MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horoscope & prévisions pour 2011

Aller en bas 
+14
cléanthe66
labiche17
Gynelle
hlilly
Lolilou
vandouillez
James
francesca
rosemary
laurette62
Yuna
Moony
mariecool02
Merlinne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:39

On y croit ou pas ça ne laisse personne indifférent!!! Loupe

Certains se sont déjà lancés dans ce que sera 2011.. Affaire à suivre! yes

L'horoscope d'Elisabeth Teissier :

http://www.eteissier.com/horos/horoscope_annuel.asp

Prévisions de Claude Alexis :

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/660043

Et de divers voyants :

http://www.besoindesavoir.com/articles/voyance/esoterisme/parent/273


Bon allez on ne va retenir que le positif !!!lol

Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:16

Oups !certaine choses son affolante!!
Les ovnis celà m'a toujours intrigué!Aller voir!
Merci Merline pour tout c'est lien!A prendre où a laisser!Selon notre ressentit! Horoscope & prévisions pour 2011 266362
Horoscope & prévisions pour 2011 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:04

previsions astro par Pamela Leigh, attention la traduction n'est pas terrible mais au moins on à les passages des planètes dans les maisons
http://www.freehoroscopesastrology.com/2011-horoscopes-annuel.aspx

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Horoscope & prévisions pour 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Horoscope & prévisions pour 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:25

Merci !

Il y a des choses à prendre et d'autres à laisser je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:26


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Horoscope & prévisions pour 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Horoscope & prévisions pour 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:53

merci Moony, bon pour les Vierges que nous sommes apparemment il n'a pas péril en la demeure!!! grimace

On en reparle dans 12 mois!!!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:55

on a pas trop à se plaindre, on va avoir l'aide de Jupiter ! Horoscope & prévisions pour 2011 442274
Tant que Saturne fait pas marche arrière ça va....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Horoscope & prévisions pour 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Horoscope & prévisions pour 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:05

merci pour tous ces liens..on apprend beaucoup de choses en tous cas;;Gardons le meilleur en tous cas!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:52

Horoscope & prévisions pour 2011 25 un lien très intéressant sur les prévisions 2011 signe par signe

vous visionner donc votre signe solaire et vous écoutez


https://www.youtube.com/watch?v=zmN1tekLfpw&feature=related




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:17

Elizabeth Tessier , elle me fait un peu rire pour les gémeaux, que je suis "en juillet tous à la plage"...nooooooon, sans blague!

claude alexis j'ai l'impression qu'il ne fait qu'extrapoler ce qui s'est passé cette année, en gros il ne se mouille pas trop: des catastrophes naturelles en asie, par exemple, il y en a chaque année...


par contre j'aime bien les explications détaillées de roland legrand sur youtube, c'est la première fois que je les vois, je les trouve très très interessantes...même si elles restent assez générales puisque tout dépend du thème perso...
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:54

j'ai bien apprécié la vidéo par signes de Roland Legrand

merci rosemary Horoscope & prévisions pour 2011 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:50

super interessant merci Rosemary ça semble tres complet et tres instructif Horoscope & prévisions pour 2011 96461

vierge ascendant scorpion normalement je dois pas passer à côté des bons effets de Jupiter en juin
Neptune en poisson est favorable aussi pour l'intuition la voyance...dés avril

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Horoscope & prévisions pour 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Horoscope & prévisions pour 2011 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 5 Jan 2011 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:56

pour être instructif, ça l'est! c'est la première fois que je comprends comment fonctionne un tableau zodiacal et des mots comme trigone, transit, sextile LOL

il était prof avant, non, cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:33

rosemary a écrit:
Horoscope & prévisions pour 2011 25 un lien très intéressant sur les prévisions 2011 signe par signe

vous visionner donc votre signe solaire et vous écoutez


https://www.youtube.com/watch?v=zmN1tekLfpw&feature=related



Rosemary

Incroyable!!! Pour moi en plus qui vais déménager... beaucoup de choses correspondent!!!!

Affaire à suivre mais pour une fois cela semble très sérieux comme analyse!! Et ce Monsieur connaît son sujet!

Et pour moi qui suis Vierge ascendant Capricorne... Pluton dans ce signe très utile !! Transit qui représente un grand pouvoir de régénération.. Ah trop cool!!

Sentimental, artistique... positif également... Aspect spirituel des relations humaines également.. Ah oui???

Ne pas oublier quand même que c'est la tendance générale!! sourir

merci Rosemary!
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:27

cool très complet et super intéressant !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:39

merci a toutes
pour ces liens
je suis contente en 2012 neptune sera dans le signe des poissons
je serai en année 1 ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:06

Oups celà fait un peu peur!Mon Homme est dans une drole de phase RRRRRRR
Merci c'est vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:55

rosemary a écrit:
Horoscope & prévisions pour 2011 25 un lien très intéressant sur les prévisions 2011 signe par signe

vous visionner donc votre signe solaire et vous écoutez


https://www.youtube.com/watch?v=zmN1tekLfpw&feature=related




Rosemary
génial ton lien Rosemary Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:45

rosemary a écrit:
Horoscope & prévisions pour 2011 25 un lien très intéressant sur les prévisions 2011 signe par signe

vous visionner donc votre signe solaire et vous écoutez
https://www.youtube.com/watch?v=zmN1tekLfpw&feature=related

Rosemary

Merci Rosemary, ce site est vraiment instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:01

Bonsoir


Merci pour ce lien Horoscope & prévisions pour 2011 96461 , très fort ce Mr. Roland Legrand, ça correspond tout a fait. Etant cancer asc cancer je suis très concernée surtout dans le domaine professionnel et une remise en question totale dans le relationnel, voila une année bien délicate qui m´attend. Horoscope & prévisions pour 2011 766775
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:00

Horoscope & prévisions pour 2011 Forum022 pour tous ces lien, génial beaucoup de bonnes choses en perspective espéront que cette fois ils ne se trompent pas....
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:34

et bien je suis subjuguée par ce que je viens d'entendre de Roland Legrand
signe du cancer, remise en question, il est vraiment tres fort, j'avais l'impression d'entendre ce que je vis actuellement

encore une année difficile qui m'attend dur dur d'etre cancer et de surcroit mariée a un autre cancer
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:15

Merci pour toutes ces infos,

par contre j'ai écouté la video de Roland Legrand, mais il n'y avait que le signe de la Vierge.

Est-ce que c'est parce que j'ai pas écouté jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:18

Selon Elisabeth Tessier,

les Verseaux vont pas mal dépensé, j'ai déjà commencé l'année en beauté

entre réparation pour la voiture et achat avant les soldes... Aïe, aïe, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:51

Anaïs a écrit:
Merci pour toutes ces infos,

par contre j'ai écouté la video de Roland Legrand, mais il n'y avait que le signe de la Vierge.

Est-ce que c'est parce que j'ai pas écouté jusqu'au bout ?

Après avoir cliqué sur le lien, regarde à droite il y a une vidéo pour chaque signe, personne n'est oublié!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:41

Anaïs a écrit:
Merci pour toutes ces infos,

par contre j'ai écouté la video de Roland Legrand, mais il n'y avait que le signe de la Vierge.

Est-ce que c'est parce que j'ai pas écouté jusqu'au bout ?

Anaïs voici les liens vers les autres signes

Bélier : https://www.youtube.com/watch?v=ULVxSMi7oho
Taureau : https://www.youtube.com/watch?v=sku51XxtqcE
Gémeaux : Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Gf1DYRWrkX8&feature=related
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=PT3bIUZEnSw&feature=related
Cancer : Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=oP1vm2xrTN4&feature=related
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=d0_wUfG8MHY&feature=related
Lion : https://www.youtube.com/watch?v=pbntn13i_2s&feature=related
Vierge : https://www.youtube.com/watch?v=zmN1tekLfpw&feature=related
Balance : https://www.youtube.com/watch?v=8SGSX_8kmic&feature=related
Scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=g8R9Xp7dQ1Y&feature=related
Sagittaire : https://www.youtube.com/watch?v=4DF-Ham8_So&feature=related
Capricorne : https://www.youtube.com/watch?v=gI8DBBiNRU0&feature=related
Verseau : https://www.youtube.com/watch?v=RRTqRh0tjo0&feature=related
Poissons : https://www.youtube.com/watch?v=UQPri2DrV_w&feature=related


Général :
Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=diOFygT3VIc
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_SUHAiKsgQA&feature=related
Partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=lwCCnD0EFjA&feature=related


Moi j'ai aussi écouté mon ascendant, très important d'écouter les deux. Moi, l'éclaircie se fera en Avril yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:22

Coucou Lolilou,

Merci beaucoup pour les vidéos. J'ai regardé, c'est super intéressant.

Oui, à priori pour les Verseaux, il devrait y avoir de l'amélioration en mars avril.

J'ai pas encore écouté mon ascendant mais effectivement, c'est pas mal de l'écouter ça donne plus de renseignements.

Merci encore

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:29

Bonjour,

Merci pour ses liens c'est sympatique, Elisabeth Tessier me fait bien rire aussi !

j'ai apprécié la vidéo de Roland Legrand je m'y retrouve d'autant plus qu'elle confirme

les prédictions astrologique d'un autre lien plus haut en Anglais dans le premier post.

en tout cas pour le signe de la balance



Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:27

bonjour a toutes et a tous j'ai entendu dire que nous avons changer de signes c'est André Hybraic qui le dit donc je me permet de vous donnez l'exemple.Capricorne/20jan au 16 frevrier.Verseau/16 fevrier au 11 mars.Poissons/11 mars au 18 avril.Belier/18 avril au 13 mai .Taureau/13 mai au 21 juin Gemeaux/21 juin au 20 juill. Cancer/ 20 juill au 10 aout .Lion/ 10 aout au 16 sept. Vierge/ 16 sept au 30 oct . Balance/30 oct au 23 nov. Scorpion /23 nov au29 nov. Serpentaire / 29 nov au 17 dec. Sagittaire/ 17 dec au 20 jan Voilà a vous de juger Horoscope & prévisions pour 2011 25
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:01

cecilia57 a écrit:
bonjour a toutes et a tous j'ai entendu dire que nous avons changer de signes c'est André Hybraic qui le dit donc je me permet de vous donnez l'exemple.Capricorne/20jan au 16 frevrier.Verseau/16 fevrier au 11 mars.Poissons/11 mars au 18 avril.Belier/18 avril au 13 mai .Taureau/13 mai au 21 juin Gemeaux/21 juin au 20 juill. Cancer/ 20 juill au 10 aout .Lion/ 10 aout au 16 sept. Vierge/ 16 sept au 30 oct . Balance/30 oct au 23 nov. Scorpion /23 nov au29 nov. Serpentaire / 29 nov au 17 dec. Sagittaire/ 17 dec au 20 jan Voilà a vous de juger Horoscope & prévisions pour 2011 25


Bonjour,
Ma fille m'en a parlé elle a vu l'article dans 20 minutes
j'ai fais quelques petites recherches
je vous met des liens
apparemment ce n'est pas nouveau
tous ceci est expliqué dans les liens

je vous laisse découvrir

http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une-aujourdhui/info/4457373-Le-Buzz-du-jour-vous-venez-de-changer-de-signe-astrologique

http://www.20minutes.fr/article/652456/high-tech-votre-signe-astrologique-a-t-change-



http://www.lepoint.fr/societe/astrologie-la-guerre-des-etoiles-19-01-2011-130279_23.php



bonne journée à tous Horoscope & prévisions pour 2011 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope & prévisions pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope & prévisions pour 2011   Horoscope & prévisions pour 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope & prévisions pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand
» Tirage pour 2011
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» Prévisions 2013
» Et si ses prévisions étaient justes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: