MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Vie après la mort

Aller en bas 
+6
cléanthe66
Tina79
nathy43
Merlinne
ange 33
ZANDRA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010

la Vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:56

la Vie après la mort - Page 2 Smiley_1 Bonjour à tous et toutes,

personnellement les ouvrages d'Allan Kardec m'ont vraiment fait comprendre
que ce que nous appellons les défunts sont aussi vivants que nous , mais différement. Qu'ils ne nous jugent pas mais continuent à nous aimer et nous accompagner. D'ailleurs n'essaient ils pas d'entrer souvent en contact avec leurs proches qui ne comprennent pas toujours les coucous qu'ils leur font.
Excusez moi si je me suis un peu éloigné de la base de votre conversation,
je voulais juste adhérer au conseil qui était donné par Merlinne les ecrits d'Allan

Kardec ils font références sur ce sujet. Voilà toute ma science. Bonne journée.nathy.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

la Vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:50

Salut Melissa,

Je reviens sur nos interrogations.

En fait l'énergie est canalisée par notre cerveau de notre vivant et on ne sait pas du tout où elle va lorsqu'elle sort de nous lorsque nous mourrons car si elle était tellement puissante, nous aurions des signaux importants ce qui n'est pas vraiment le cas.


Pour moi, quand nous mourrons, l'énergie va avec notre corps astral dans l'au-delà. Et pour aller dans l'au-delà, nous devons traverser l'espace temps.Qu'entends-tu par "l'énergie est trop faible et doit faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ?", je ne comprend pas...
De notre vivant nous n'avons pas beaucoup de pouvoirs et l'on dit toujours que lorsque nous mourrons nous rejoignons "un tout" sensé être plus puissant, mais au final on n'a pas vraiment de nouvelles de ce "tout" donc j'en déduis qu'il est insuffisant pour acquérir à la connaissance totale.

bien sur ce ne sont que des hypothèses, je ne possède pas la science infuse non plus, j'ai lu pas mal, j'ai expérimenté, écouté des témoignages, tiré quelques conclusions pour l'instant car les chercheurs eux-mêmes ne savent pas non plus.....



Je pense qu'il y a une barrière voulue entre là-haut et ici bas. C'est pour cela que nous n'avons pas de signaux.
Notre mission là-haut est "secret" et si nous communiquions, en bas nous saurions beaucoup de choses sur ce qui se passe en haut.
Et ceux qui sont là-haut ne le souhaitent pas car cela pourrait modifier notre comportement sur terre de savoir ces informations, et comme toujours, nous serions aussi tentés de jouer à l'apprenti sorcier.


la Vie après la mort - Page 2 Amour41



_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
la Vie après la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les livres d'Allan Kardec
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
» enterrer ou incinérer
» recevoir une lettre de souhait de mort
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: