MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyance médiumnité en salle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:15

Je viens vous raconter ma petite expérience.. Pas top mais j'aimerais avoir vos avis surtout pour celles & ceux qui ont assisté à ce genre de consultation générale.

En fait hier après-midi je suis allée assister à une réunion associative où divers sujets étaient traités entre autre les énergies des pélerinages, des contes initiatiques sur fond musical et à la suite de ça une heure de voyance médiumnité où sur l'estrade se trouvait une "médium voyante" donc à laquelle il fallait apporter photo ou objet afin qu'elle puisse rentrer en contact avec des personnes aimées ou connues dans l'Au-Delà..

J'avais un petit peu d'appréhension mais arrivée à mon tour elle me demande si le prénom avec les lettres M.A.I me disait quelque chose je lui dit que ma maman s'appelait Marcelle donc M.A mais pas de I !!! (j'avais donné une photo de ma maman décédée) elle me parle entre autres de Lourdes, de Chartres (mais bon on venant d'en parler sur le sujet du pélerinage) de Londres, du Portugal en me demandant si j'y étais déjà allée ou avait l'intention de m'y rendre, je lui réponds que non alors elle me répond que dans l'avenir j'irai!!

Ce qui est étrange c'est que l'amie qui m'accompagnait elle a ses parents qui doivent aller à un mariage au Portugal et rêvent de passer à Lourdes!!! Et mon amie de se rendre à Londres.. Mais elle n'a rien donné comme objet ou photo..

Et en ce qui concerne les fameuses lettres M.A.et I et bien elle l'a demandé à plusieurs d'entre nous...

Elle m'a dit également de faire attention à mon sac à mains car je risquais un vol mais ma mère me protégeait... En fait mon sac possède une double poche et une ne se fermant pas on voyait des mouchoirs dépasser;... Cela lui a t'il fait penser à un vol??

Elle me demande si ma maman est morte d'un cancer du poumon je lui dis non elle me demande si dans ma famille un cas de ce type à eu lieu je lui dis non alors elle me dit que je vais apprendre ça de quelqu'un de mon entourage!!! amor1

Enfin bref elle a tapé juste sur certains points pour nombre d'entre nous (hasard? bonne psychologie selon l'âge et l'attitude de la personne?) mais à chacun(e) elle a demandé si nous avions mal aux jambes, aux yeux.... Elle citait également à chacun Nicolas et Sébastien.. alors qu'une seule personne était concernée par ces prénoms dans la salle (ses 2 fils vivants je précise!)

J'ai eu la sensation qu'elle avait des messages certes mais tout était mélangé et ne s'adressait pas spécialement à la personne à qui elle s'adressait... Et de plus j'ai ressentit de mauvaises ondes émanant de cette personne.

Elle s'est permis de dire à une femme que sa maman serait très mal dans 5 ans, à une autre qu'elle allait se marier alors qu'elle l'est déjà... Et en concluant par "et bien je vois un autre mariage pour vous" sympa!!!oups

Donc là je suis très perplexe sur ce genre de pratique.. Il faut vraiment être "bon" pour pouvoir se tenir devant une assemblée et dire de telles choses (je n'ai pas tout détaillé)..
Parfois elle avait mal à la tête, au dos, au bras en soi-disant ressentant ce que les personnes avaient.

Mais à chaque fois qu'elle se 'trompait" elle assurait que cela allait se produire dans l'avenir!!!!

Bon je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est pas génial et je ne suis pas prête de renouveler l'expériencesd4

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Re: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:32

Voyance médiumnité en salle 25 coucou Merlinne

j'ai assisté lorsque j'habitais Paris à ce genre de séance et de très nombreuses fois, accompagnée d'amis

ce que j'en pense, eh bien il faut trier

avec le recul, certaines prédictions sont arrivées mias d'autres non, mais je pense qu'il y a un effet de groupes, car en effet, les médiums, spirits du fait de la foule font des interférences et nous parle alors que cela concerne une personne autour de nous

moi même il m'est arrivé ce genre de choses.
une médium parlait à un monsieur, et au bout de 10 mn il disait non, non, enfin de compte moi même étant à 10 mètres de lui, ce qu'elle disait me concernait, elle décriivait mon appartement précisément et me disait des choses précises que j'avais vécues. Le problème c'est que lorsque j'ai levé la main pour dire ça me concerne alors que ce Monsieur insistait sur l'erreur, elle m'a cloué le bec .. e me disant c'est pas pour vous.
par la suite tout ce qu'ele a raconté donc est arrivé. Elle faisait une interférence mais ne voulait pas l'admettre


donc enfin de compte dans ce genre de manifestation, il faut écouter pour soi mais aussi pour les autres car souvent cela nous parle. Quelque fois aussi la personne nous parle de symbole, de mots qui sous le moment ne nous parlent pas, mais il faut savoir que ce genre de prédictions peut aller jusqu'à 20 ans voir plus

Egalement cela dépend des intervenants, comme partout, il y en a de très bons et d'autres pas en forme




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Re: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:40

il y a toujours à boire et à manger dans ce genre de conférences, M_A_I ce sont des lettres souvent utilisées dans les prenoms
Pour le coup du vol elle a surement vu ton mouchoirs

Maintenant, on va pas mettre tous les mediums dans le même sac, j'ai assisté en novembre dernier à une conference où la medium à donné des prenoms entiers et des details importants

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance médiumnité en salle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance médiumnité en salle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Re: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:56

rosemary a écrit:
Voyance médiumnité en salle 25 coucou Merlinne

j Le problème c'est que lorsque j'ai levé la main pour dire ça me concerne alors que ce Monsieur insistait sur l'erreur, elle m'a cloué le bec .. e me disant c'est pas pour vous.
par la suite tout ce qu'ele a raconté donc est arrivé. Elle faisait une interférence mais ne voulait pas l'admettre

Rosemary
Et bien voilà je pense que c'est ce qui se produisait interférences entre les prédictions et les personnes de la salle (une quinzaine je précise)

Mais là à aucun moment elle n'a dit que cela pouvait concerner quelqu'un d'autre mais elle s'entêtait à dire à chaque personne dont c'était le tour que "cela se produirait plus tard ou que la personne irait à tel ou tel endroit!!!" Très perturbant en fait... Parce que s'il faut se rappeler tout ce qui a été dit durant 1 heure pour trouver ce qui pouvait nous concerner.... Voyance médiumnité en salle 766775 Il vaut mieux ne pas se prendre la tête et "oublier" pour se retrouver dans le moment présent!!!

Mais vous avez toutes les deux raison... Tout dépend du médium.. Mais ça peut perturber ceux qui assistent à ce genre de séance collective même si c'est individuel!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Re: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:30

bon! je vais pas encore tout raconter parceque déjà fait mais j'ai assisté plussieurs foi a ce genre de reunion avec une médium! et photos
elle ne pouvait pas savoir l'histoire quis ecache derriére ses photos! n'empeche que j'ai eu les prénoms et lle pourquoi du comment concernat ces personnes!
donc j'ai du tomber sur une vrai médium! eh oui.... faut croire qu'il y en a
c'est vraique c'est perturbant surtout si il y a un message qui suit...
mais en fin de compte , si on va a ce genre de scéance c'est qu'on a envie de savoir! ben moi , croyez le ou pas! j'ai su !!!! et j'ai eu des messages les deux fois! ceci dit je prend pas tout au pied de la ettre concernant les messages mais les histoires etaient bien réelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance médiumnité en salle Empty
MessageSujet: Re: Voyance médiumnité en salle   Voyance médiumnité en salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance médiumnité en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CONFERENCES
» Parlons médiumnité, parlons voyance
» Le mentalisme
» Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation
» Voyance, mediumnité et éthique personnelle + au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: