MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons médiumnité, parlons voyance

Aller en bas 
+4
babsie
agdu1968
rosemary
Merlinne
8 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:02

Arrow Je trouve cette vidéo super intéressante de par la sincérité des explications de Geneviève Besnard cette médium que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui! .. amour 

Je la ressens vraiment très bien et je pense que chacun(e) peut trouver réponse à des questions qu'il (elle) se pose.. Loupe 



Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:14

sourir 
merci Merlinne pour ce partage
j'ai visionné en effet c'est très intéressant

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:56

Merci Merlinne, je confirme, très intéressant ...

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:55

Jai bien aimez aussi sa donne envie dallez la voir lol ;-) merci pr le ptg
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:47

merci ! pour cette video !! j aime vraiment sa facon   de penser! Cool
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:26

donc c possible de avoir des contacte avec ces proches qui sont partis c est un sujet délicat
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:02

Merci  Merline 

sur le même sujet  avec qques médiums connus   http://www.audela-documentaire.com/

ça nous fait remettre en question sur notre petit confort, nos principes de vie !!!


 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:51

En effet très intéressant on ressent fortement toute la sincérité de cette dame et pourtant Dieu seul sait qu'on en a vu et revu des reportages et interviews sur le sujet mais ici oui elle aborde un peu de tout de manière basique (dommage qu'elle n'ait sans doute pas le temps d'approfondir chaque sujet) et c'est bien également qu'elle parle de la récurrence des consultations mais aussi des "voyants" qui "conditionnent" par des phrases/mots à répétition les gens/leurs consultants et quand elle a dit ça j'ai pensé notamment à une émission que je ne regarde plus depuis plus d'un an mais où j'ai eu l'occasion récemment de voir une amie skotchée bouche bée aux lèvres de la présentatrice "voyante" et elle ne cesse de la prendre et reprendre pour "modèle" dans sa vie de tous les jours et de dire à quel point ces paroles lui font du bien alors qu'en fait elle n'est ni plus ni moins que "conditionnée"  Parlons médiumnité, parlons voyance 766775 


Encore un grand merci pour ce partage Merlinne  sourir
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:48

ce qui serais bien c de discuté avec des médiums pour posé des questions et oui peut etre recevoir des mésages mais c pas évident. c vrais que ca me fascine bcp les cartes aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons médiumnité, parlons voyance Empty
MessageSujet: Re: Parlons médiumnité, parlons voyance   Parlons médiumnité, parlons voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons médiumnité, parlons voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» la Clairaudience, parlons en
» médiumnite
» Le mentalisme
» Voyance médiumnité en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: