MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reiki et images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

reiki et images  Empty
MessageSujet: reiki et images    reiki et images  EmptySam 2 Oct 2010 - 9:17

je ne sais pas vous ! mais voilà en faisant mon reiki depuis mardi, tous les soirs, ..... je vois des couleurs ,
ca c'est normal je pense ... mais alors j'ai toujours un oeil , mais un gros oeil de cheval ! qui me regarde , je vois dans la pupille une brillance comme s'il voulait me dire quelque chose ! et je n'arrive pas a savoir !
qu'est ce que ca pourrait bien dire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

reiki et images  Empty
MessageSujet: Re: reiki et images    reiki et images  EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:28

Mamzellefée a écrit:
je ne sais pas vous ! mais voilà en faisant mon reiki depuis mardi, tous les soirs, ..... je vois des couleurs ,
ca c'est normal je pense ... mais alors j'ai toujours un oeil , mais un gros oeil de cheval ! qui me regarde , je vois dans la pupille une brillance comme s'il voulait me dire quelque chose ! et je n'arrive pas a savoir !
qu'est ce que ca pourrait bien dire ! scratch

Je sais pas trop, mais lors du 2e soin que j'ai donné j'ai eu la vision d'un cheval au galop sur la plage.

Je me demande ce que ça signifie le cheval dans les visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

reiki et images  Empty
MessageSujet: Re: reiki et images    reiki et images  EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:50

je me demande toujours, et je n'ai pas trouver de réponse, comme s'il voulait me dire quelque chose , pourtant j'ai un peu peur des chevaux, je les aime bien , mais peur de les approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





reiki et images  Empty
MessageSujet: Re: reiki et images    reiki et images  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Liens : Les cartes hongroises/tziganes à deplacer
» quelques images de tarots
» images en hommage aux victimes du 13/11/15
» Les images deviennent réelles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: