MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livres avec une approche intuitive du tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Livres avec une approche intuitive du tarot Empty
MessageSujet: Livres avec une approche intuitive du tarot   Livres avec une approche intuitive du tarot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:39

Bonjour,


Je suis à la recherche de livres (en français ou en anglais) avec une approche intuitive du tarot, j'ai déjà lu et apprécié :



En anglais (amazon.com)


"21 Ways to Read A Tarot Card" de Mary K. Greer


"Tarot for yourself" de Mary K. Greer


"Tarot for self discovery", de Nina Lee Braden
(Malheureusement ces trois livres ne sont, à ma connaissance, pas traduits en français.)






En français (didactibook.com)


(rien à voir avec le tarot mais un petit livre sympa qui parle de l'intuition en général)

"Développer son
intuition", de Claude Darche



Auriez-vous d'autres perles de ce genre à me conseiller ?


A bientôt
SAB
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Livres avec une approche intuitive du tarot Empty
MessageSujet: Re: Livres avec une approche intuitive du tarot   Livres avec une approche intuitive du tarot EmptySam 25 Sep 2010 - 16:27

Bonjour,

J'ai vu sur un blog les livres suivants :

Hélène Scherrer
via le lien suivant : http://www.conversationpapillon.com/pr-fr/tarot.html

ou encore :

Croyez aux dons qui sont en vous de Jacques Mandorla
qui propose quelques tests afin de développer "ses dons" sur divers supports


mais je ne sais pas ce que cela vaut

car Claude Darche est plus connue

Bonne recherche

Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
pastelsab

pastelsab


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Oracles, tarot
Date d'inscription : 10/08/2010

Livres avec une approche intuitive du tarot Empty
MessageSujet: Re: Livres avec une approche intuitive du tarot   Livres avec une approche intuitive du tarot EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:55

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chouette


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : cartes & tarot, photos
Date d'inscription : 10/09/2010

Livres avec une approche intuitive du tarot Empty
MessageSujet: Re: Livres avec une approche intuitive du tarot   Livres avec une approche intuitive du tarot EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:57

pastelsab je te conseil ( le tarot et l argent de_didier colin ) etle tarot et votre avenir meme auteur chez hachette _et le tarot des vies anterieurs de murielle robert voila moi ce que j ai en plus du tarot et du grand jeu de melle lenormand bizzzzzzz Livres avec une approche intuitive du tarot Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres avec une approche intuitive du tarot Empty
MessageSujet: Re: Livres avec une approche intuitive du tarot   Livres avec une approche intuitive du tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres avec une approche intuitive du tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?
» Livres anciens sur le 32, le Tarot et les oracles (liens BNF Gallica)
» Cherche livres Tarot
» Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)
» Deux bons livres sur le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: