MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty
MessageSujet: Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand    Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  EmptySam 28 Déc 2013 - 17:45

Pour tous ceux qui s'intéressent à l'astrologie et aux fameuses prévisions de fin d'année!!  Cool 




Voici les prévisions astrologiques générales pour 2014 par Roland Legrand, selon les influences combinées des grands transits planétaires et des configurations qu'ils formeront tout au long de l'année.




J'apprécie vraiment le sérieux de cet homme dans ses explications. Beau travail je trouve.






 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand    Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  EmptySam 4 Jan 2014 - 0:10

Ce monsieur maitrise effectivement son sujet. Par rapport à mon signe et ma maison il me propose un schéma inverse à celui que je souhaiterais. Mais j'ai pris suffisamment de notes qui resteront dans mon agenda et que je pourrais valider/ou non durant 2014.
Merci pour ces prévisions
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand    Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:36

J ai trouvée cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand    Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:24

J'apprécie cette précisions , qu'elle ouvrage me conseillez vous pour m'initiez un minimum en astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand    Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions astrologiques 2014 par Roland Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?
» Etudier les signes astrologiques avec le PL
» Prévisions 2013
» Et si ses prévisions étaient justes?
» Horoscope & prévisions pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: