difficile pour moi.

je ne compte pas devenir riche mais j'espèrais au moins avoir moins de soucis financièrement. il est vrai aussi qu'à un moment donné il me faudra prendre une décision arréter le nettoyage pour rester avec mes bêtes ou ...

ce qui m'intéresse dans ce nouveau projet, d'abord ceux sont les animaux ensuite, je voulais faire un job chez moi et non plus à 1h30 de route tous les jours. j'avais toujours le projet de l'hôtel (on en a parlé l'an passé) mais je me suis résignée à mettre ça aux oubliettes compte tenu des investissements à faire. alors oui c'est vrai je réfléchis toujours à une autre activité en paralléle au cas où...

rien ne dit que l'an prochain j'aurai pas encore une autre idée. pour me sentir bien il faut impérativement que mon job me passionne car pour le moment ça représente ma vie.



merci caro



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail/finances
» professionnel
» professionnel
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: