MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peur de me tromper sur ce tirage!!

Aller en bas 
+2
Zen
kir
6 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 12:13

La triade m'intrigue et m'intéresse et il m'arrive régulièrement d'interpréter des tirages de copines qui me le demandent mais récemment, je me suis plantée et j'ai interprété un tirage négatif sur le plan santé, cette copine a eu très peur et m'en a voulu et puis finalement en y regardant de plus près le tirage parlait de soucis d'argent..

Alors pour ce tirage qui a été réalisé il y qques jours, je préfère avoir vos avis avant de livrer l'interprétation

Il s'agit de F, une femme de 51 ans, qui a eu il y a 2 ans une liaison avec un homme intelligent mais compliqué qui a déclenché une passion chez cette femme qui a pourtant les 2 pieds sur terre, leur histoire s'est terminée car elle souffrait trop du "despotisme" de cet homme qui voulait lui imposer sa loi, par le plus grand des hasards, elle l'a rencontré à plusieurs reprises, ils se sont parlé, c'est lui qui est venu vers elle et ça la perturbe et voici son tirage, malheureusement je n'arrive pas à importer les cartes :

Coupe : MUTATION / REUSSITE un changement qui a porté ses fruits???
Le tirage : 3 TENTATION

1 MORT 5 AMOUR 2 PORTE

4 RETOUR

Elle a tiré 3 cartes supplémentaires : NECESSITE SAGESSE PARDON


Evidemment à première vue, je vois reprise d'une liaison ancienne mais la carte MORT en première position m'intrigue, c'est une carte qui parle de deuil, de perte et la PORTE en contre c'est l'évolution qui est bloquée ou le monsieur qui lui a trouvé une autre voie, donc comment cette liaison pourrait-elle reprendre?

Les 3 dernières cartes parlent de sagesse comme issue, d'excuses et de regrets, vont-ils reprendre leur relation et puis se quitter bons amis, AMOUR / NECESSITE parle aussi d'une histoire sans lendemain..

J'aimerais avoir vos avis sur ce tirage car je suis incapable de dire si finalement cette relation reprendra ou pas et je n'ai plus envie de me planter comme je l'ai fait il y a quelques mois..

Un grand merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:19

Pour la carte necessité : un boulversement se profile peu à peu ayant des conséquences possibles sur la vie personnelle pour ton amie. Il se peut qu'il y ait un problème inattendu mais ton amie s'en occupera de façon sereine. D'un point de vue sentimental soit il est question de rupture, soit de relation nouvelle . sereine parce qu'il est question de sagesse
et de Pardon

Mais ce qui m'ennuie c'est la carte Tentation , soit ton amie n'est pas libre ou c'est
cet homme ??
En résumé , je dirai oui , elle va reprendre cette relation , mais elle fera la part des
choses, c'est à dire prendre un certain recul face à la situation
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:25

Merci Zen, pour info, pour le moment, cette amie est seule, pas de tromperie..

Comment interprètes-tu la carte MORT en 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:47

Je pense que ton amie souhaite reprendre à zéro cette relation
La carte Mort peut signifier un changement , confirmer par la carte Porte
mais pour conseil ton amie devrait s'assurer que cet homme est bien libre
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 13:59

Non, il n'est pas libre, il lui a dit qu'il avait une relation "difficile".. sans préciser...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptySam 26 Juin 2010 - 20:39

je ne sais pas car je ne connais pas bcp la triade
mais je dirais que la carte (mort) c'est finir une relation ,(amour )et la( porte )ce serai la seule issue qu'il pourrais trouver pour garder seulement une relation ,pour continuer normalement sa relation avec une femme
voila kir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:24

Bonsoir Kir,

Avant de te livrer mon interprétation, je voulais te dire que les autres n'ont pas à te tyranniser quant à la lecture de tes cartes.

J'ai aussi ce soucis comme tout le monde l'a eu, je pense.

Tu as la gentillesse de répondre à des questions par des tirages, les gens sont prévenus que tout le monde peut se tromper.
A eux d'accepter la possibilité d'une erreur.


Pour le tirage de cette dame :

Coupe : MUTATION / REUSSITE un changement qui a porté ses fruits???
On dirait qu'elle a évolué dans sa tête face à cette relation et qu'elle a rebondi vis-à-vis de cette relation.
Tu disais qu'elle avait pris conscience du "despotisme" de
cet homme qui voulait lui imposer sa loi.


Le
tirage
: 3 TENTATION


1 MORT 5 AMOUR 2 PORTE


4 RETOUR


En 1, la Mort, on part sur une relation dont elle a déjà fait le deuil.
En 2, en contre, la Porte, cet homme va essayer de revenir mais il ne va pas réussir à franchir la porte de sa vie privée.
En 3, la Tentation. Il va la tenter, tout faire pour qu'elle revienne. Elle même va être "sous le charme".
Avec la 4 et 5, on pourrait effectivement dire qu'il va y avoir un retour de la flamme.


Elle a tiré 3 cartes
supplémentaires : NECESSITE SAGESSE PARDON

Mais si ça redémarre, ça ne tiendra pas.

La Nécessité, c'est la destinée et la force majeure.
Cette force majeure lui dit qu'elle va avoir une attitude de sagesse et d'intelligence, elle va laisser tomber cette relation car elle s'aperçoit que cela ne la mènera nulle part.
Le Pardon, c'est une page qui se tourne, elle va lui pardonner les tourments qu'il lui a causé et elle va passer à autre chose.


Voilà comment je vois le tirage...


Peur de me tromper sur ce tirage!! Pancar17

_________________
Iris,  qm1             

        
Peur de me tromper sur ce tirage!! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Peur de me tromper sur ce tirage!! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:02

Bonjour Kir,

La coupe montre qu'elle a réussi à passer le cap de la rupture mais je pense que ça s'est fait dans la difficulté, ça n'a pas dû être facile pour elle. Ou bien les changements qu'elle espère se réalisent.

La Mort en 1 est bien le signe de la rupture. La Porte, en contre, dit qu'elle ne va pas le laisser revenir comme ça. J'ai comme l'impression qu'elle ne croit pas à une seconde chance avec lui. Tentation en 3, c'est la passion, c'est une relation basée sur la séduction, il y a beaucoup d'attirance physique entre eux. Il pourrait s'agir aussi d'une autre relation, mais dans ce cas là, on aurait plutôt trouvé cette carte en contre. Donc même si ce monsieur a quelqu'un dans sa vie, ce n'est pas ça qui va le freiner. Retour+Amour, c'est bien la reprise de cette relation. Et avec Sceau, en sous-synthèse, je me demande si ce n'est pas partie pour durer dans le temps cette histoire !

Voilà mon avis, et tout comme toi, il est difficile de savoir si c'est juste......mais l'important c'est d'essayer !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:28

Merci Iris et Sand..

Vos avis rejoignent le mien, je pense que s'il revient la charmer, elle ne résistera pas car elle m'en parle tout le temps de cet homme mais compte tenu de ce qu'elle m'a dit à son sujet, je ne crois pas que sera sérieux, juste de bons moments, les gens ne changent pas et c'est peut-être pour ça que le pardon sera nécessaire pour tourner la page ou pour garder cette relation telle quelle, des moments agréables sans penser à l'avenir..

Un grand merci pour vos avis..

Je vous tiens au courant santé
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:36

Je n'analyserais pas ce tirage parce que je ne fonctionne pas comme cela mais juste pour te dire tout comme Iris que tu n'as pas à supporter les mauvaises réactions des gens pour lesquels tu fais des tirages.

Personnellement je ne parle jamais de santé avec mes clients. C'est un domaine trop sensible. Sachant que l'erreur est humaine et que les gens ne font pas forcément la part des choses, tu risques ce genre de réactions.

En tout cas bravo de tenter d'aider tes amis par tes tirages.

Arc
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:57

Petit retour sur ce tirage, mort en 1, je pense que c'était son état à lui, sa copine venait de rompre, pour la enième fois car entre eux deux c'est ruptures et reprises, pour mon amie, celà n'a pas été facile, il est revenu la voir quand il voulait lui, toujours aussi despote, mais elle est retombée sous son charme... toutes ces rencontres n'ont mené à rien et maintenant il y quelques temps qu'elle n'a plus eu de nouvelles car elle s'est énervée à propos de l'intérêt qu'il manifestait clairement pour une autre femme, elle a compris qu'il n'était qu'un séducteur sans scrupule mais cela ne l'empêche pas d'être triste que les choses aient évolué d'une manière aussi décevante...
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: rebondissement inattendu   Peur de me tromper sur ce tirage!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:50

Je reviens sur ce tirage pour une amie, d'avance veuillez me pardonner mais je n'arrive pas à importer les cartes en image, suis trop nulle en informatique...

Elle a reçu des nouvelles de cet homme avec lequel il y avait eu reprise de relation puis rupture des contacts suite à une querelle, il lui propose de le revoir mais sans promesse de quoi que ce soit, juste le plaisir de se revoir et elle se demande si elle pourra avoir dans l'avenir une relation plus paisible avec lui, voilà ses cartes en tirage linéaire :

SCIENCE-RACINE-TENTATION-DESERT-NAISSANCE-FRERE-CLEF

Elle a tiré 3 cartes supplémentaires : SCEAU-HOMME-PROTECTION

Mon interprétation
Je pense que cette relation qui a qd m duré dans le temps (racine) n'a débouché sur rien (désert) mais avec naissance qui suit, on dirait que la situation se débloque et que la relation pourrait déboucher sur une amitié (frère)

Avec les 3 cartes qui suivent, je dirais que ça se confirme, les conflits se résolvent et cet homme lui apporte son aide, je dois ajouter qu'elle traverse une situation difficile, problèmes sans fin dans son habitation, trahison et diffamation de la part d'une femme de son entourage et elle a confié ses difficultés à cet homme

J'aimerais avoir vos avis et interprétations car je souhaite progresser avec la Triade, j'aime bcp ce support..

Un grand merci

kir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty
MessageSujet: Re: Peur de me tromper sur ce tirage!!   Peur de me tromper sur ce tirage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de me tromper sur ce tirage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Exo - Peur de perdre mon boulot...
» Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: