MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recevoir une lettre de souhait de mort

Aller en bas 
+5
ushui
patpat390
Dxtra
Moony
gio
9 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 18 Fév 2012 - 7:22

Ces jours-ci j'ai reçu des amis et ils m'expliquaient qu'ils avaient reçus une lettre de souhaits de nouvel-an,dans cette lettre étaient déssinés deux cercueils avec leurs initiales date de naissance et 2012 date de leur décès ,vous imaginez qu'ils ont très mal réagi ,surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils reçoivent ce genre de lettre .La femme étant très croyante ,elle s'en remet à Dieu et prie pour éloigner ses mauvaises pensées.

Qu'en pensez-vous ?Cela vous est-il arrivé de recevoir ce genre de lettre et comment avez-vous réagi?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 18 Fév 2012 - 7:29

Je pense tout simplement que ce sont des gens qui croient à la fin du monde du calendrier 2012

personnellement, je ne leur presenterai pas mes bons voeux en retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !recevoir une lettre de souhait de mort Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


recevoir une lettre de souhait de mort Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 18 Fév 2012 - 7:34

Bonjour Moony,cette lettre est bien-sûr anonyme comme toutes celles qu'ils ont reçues ,ce sont des lâches qui n'ont pas le courage de signer c'est plus facile et plus cruel de ne pas signer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 18 Fév 2012 - 7:37

j'espère en tout cas c'est pas un voeux anonyme

recevoir une lettre de souhait de mort Grrrr28 les gens .....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !recevoir une lettre de souhait de mort Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


recevoir une lettre de souhait de mort Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Dxtra

Dxtra


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:05

Bonjour Gio,

Effectivement, c'est pas très rassurant ce qui arrive à tes amis !

Sous quelle forme se présentent ces lettres ? Y'a t-il une entête ? Est-ce écrit à la main ? Est-ce posté ?

Il y avait eu une histoire comme ça dans mon quartier, il y a quelques années...Des gens recevaient des lettres anonymes avec pour seul message "On vous surveille, nous allons venir vous tuer pendant votre sommeil" avec le dessin d'un bonhomme qui ne ressemblait à rien sur le côté.
Tu imagines la panique.
Finalement, certains sont allés voir le commissariat pour voir s'il fallait prendre ça au sérieux ou si c'était un canular...Les policiers sont remontés jusqu'à une bande d'hurluberlus de la ville persuadés que les OVNI nous surveillaient et allaient nous attaquer prochainement pendant la nuit.

Mais vu la référence ici à 2012, y'a de fortes chances que ce soit un canular !
Mais de là à préciser les dates de naissance...

Il est toujours plus prudent de se renseigner ! Les administrations sont au courant des histoires un peu "loufoques" du genre qui se trament dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:22

Bizarre cette histoire !!!

Ils devraient peut-être se renseigner pour savoir si ce sont les seuls à avoir reçu ce genre de lettre !!! (Voisins ou à la commune)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:37

quel mauvais goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:09

ces expéditeurs n'ont rien d'autre à faire ???? qu'ils balayent d'abord devant leur porte avant de se mêler de celle des autres !!

porter à ces lettres à la police c'est de leur ressort

florie
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sylbou19


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2012

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:10

quelle horreur , y a vraiment des gens betes et mechants ça fait pitié mais dur dur pour tes amis de recevoir de tels courriers
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:38

Wouah ben moi ça me rassurerait as c'est clair. Mais je pense à un canular de personnes qui les connaissent pas mal (s'ils connaissent leur date de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 3 Mar 2012 - 19:46

en fait ils doutent que ce soient des membres de leurs famillesrecevoir une lettre de souhait de mort Panneau9 avec qui ils sont en froid car ce n'est pas la première fois qu'ils en reçoivent ,ces lettres sont réalisées avec des dessins trouvés sur un site internet et imprimés mais c'est sur qu'ils sont bouleversés et pas facile à gérer sur le moment où on reçoit ce genre de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort EmptySam 3 Mar 2012 - 21:20

On vit dans un monde de fous, c'est bien triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recevoir une lettre de souhait de mort Empty
MessageSujet: Re: recevoir une lettre de souhait de mort   recevoir une lettre de souhait de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recevoir une lettre de souhait de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je recevoir mon jeu ?
» lettre a ma petite fille
» Recevoir des catalogues ésotériques gratuits
» 07. Lettre agréable
» la Vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: