MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?

Aller en bas 
+2
@nn
easyboy82
6 participants
AuteurMessage
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 29 Déc 2007 - 15:42

Bonjour, comme j'ai vu qu'il y a un ou deux livres qui parlent speciquement du tirage en croix pour le Belline, en considerant l'interpretation de chaque carte sélon la position qu'elle a dans la croix, je me demandais si vous connaissez des livres qui font la meme chose mais avec le tarot de Marseille? En régardant un peu sur Amazon.fr j'ai vu qu'il y aurait "Cours sur le tarot " de Florence Mariotto qui fait ça, meme si seulment pour les 22 majeurs et la recension sur Amazon dit qu'il est trop synthetique... Vous en connaissez des autres? J'aimerais bien avoir un livre qui donne l'interpretation de chaque lame sélon sa position dans la croix...
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 29 Déc 2007 - 16:48

Bonjour easyboy,

"Le tarot vous parle" d'Alexis Tournier le fait aussi. J'ai ce livre et c'est un des plus intéressants à ce sujet à ma connaissance.
Tu trouveras les significations selon les positions dans le tirage en croix pour les 22 majeurs dans ce livre.

Carie

PS : j'ai vu que t'as posé une autre question ailleurs et j'ai eu la flemme de te répondre parce que la réponse est qque part sur le forum, cherche un peu et tu vas trouver la réponse. Ta question est régulièrement posée et nous y avons déjà largement répondu.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1 @nn Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 29 Déc 2007 - 20:22

Merci beaucoup pour ta suggestion Carie sourir

Si par hasard quelq'un en connait des autres toute suggestion est la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:47

Claude Darche a ecrit un livre egalement avec l'interpretation des lames selon leur place dans le tirage en croix. par contre il est tres incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles
Date d'inscription : 28/09/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:14

Merci, j'ai régardé sur Amazon.fr mais comme Claude Darche a écrit beaucoup de livre sur le tarot tu connais le titre exacte du livre dont tu parles?
merci!
Ps: pourquoi tu dis qu'il est incomplet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:37

le livre est celui ci : initiation pratique au Tarot édition Dangles, je l'ai eu il ya peu de temps, ci celà t'intéresse j'ai plusieurs livres sur le tirage en croix que je vais vendre
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:49

j'avais un bouquin comme ça, personnellement, je trouve que c'est au cas par cas et suivant l'entourage des autres lames qu'on donne un sens au tirage.
Puis aussi, suivant le domaine l'interpretation peut changer de sens non ?Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:24

oui perso je les ai acheté mais je les utilise pas, c'était pour la collection mais là çà déborde
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 19 Jan 2008 - 7:12

Desole j'avais pas vu qu'on me posait une questin... Merci merlin d'avoir répondu...
Ce fut le 1er livre que j'ai acheté sur le tarot. Il est tres bien pour s'impeigner de la signifaction general de la lame mais pas pour approfondir ses connaissances.

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 19 Jan 2008 - 9:51

Ca rejoint ce qu'on a tous remarqué : Il existe de nombreux bons livres pour commencer son apprentissage avec le tarot, le découvrir lame par lame etc....

Après pour les tirages et les associations, c'est une autre histoire, il y a beaucoup moins de littérature et il est difficile de trouver LE BON LIVRE à ce sujet.
C'est alors une question de pratique, de temps, d'apprentissage et de patience.

Une relation entre son jeu et soi, codée et très variable selon les consultants se créent....
Il est difficile de mettre quelqu'un dans les pantoufles qu'on s'est ajusté à son pied....

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1 @nn Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 19 Jan 2008 - 10:40

sourir bonjour à tous

je pense que pour étudier le tarot il faut aussi lire à côté, notamment les livres sur la symbolique, les ouvrages où le tarot est décrit en tant que chemin initiatique, etc.
pour les associations, je dirai comme Moony, il faut de l'expérience, de l'intuition, et petit à petit on a le sens des associations par ou 3 ou 4 d'ailleurs. on arrive à avoir une vision globale du jeu.
Personnellement je n'ai jamais appris à lire les associations avec un livre.


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:53

Bonsoir

Qui peut me renseigner sur la méthode du tirage en croix de kris hadar ou qui a un de ses livres .
J'ai appris le tarot avec le 1er livre de didier derlich "un médium avec vous " . J'aimerai recommencer l'etude
du tarot de marseille avec un autre auteur , j'ai lu sur le forum des auteurs comme ,alexis tournier colette sylvestre , laura tuan etc.. Mais rien sur kris hadar .

Pouvez-vous m'éclairer merci

L'hermite
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:52

bonsoir l'hermite

tue peux chercher ici : https://moony.forumactif.com/tarot-de-marseille-f1/
tu trouveras des renseignements sur kris hadar
c'est une très belle méthode que la sienne, il tire les cartes endroit - envers ; mon seul regret est qu'il n'utilise que les 22 majeures
que cherches tu exactement à propos de kris hadar ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1 @nn Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: rcourant   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:46

bonsoir carie

Je recherche des avis sur l'approche et les résultats de sa méthode .J'ai besoin d'avoir le livre d'un auteur dans les mains de feuilleter l'ouvrage pour savoir si celà va m'apporter quelque chose .
Des livres de tarot par d'autres auteurs j'en possède mais j'ai toujours eu le loisir de les parcourir avant de les acheter ; par contre pour Kris Hadar je n'en trouve aucun sur les étagères des différentes librairies que je visite
c'est pour celà que je vous demande un avis éclairé . Savoir ce que les personnes ressentent en parcourant ses ouvrages .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:57

Bonjour hermite

il y a 3 livres qui vont crescendo dans l'apprentissage

chaque livre commence par une description des cartes, on retrouve les éléments de base de chaque carte dans les 3 livres
ensuite il approfondit son tirage en croix.

le ressenti est que c'est intéressant parce que très détaillé, très fouillé et bien expliqué
mais c'est une méthode, il y a peu de place pour l'intuition, et on ne sort pas des sentiers battus

pour démarrer c'est vraiment une bonne méthode,
pour qui veut avoir une base solide sur les 22 majeures du tarot, c'est aussi une bonne approche

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1 @nn Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:19

bonsoir carie

Merci pour ta réponse ; je dois avouer que lorsque je regarde une lame je vois des scènes à la place de la lame
je deviens récèptif à autre chose . Je souhaite structurer mes images en y mettant une sorte d'ordre et de suivi dans mes percèptions . C'est pour celà que je recherche un auteur différent des livres que j'ai déjà
je n'ai jamais utilisé les lames renversées; je ne sais pas si celà me conviendra.Je souhaite comme "le bateleur " prendre un nouveau départ.
A un moment j'avais pensé à Alexis Tournier ; pour recommence une nouvelle étude et revenir au ba.ba .
J'ai lu Jodorowski et Camoin , je n'ai pas acroché. Comme mon pseudo je cherche avec l'intention de trouver l'auteur et le livre qui me donnera ce que je souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:54

En fait, tout dépend d'où tu en es personnellement dans ton cheminement avec et sur le tarot.
Le processus est grosso modo le meme pour tout le monde :
- besoin de bases pour rentrer en Tarot, le comprendre et avoir une vraie communication avec lui ; pour cela, nous avons des maitres :
* les anciens, etteilla, papus, wirth (si tu es un peu cartomancie melle lenormand), belline, waite etc... qui vont nous apporter l'Histoire, les symboles, la mythologie, le lien entre tarot, numérologie, astrologie car tu verras, tu tourneras tout dans tous les sens et tu verras qu'à l'origine (peu importe quand et où), c'est avec l'astrologie et la numérologie que le tarot s'est construit
* les plus actuels avec des méthodes pseudo rationnels, on voit aussi l'évolution de notre société, il y a de moins en moins de place pour l'occulte, l'intuition, tout doit avoir une raison, une justifications, une place etc... : hadar, camoin, bruno de nys, là on est dans l'utilisation des cartes, telle carte a telle place a telle signification, il y a foison dans ce domaine
- besoin de s'écarter des livres, des méthodes etc.... pour aller plus près du tarot d'une façon personnelle chacun y va avec sa personnalité et sa sensibilité ... ça varie même pour une même personne en fonction de sa vie réelle, quotidienne etc.
- trouver des affinités avec les différentes approches et là rebelote, foison d'auteurs :
les psy, (les jungiens style carole sédillot, les freudiens style colleuil, les mixtes style jodo)
les symbolistes : peu restent dans la tradition de marseille, ils bifurquent vers les tarots waite et tu vas avoir les mythologies et traditions grecques, celtiques, hindous, hébraiques, amérindiennes, gitanes etc....

si tu veux rester en tarot de marseille, je te recommande carole sédillot peut être, corinne morel aussi (elles te permettront d'aller plus loin que tournier, kris hadar et bruno de nys).

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1 @nn Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:45

Bonjour Carie

Merci pour ton long message ; c'est vrai celà demande une seule recherche .
Quelle voie ais-je envie de prendre ; voilà l'essentiel .
Je vais pouvoir prendre le temps de la réflexion pour me poser la bonne question .
J'arriverai à trouver la bonne réponse ; tu as si bien décortiqué ce que je voyais comme un grand mur
en regardant pierre par pierre je finirai par trouver le passage secret .
Avoir une autre avis permet d'appréhender les choses d'une manière différente.
je copie ton message sur mon ordi pour en garder une trace .
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:04

bonsoir

Je viens d'acheter le livre d'Alexis Tournier "le tarot vous parle "
Il est très bien fait: un peu d'histoire , une explication de chaque lame et surtout le tirage en croix avec la signification des lames selon sa position dans le jeu .
J'ai un livre sur le tirage en croix qui date de mes débuts en 1990 ; la signification des lames est différente
celui de Mr tournier est plus en rapport avec ce que nous vivons aujourd'hui .Des livres j'en ai lus des dizaines sur le tarot de marseille tout dépend ce que nous cherchons mais avant de trouver son livre ; j'ai lu un tas
d'auteurs chacun à sa facon de voir les choses et sa propre méthode sortant un peu des sentiers battus .
On trouve à un moment donné; son auteur son livre sa méthode qui nous fera passer dans une autre dimension de compréhension et une nouvelle ouverture sur le monde qui nous entoure et bien sur du Tarot de Marseille .
Ce qui est exaltant ce n'est pas tant de trouver car on fini par trouver; mais c'est de chercher .

l'hermite
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:59

Citation :
Merci pour ta réponse ; je dois avouer que lorsque je regarde une lame je vois des scènes à la place de la lame
je deviens récèptif à autre chose . Je souhaite structurer mes images en y mettant une sorte d'ordre et de suivi dans mes percèptions .
je pense que c'est impossible de trouver un livre en rapport avec tes scènes.
Le mieux dans ton cas c'est de créer ton propre tarot et son bouquin, c'est pas donné à tout le monde ça je sais Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:40

Bonsoir Moony

C'est bien vrai; mais je n'ai aucun désir de créer un jeu car pour moi l'essentiel existe déjà ,c'est le Tarot de Marseille . J'ai besoin de la lame qui va me donner le départ pour que ma sensibilité entre en jeu .
Le tirage en croix est pour moi simple par sa methode ; mais tellement complexe par la multitude de perceptions que l'on peut obtenir .
Une lame signifie tant de choses ; selon la question et selon sa place dans un jeu que je suis persuadé que bien connaitre une lame (avoir une bonne base) est une chose; mais il y a la magie de ce que l'on ne peut expliquer qui prend le pas sur toutes les connaissances sur tous les livres et toutes les méthodes que l'on a pu apprendre cela est le principal qui ne s'apprend pas .C'est ce qui fait la différence , mais il faut rester sur terre nous sommes humains avec nos doutes, nos erreurs et nos réussites lorsque l'on fait un tirage avec le Tarot . D'ou mon désir de reprendre lame par lame pour à nouveau essayer de les comprendre .Rester un élève mais parfois prendre avec humilité la baguette du maitre en restant à l'écoute des arcanes.

L'hermite
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? EmptySam 19 Sep 2009 - 21:04

vous connaissez ce livre sur le tarot par pierre vigne
http://www.decitre.fr/livres/Le-Tarot-connaitre-son-destin.aspx/9782358470070
je me le suis achetée ce matin a auchan il y a bcp de jeux que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty
MessageSujet: Re: Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?   Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres spécifique sur le tirage en croix avec le tarot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Livres anciens sur le 32, le Tarot et les oracles (liens BNF Gallica)
» Cherche livres Tarot
» Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand)
» Deux bons livres sur le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: