MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:44

Bonsoir Moony,

Je viens vers toi pour savoir si ma vie sentimental . Est ce que l'avenir me seras plus bénéfique en amour ??

Mes chiffres : 1, 6 , 7 , 11, 15, 22, 27, 31, 33,
et : 1,7,35,44,54

Je suis née le 06/01/1966 et je suis du sexe féminin.

Je te remercie par avance pour le temps que tu m'accorderas .
Très bonne soirée Cordialement . Sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptySam 18 Déc 2010 - 15:10

Bonjour petitesourie,

Sentimental 387184 Sentimental 263989 Sentimental 19539 Sentimental 764877 Sentimental 993430
Sentimental Roi_tmSentimental 06_tmSentimental 05_tmSentimental 07_tmSentimental Consultante_tm


Sentimental 05Sentimental 33Sentimental 03Sentimental 21Sentimental 23


Sentimental 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9Sentimental 03%20DeltaSentimental 55%20FusionSentimental 41%20Equit%C3%A9Sentimental 57%20Om%C3%A9ga



j'ai un homme ds ton tirage il est plus en contre qu'en pour on dirait qu'il est attaché à l'argent que tout autre chose, evite de t'entêté avec ce genre de personnage, en plus tres orgueilleux sale cararctère toujours raison, vanité toujours vouloir diriger, tres bisness et affaires, argent vous ne faites pas bon menage, trop de desaccords ressortent pour fonder quelque chose de durable, il peu y avoir un enfant entre vous.
j'ai une rencontre plus interessante relation avec quelqu'un de discret, ça peut -être une rencontre grace au nouveaux moyen de communication comme le net un peu comme si tu vas enfin te liberer et passer à autre chose, mais ce n'est pas une rencontre marquante, apres les fêtes janvier (capricorne) on ne semble pas avoir trouvé la personne qu'on attend, quand on le rencontre on à l'impression d'avoir été illusionnée.
j'ai une rencontre par la suite avec un homme qui voyage qui aime bouger ou qui est origine etrangère,des invitations à sortir, bouger

attention aux frais en rapport avec la route ( procès etc...)

on a des demarches des papiers suite à un demenagement, ça peut concerner ton fils, soucis ambiance familiale , est-ce que vos devez repasser devant la loi pour fixer garde ? divorce ou autre chose
De l'argent suite à un deces un soutien financier du père, des jalousies à craindre de ce côté là

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:49

Moony a écrit:
Bonjour petitesourie,

Sentimental 387184 Sentimental 263989 Sentimental 19539 Sentimental 764877 Sentimental 993430
Sentimental Roi_tmSentimental 06_tmSentimental 05_tmSentimental 07_tmSentimental Consultante_tm


Sentimental 05Sentimental 33Sentimental 03Sentimental 21Sentimental 23


Sentimental 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9Sentimental 03%20DeltaSentimental 55%20FusionSentimental 41%20Equit%C3%A9Sentimental 57%20Om%C3%A9ga



j'ai un homme ds ton tirage il est plus en contre qu'en pour on dirait qu'il est attaché à l'argent que tout autre chose, evite de t'entêté avec ce genre de personnage, en plus tres orgueilleux sale cararctère toujours raison, vanité toujours vouloir diriger, tres bisness et affaires, argent vous ne faites pas bon menage, trop de desaccords ressortent pour fonder quelque chose de durable, il peu y avoir un enfant entre vous.La tu as vu le pere de mon fils et c'est tout as fait cela mais bon la j'ai mis de la distance entre nous pour me liberer de ses griffes
j'ai une rencontre plus interessante relation avec quelqu'un de discret, ça peut -être une rencontre grace au nouveaux moyen de communication comme le net un peu comme si tu vas enfin te liberer et passer à autre chose, mais ce n'est pas une rencontre marquante, apres les fêtes janvier (capricorne) on ne semble pas avoir trouvé la personne qu'on attend, quand on le rencontre on à l'impression d'avoir été illusionnée. A voir mais je ne suis pas inscrite sur de site de rencontre mais par contre au printemps j'ai envoyer un mail a un ex qui a baucoup compter ...
j'ai une rencontre par la suite avec un homme qui voyage qui aime bouger ou qui est origine etrangère,des invitations à sortir, bouger

attention aux frais en rapport avec la route ( procès etc...) La on verra si sent est encore un qui vas m'utiliser je reste sur mais gardes (comme on dit chat échauder craint l'eau froide) ou genre comme sa ...

on a des demarches des papiers suite à un demenagement, ça peut concerner ton fils, soucis ambiance familiale , est-ce que vos devez repasser devant la loi pour fixer garde ? divorce ou autre chose
De l'argent suite à un deces un soutien financier du père, des jalousies à craindre de ce côté là
Oui je viens de prendre une avocate suite a mon déménagement pour faire valoir les droits de mon fils car son père ne lui donne aucune pension et je gère tout !!!! de plus il y as environ 3 nuits j'ai fait un rêve comme quoi son père allais me réclamer le droit de garde totale de son fils afin de se venger de mon départ il faut préciser que se monsieur aime avoir sa nouvelle femme et ses ex autour de lui et il manipule tout le monde a sa convenance et je suis la 1er a le fuir et surtout mettre la distance .... Et je sais qu'il est jaloux car mon père est la pour nous aider et il ne le supporte pas ....Je pense que tu vois le genre de personnage qu'il est !!!!

Merci infiniment pour ton tirage et du temps que tu ma accorder
Je te souhaite de très belle fete de fin d'année Sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:56

merci pour ton retour, bonne chance pour la suite
il n'est pas impossible qu'il va essayer ds le futur plus lointain d'avoir garde de l'enfant

joyeuses fêtes Sentimental Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:09

Moony a écrit:
merci pour ton retour, bonne chance pour la suite Merci beaucoup Sentimental 25
il n'est pas impossible qu'il va essayer ds le futur plus lointain d'avoir garde de l'enfant Sa vas pas pour me rassurer la .....Mais bon je crois en moi et voyons les choses positivements sinon je vais me pourrir encore et cela ne vaut pas le coup surtout quand on connais vraiment le personnage !!!

joyeuses fêtes Sentimental Alcooli2


Sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:32

merci de tout coeur pour l'interprétation lors d'un précédent tirage. Tout était dit. Le déroulement aussi - passé présent futur
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:35

par contre je voudrais savoir pour une réponse rapide quel méthode de tirage il faut pour avoir une réponse rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:14

bonjour bibiche,

je ne pense pas que tu sois dansle bon post ou c'est moi qui n'y comprends rien Sentimental 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» tirage professionnel
» sentimental
» sentimental
» Vie sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: