MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aide pour mon tirage triade

Aller en bas 
+7
caroline
rosemary
vandouillez
penelope
pouchinel
eva
Yuna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3704
Date d'inscription : 10/07/2011

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:52

rosemary a écrit:
Une aide pour mon tirage triade - Page 2 25 bonjour
perso je fais 1 + 0 + 6 + 7






Rosemary



Mais alors la synthèse est faussée, lol Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:11

sourir pourquoi ?

il y en a qui font 106 - 57 = 49

mais si on fait l'addition ésotérique des nombres on doit ajouter tous les chiffres et non pas prendre avec les dizaines ou vingtaines comme 202 c'est 4

par contre c'est vrai qu'avec le 0 au milieu on peut parler aussi d'un pas à franchir, d'aller vers autre chose avant par exemple avec le 106 on peut dire qu'elle va enclencher autre chose pour retrouver une certaine harmonie, équilibre mais par contre cela nécessitera un changement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:47

t'es vraiment sure rose ? sm1 sm1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Une aide pour mon tirage triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:59

Moi je pencherai plutôt pour 10+ 6

Pourquoi 10 ? parce qu'il y a des dizaines, vingtaines, etc , le zéro ne compte pas pour rienUne aide pour mon tirage triade - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:18

john a écrit:
Moi je pencherai plutôt pour 10+ 6

Pourquoi 10 ? parce qu'il y a des dizaines, vingtaines, etc , le zéro ne compte pas pour rienUne aide pour mon tirage triade - Page 2 877173

bonjour

bien sûr que le zéro ne compte pas pour rien, si je fais une réduction je tiens compte de ce zéro en numérologie, quand j'additionne car ce 7 ne vient pas par exemple de 124

mais en réduction thésophique on compte par unité

après tu peux te faire ta convention et tu vois si ça marche ce qui peut être le cas d'ailleurs et même bien





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:42

salut tu en es ou de ta question? ca a donner quoi??? merci j apprends moi aussi, et c est vrai que ton tirage est dur a interpreter.en tout cas yen y aqui sont forte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mon tirage triade   Une aide pour mon tirage triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour mon tirage triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix Triade pour un ami
» tirage en croix pour mon fils (Triade)
» Aide pour tirage
» aide pour mon tirage
» besoin d'aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: