MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aucun danger à se faire initier!

Aller en bas 
+3
rosemary
sniff
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:25

Après avoir discuté du Reiki avec quelques personnes, voila qu'un ami me dit être allé sur un site où l'on parle du Reiki en termes plutôt inquiétants (que le Reiki pouvait mener au suicide!!! Aucun danger à se faire initier! 04101817 ) et ça m'a cloué le bec d'autant plus que je ne suis encore qu'au début du chemin surtout toute fraîche de mon 3è degré...

Je n'ai pas trop su quoi répondre mais j'ai bien dit que JAMAIS je n'avais lu ou entendu une chose pareille!!

Je suis stupéfaite! Voir même scandalisée que l'on ait pu écrire cela sur un site :

Lorsque j’ai suivi mon premier degré reiki et commencé à fréquenter des forums reiki sur internet, j’ai été très choquée de constater le nombre de personnes qui étaient dans la détresse suite à leur stage de reiki. Beaucoup de personnes allaient très mal. Elles n’étaient ni prévenues ni accompagnées. Certaines étaient même dans l’incapacité de pratiquer leur activité professionnelle. Plus tard, j’ai même su que certaines personnes se suicidaient suite à leur stage reiki. J’ai créé mon site en 2003 d’abord pour informer alors qu’aucune information claire sur le reiki n’existait.
En réalité la formation au reiki n’est pas dangereuse, mais elle ne s’adresse pas à tout le monde. Les personnes qui se suicident après un stage sont des personnes qui allaient déjà mal avant ce stage.

http://www.lereikiguide.com/questions-frequentes-sur-le-reiki/linitiation-au-reiki-comporte-telle-des-dangers

Je ne critique personne mais il y a beaucoup d'incohérences sur ce site par rapport à ce que l'on m'a enseigné..

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais Rosemary toi qui est Maître de Reiki enseignante j'aimerais bien avoir ton avis et surtout que tu puisses rassurer mieux que je ne saurai le faire moi-même les personnes qui peuvent tout comme mon ami tomber sur des sites qui ont l'air au départ très bien fait... mais qui quelque part nuisent au Reiki Aucun danger à se faire initier! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:15

bonjour Merlinne

je n'ai jamais été intéressé par le reiki, mais ses nouvelles est incroyable! Aucun danger à se faire initier! 877173
Le Reiki est une thérapie basée sur la canalisation de l'énergie universelle (rei) par l'imposition des mains afin de rétablir l'équilibre l'énergie vitale du bénéficiaire et ainsi restaurer l'état d'équilibre naturel (que ce soit psychologique, physique ou spirituelle; peut éliminer les maladies et promouvoir la santé.

Malgré les différents rapports sur son efficacité, le Reiki est encore mal reconnue en médecine. [color:5b93=#000]Mais il est reconnu comme une thérapie alternative complémentaire par l'OMS. Il existe plusieurs études qui prouvent son efficacité, et beaucoup peuvent être trouvés sur Pubmed, mais par citation méthodologie [défectueux] nécessaires ne sont pas considérés comme une preuve scientifique des résultats du Reiki [
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:15

Aucun danger à se faire initier! 25 Bonjour Merlinne

j'ai lu attentivement ce que tu as écrit, et en effet, également j'ai déjà entendu cela

je vais te donner mon avis, mais c'est bien sûr personnel
Je pense sincèrement que certaines personnes ne sont pas pretes même s'ils en font la demande à être initier, même si le Reiki s'adresse à tout le monde, il faut savoir que se faire initier c'est vouloir aussi s'engager dans une voie spirituelle, une voie d'autonomie, accepter de changer pour pouvoir évoluer.
le dire intellectuellement c'est bien, mais si intérieurement on ne veut pas, forcément on risque d'être déstabilisé.
et comme tu le dis plus haut les personnes qui divorcent ou autre, il faut savoir que cela n'allait pas avant, donc le Reiki a acceléré un processus disons de réequilibrage, qui peut conduire au divorce, mais aussi qui peut conduire à une meilleure entente etc ...

Initier quelqu'un qui est dans un état dépressif n'est pas forcément la meilleure des choses. Certains devraient tout simplement faire des séances de Reiki avec un thérapeute, un suivi, bien que le premier degré propose l'autoguérison. e contraire également d'ailleurs
Mais aussi certains pensent qu'ils vont économiser de l'argent ... toujours du business, en effet faire des séances régulières de Reiki vont revenir plus cher que de se faire initier. Mais peut on se faire soi même des soins si on n'est pas "prêt"

Lorsque j'initie quelqu'un qui me le demande, je discute des mois, voir un an avant avec la personne, et lui explique bien se qui va se passer, même si je dramatise (d'ailleurs je vais initier quelqu'un à la fin du mois mais ça fait plusieurs mois que nous en parlons)
je suis la personne bien sûr par la suite , ce qui ne l' empêche pas la de lire, s'informer, mais je lui demande de TRAVAILLER. Aussi ce laps de temps peut paraitre long, mais j'ai le temps de voir, si oui ou non et pourquoi elle veut se faire initier,
bien sûr les initiations maintenant c'est du business, pas toutes heureusement, donc on va retrouver des personnes initiés n'importe comment et avoir ce genre d'écrit

maintenant comme écrit cette personne "elles n'étaient ni prévenues, ni accompagnées."
prévenues de quoi ?????? qu'elle allaient vers un chemin d'évolution ?? . qu'il allait se faire un grand nettoyage mais voyons avant de peindre un mur en blanc on le nettoie au carcher, on met pas de la peintre sur de la crasse. C'est ce que fait le REIKI

mal accompagnées : " n'a que le maître Reiki que l'on mérite" mais sans être cynique avant de se faire initier on s'informe et ceux qui bradent les prix notamment ne sont pas forcément les meilleurs initiateurs

donc pour résumé le REIKI n'est pas un problème, c'est la personne qui est initiée qui est le problème et celle qui initie qui la prend en "charge"




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:56

Ben je partage totalement la vision de Rosemary moi.
Personnellement, ça m'a pris entre 3 ans je crois (voir +, je me rappelle mêem plus) avant de me faire initier. J'ai reçu un soin par mon maître et ça m'a fascinée. Mais je ne me sentais pas prête.

Oui, il faut pas faire ça parce que c'est la mode... c'est l'impression que j'ai, quand je lis que des personnes pas bien dans leur vie qui se sont fait initier. Aussi, ils espéraient trouver la solution divine à leurs problèmes, mais n'étaient pas prêts à affronter le nettoyage du reiki.

Bref, dans mon cas, le 3e niveau, j'attends encore pour le faire, parce que je ne me sens pas prête à le passer. Je suis dans un gros travail de lâcher-prise ces temps-ci, et j'évolue positivement par rapport à ça. Je me sers du reiki dans ma vie quotidienne.

Spirituellement, je me sens de mieux en mieux.

Voilà. Non le reiki n'est pas la solution magique quand on est déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:18

De toute façon toutes choses que les gens ne connaissent pas ou leur font peur,c'est de la médisance assurée!
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:43

bonsoir,

donc si je comprends bien pour prodiguer le reiki faut déjà à la base être bien dans ses baskets? ce qui quelque part me semble logique, car comment "soigner" les gens si on est pas foutu de se soigner soi même.

ou j'ai rien compris?

je demande ca car mon ex a pris des cours en peu de temps.
il semble qu'aujourd'hui il le pratique moyennant finances bien entendu.
ca n'est pas quelqu'un d'équilibré émotionnellement, donc ou vous pensez comme moi qu'il va au casse pipe ou j'ai franchement rien compris de ce que je viens de lire.
pour pratiquer ne doit on pas être en mesure de s'analyser correctement?

j'attends vos réponses

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:30

petillante a écrit:
bonsoir,

donc si je comprends bien pour prodiguer le reiki faut déjà à la base être bien dans ses baskets? ce qui quelque part me semble logique, car comment "soigner" les gens si on est pas foutu de se soigner soi même.
oui Pétllante en quelque sorte

ou j'ai rien compris?

je demande ca car mon ex a pris des cours en peu de temps.
il semble qu'aujourd'hui il le pratique moyennant finances bien entendu.
ca n'est pas quelqu'un d'équilibré émotionnellement, donc ou vous pensez comme moi qu'il va au casse pipe ou j'ai franchement rien compris de ce que je viens de lire.
pour pratiquer ne doit on pas être en mesure de s'analyser correctement?

j'attends vos réponses

pétillante

enfin de compte lorsqu'on se fait initier, je parle sérieux évodemment, on n'est plus ou moins adéquat, nous sommes sur terre, maintenant le niveau de consience de chacun ne correspond pas forcément à l'image que l'on peut avoir de la personne. Mais dans ton cas Pétillante allez au casse pipe pas forcément, mais si des soucis si on peut dire sont sur lui, ça va le remuer. Mais c'est pas parce qu'une personne agit différemment de nous qu'elle est forcément pas placée, disons prête. Là c'est le maitre enseignant Reiki qui voit



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:37

Lolilou a écrit:


Bref, dans mon cas, le 3e niveau, j'attends encore pour le faire, parce que je ne me sens pas prête à le passer. Je suis dans un gros travail de lâcher-prise ces temps-ci, et j'évolue positivement par rapport à ça. Je me sers du reiki dans ma vie quotidienne.

Spirituellement, je me sens de mieux en mieux.

Voilà. Non le reiki n'est pas la solution magique quand on est déprimé.

Lolilou, d'après mon parcours personnel ce sont ceux qui prennent leur temps qui arrivent au mieux. il faut savoir que l'expérience de vie joue beaucoup par rapport au Reiki, et se faire initier à 35 ans n'est pas la même chose qu'à 50/60 ans.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:09

D'accord avec toi Rose.

En tout cas depuis mon 3è degré le "nettoyage" a été très fort et l'est encore à certains moments mais je sens petit à petit une formidable poussée d'énergie qui si elle n'était pas contrôlée par cette force que l'on appelle le Divin ou autre pourrait certainement être dévastatrice!!

D'où l'importance de bien s'ancrer à la Terre encore et toujours y veiller, y travailler.. Pour ne pas se perdre..
¨
Se sentir tel un arbre, les racines profondément ancrées dans le sol.. Aucun danger à se faire initier! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:27

Lorsque j’ai suivi mon premier degré reiki et
commencé à fréquenter des forums reiki sur internet, j’ai été très
choquée de constater le nombre de personnes qui étaient dans la détresse
suite à leur stage de reiki. Beaucoup de personnes allaient très mal.
Elles n’étaient ni prévenues ni accompagnées. Certaines étaient même
dans l’incapacité de pratiquer leur activité professionnelle. Plus
tard, j’ai même su que certaines personnes se suicidaient suite
à leur stage reiki.
J’ai créé mon site en 2003 d’abord pour
informer alors qu’aucune information claire sur le reiki n’existait.
En
réalité la formation au reiki n’est pas dangereuse, mais elle ne
s’adresse pas à tout le monde. Les personnes qui se suicident après un
stage sont des personnes qui allaient déjà mal avant ce stage.


A lire ça d'un premier abord, on prend peur et on se dit que le Reiki est dangereux.
Même si la personne rajoute derrière que la formation au reiki n'est pas dangereuse, on préfère ne pas se risquer.
De plus elle dramatise et fait peur. Faire peur n'est pas informatif.
Mais je suis d'accord avec certaines choses mal exprimées et je vais m'en expliquer.

Ce qui est écrit trouve résonance chez moi qui ait fait du Yoga.

J'avais une bonne prof mais qui ne nous a pas prévenus de ce qu'était le Yoga et de ses conséquences.

J'ai un déséquilibre chakra racine / 6e chakra. Le Yoga a amplifié mon 6e chakra
ce qui a augmenté mon déséquilibre.

Au bout de 5 mois de Yoga, je me suis mise à planer comme si j'avais pris de la drogue. Suite à ça, j'ai fait un début de sortie astrale qui s'est très mal passé et je ne suis revenue complètement dans mon corps qu'au bout d'un mois. J'ai eu très peur.

J'en ai parlé à ma prof qui m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais.
Je n'ai eu aucun suivi ou soutien, c'était dur.
J'ai eu une réponse quand je suis allée voir un magnétiseur qui m'a expliqué ce qu'étaient les chakras.

Depuis, j'ai peur des sorties astrales et je bloque tout chez moi. ça m'a marqué.

Le Yoga comme le Reiki ne sont pas anodins. Ils peuvent avoir des effets désastreux sur des personnes fragiles et/ou déséquilibrées car cela va augmenter leur déséquilibre ou fragilité initiale.


Le Yoga et le Reiki ne sont pas dangereux en eux-mêmes, mais en effet, ils ne s'adressent pas à tout le monde.

Aucun danger à se faire initier! Amour41



_________________
Iris,  qm1             

        
Aucun danger à se faire initier! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aucun danger à se faire initier! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:11

bonjour iris


et donc ne peut et ne doit pas être pratiquer par n'importe qui.
peut on dire que quelqu'un qui a suivi une formation de quelques mois est capable de pratiquer?
pour ma part la personne que je connais et qui le pratique, j'ai franchement des doutes sur ces compétences.
je suis pourtant une personne très équilibrée et je reste convaincue que quelqu'un qui n'est pas stable psychologiquement ne peut et ne doit pas enseigner.

c'est comme si j'enseignais la psychologie alors que je suis dépressive...

je ne le suis pas c'est un exemple.
maintenant si on me répond que ca n'a rien à voir alors là je comprends pas.

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:55

Bonjour Pétillante,


Une personne qui n'a suivi qu'une formation de quelques mois est à mon sens incapable d'enseigner.
Il y a plusieurs degrés je crois au Reiki et il faut qu'elle ait atteint un certain niveau.
Tu peux en effet avoir des doutes sur ses compétences.

Il y a beaucoup de monde dans le domaine des soins qui n'ont pas les compétences.

Je suis allée voir il y a peu un "thérapeute" qui faisaient des "soins énergétiques" sur conseil d'un ami.
Zéro résultat, et son soin n'était pas donné.

Mon magnétiseur par contre est impeccable et professionnel.

Je crois qu'il faut avoir l'esprit critique et en alerte, comme dans beaucoup de situations de la vie.

Bien à toi,
Iris

_________________
Iris,  qm1             

        
Aucun danger à se faire initier! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aucun danger à se faire initier! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:46

Le reiki, c'est 4 niveaux... c'est en pratiquant sur soi-même, dans notre vie quotidienne, sur les autres qu'on apprend à s'en servir. Je veux dire, oui, y-a les positions des mains à connaitre, les symboles, son histoire, l'idéologie derrière les soins, mais c'est aussi une façon de vivre.

Moi je sais que quand je fais un soin, je le vis intensément, ouf!! Je surchauffe (je sue au niveau de la tête, du visage, c'est hallucinant) dès que l'énergie passe au travers de moi. Mais aussi, je ressens les malaises des gens... Comme quand je l'avais fait sur ma maman, son plexus solaire était vraiment déséquilibré, y-avait un gros gros blocage à tel point que j'ai ressenti une compression sur mon chakras du plexus solaire.
Il faut donc que je me protège en demandant à ne pas ressentir les malaises aussi forts que ça.

Comme dans tous les domaines, y-en a des bons et d'autres moins bons.

Rosemary, tu vois, j'aime le fait de prendre mon temps, je veux d'abord soigner mes propres bobos intérieurs aussi. Même si je suis très capable de faire des soins en vrai, je fais surtout des soins à distance. J'attends que l'appel du reiki se fasse pour le 3e niveau. Pour l'instant, il ne m'appelle pas. Bref, je suis très à l'écoute de mon moi-même. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:53

concrétement on soigne les maux psychologiques ou les maux physiques ( ex je souffre de rhumatismes musculaires et osseux dans tout le squelette) ca ne me soignerait pas?

mais si ma tête va pas bien alors là oui?

et comment savoir si sa tête va bien au final si on a l'impression d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptySam 26 Juin 2010 - 16:57

petillante a écrit:
concrétement on soigne les maux psychologiques ou les maux physiques ( ex je souffre de rhumatismes musculaires et osseux dans tout le squelette) ca ne me soignerait pas?

mais si ma tête va pas bien alors là oui?

et comment savoir si sa tête va bien au final si on a l'impression d'aller bien?

Impossible de répondre en une seule phrase...

Je te mets ci-dessous des explications mieux que je ne saurais l'écrire (mais la liste n'est pas exhaustive) de ce que "soigne" le Reiki, mais cela va bien au delà de notre compréhension. Ce qui est certain c'est qu'il agit au mieux pour le corps qui le reçoit et plus encore..


En apportant un supplément d'énergie à notre organisme, le Reiki équilibre le corps dans sa globalité et en profondeur.

Il libère les blocages]énergétiques, renforce le système immunitaire et élimine les toxines du corps.


Les troubles aigus tels que les maux de tête, les dorsalgies, l'arthrite, l'athrose, le stress, la fatigue réagissent souvent très bien au Reiki.

Le Reiki agit aussi en cas d'allergie ou de brûlures.


Les maladies, maux et tensions sont souvent liés à des blocages émotionnels
Les cures de Reiki entraînent des changements profonds dans la sphère émotionnelle, levant ainsi les blocages.
Le Reiki agit là où le corps en a le plus besoin.

Si vous êtes stressés, vous risquez fort de développer des maux de tête, des troubles intestinaux, ... Ces troubles traduisent un niveau de stress négatif, accompagné d'un déséquilibre énergétique général nécessitant un plein d'énergie.

Le Reiki rééquilibre le niveau énergétique de l'organisme, d'un organe fatigué qui joue mal son rôle et qui doit être rechargé en énergie.
Le Reiki vous aide à lâcher prise et à vous détendre abaissant ainsi votre niveau de stress.

Le Reiki a une influence sur le développement personnel et favorise le processus d'auto-guérison.

Après un traitement, on a le sentiment d'être plus lucide par rapport à des questions ou à des situations.

Le Reiki favorise l'émergence de paix, de détente, et de sécurité. Ce sont les sentiments les plus souvent rapportés par les patients en cours de traitement.

Un traitement de Reiki comportent plusieurs séances. Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance, plusieurs séances sont souvent nécessaires pour permettre à l'organisme de se rééquilibrer.

Il est aussi important de rapprocher les séances dans le temps.

Le Reiki est compatible avec tous médicaments, thérapies et médecines actuelles

http://www.reiki-belgique.be/Reiki-soins-maladies.html
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! EmptySam 26 Juin 2010 - 20:42

merci Merlinne pour tes explications, à l'occasion je testerai

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun danger à se faire initier! Empty
MessageSujet: Re: Aucun danger à se faire initier!   Aucun danger à se faire initier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun danger à se faire initier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison
» je ne risque pas a faire plus mal...
» Le consultant, qu'en faire ?
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Bonsoir Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: