MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux bons livres sur le tarot de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LERASLE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
LERASLE


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:05

Voici deux ouvrages qui feront le bonheur de ceux qui veulent progrèsser avec le Tarot de Marseille :

- Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du Tarot de Marseille par Régine Brzesc-Colonges aux Editions TRAJECTOIRE;
- Tarot de Marseille par Dicta et Françoise aux Editions MERCURE DE FRANCE;

Vous pourrez apprendre beaucoup grâce à ces 2 livres.

Deux bons livres sur le tarot de Marseille 15250 Deux bons livres sur le tarot de Marseille 371769
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:26

oui, je suis d'accord sur le 2nd que je connais mais il me semblait qu'il est difficile à trouver car plus édité.

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Deux bons livres sur le tarot de Marseille Smiley_1 @nn Deux bons livres sur le tarot de Marseille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
LERASLE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
LERASLE


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:57

Je ne savais pas. Désolée @nn.
Je vais te visiter, à bientôt.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:10

c'est celui la
Deux bons livres sur le tarot de Marseille Tarot-de-marseilleTarot de Marseille, Dicta et Françoise


188 pages - Broché - Illustrations en N & B - Éditeur : Mercure de France - Isbn 2.7152.1515.0 - 1998
Prix : 16.90 €
[url=https://moony.forumactif.com/javascript:buyItem('Tarot de Marseille - Dicta et Françoise - Éditeur : Mercure de France','16.90','1')]Ajouter à votre panier[/url] Voir votre panier

je ne sais pas mais apparemment il l'ont encore
c'est a la librairie dix de coeur
Revenir en haut Aller en bas
LERASLE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
LERASLE


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:21

Génial ! Comment fais-tu pour insèrer la couverture du livre ? J'aimerais être aussi douée que vous... Je sors de ma tannière et vous me bluffez avec vos manips d'insertion d'images! Bon j'ai encore pas mal de choses dans ma besace, alors même si je ne suis pas douée en informatique je peux donner pas mal de moi-même en toute humilité bien sûr.

Merci encore Liliane.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:31

merci c'est gentil mais
je te comprend moi aussi je suis nul en informatique mais ici tu va apprendre
alors je t'explique comme je peux car je travaille a l'envers
tu fais copier /coller
clic droit je crois copier ,puis tu vient sur le forum et tu fais encore clic droit coller
voila si d'autres peuvent mieux expliquer que moi
bien a toi Deux bons livres sur le tarot de Marseille 96461
Revenir en haut Aller en bas
LERASLE
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
LERASLE


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptySam 15 Mai 2010 - 21:09

Merci beaucoup Liliane... Bonne fin de week'end et à bientôt j'espère pour parler de choses passionnantes....

Belles pensées


Odile
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille EmptySam 15 Mai 2010 - 21:57

Deux bons livres sur le tarot de Marseille Forum022 lerasle
toi aussi ,pas de problème Deux bons livres sur le tarot de Marseille 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Deux bons livres sur le tarot de Marseille   Deux bons livres sur le tarot de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bons livres sur le tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche livres Tarot
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Viviane et le Tarot de Marseille
» Authentique Tarot de Marseille
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: