MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4 - Loryne - Tirage annuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:15

Bonjour Loryne,

Voilà ton tirage.

Mes coupes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une année que tu voudrais calme, un besoin de réfléchir sur ta vie. Mais tu auras du ménage à faire pour retrouver ton équilibre. il va falloir être ferme, éviter de te laisser influencer par d'autres personnes pour agir d'une façon qui te déplaira. Il faut rester centré sur toi même, t'écouter toi et non les autres.
Il pourrait y avoir une déception en amitié, la perte ou l'éloignement d'un ou d'une amie.
Tu vas avoir du mal à bouger cette année au niveau boulot ou projet. Tu as des idées mais quelque chose te retient, tu préfère rester dans ta petite vie tranquille, tes petites habitudes, plutôt que de te lancer dans quelque chose de nouveau, de différent.


Février 2011 : (8 bâton - impératrice - 9 épée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a du mouvement en ce mois de février.
Un déplacement ou un voyage, mais c'est plutôt quelque chose qui t'inquiète.
ça pourrait concerner ta fille, un voyage qu'elle envisage de faire.
Il est possible que tu apprenne une grossesse ou la naissance d'un enfant (naissance prématurée).
Tu pourrait recevoir des nouvelles d'une personne qui a des soucis, qui ne sais plus quoi faire.


Mars 2011 : ( 9 épée - 9 bâton R - Roi de bâton)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore des inquiétudes en ce mois de mars, mais qui concerne cette fois un homme. Quelqu'un en qui on n'a pas trop confiance, quelqu'un qui fait des promesse, mais ne les tient pas. Un homme qui vient vers toi, mais ce n'est pas clair.
Il y a comme une impression d'attente qui n'en finit pas, mais on voudrait que ça cesse.
Il faut se libérer de cet homme, c'est quelqu'un qui pourrait te faire du mal.
C'est un chapitre de ta vie que tu dois clôturer.


Avril 2011 : (mère de bâton - 6 bâton R - 6 denier)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'éparpille en ce mois d'avril, on a beaucoup de choses à gérer, et à vouloir tout faire en même temps, on n'arrivera à rien.
Il faut faire une chose à la fois.
Une femme de ton entourage (sûrement de la famille) pourrait te demander de l'argent.
Si on te dois de l'argent, il y aura du retard, tu ne le récupèrera pas tout de suite.


Mai 2011 : (7 bâton - as d'épée - 5 d'épée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va falloir défendre ses idées en ce mois de mai.
Tu va pouvoir exprimer tes opinions, dire ce que tu penses. Tu ne dois pas hésiter à t'exprimer, à dire ce que tu ressens.
Tu vas prendre ton courage à 2 mais pour trouver des solutions. Tu auras de nouvelles idées pour régler tes problèmes.
Tu vas être réaliste et accepter les choses, les idées que tu rejetais jusqu'à présent.


Juin 2011 : (10 denier - Magicien - Reine de coupe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est question de famille, de foyer en ce mois de Juin.
Peut être un déménagement pour ta fille.
Un nouveau départ.


Juillet 2011 : (as épée - Justice R - 8 denier)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il pourrait y avoir des problèmes de justice ce mois ci, ou administratif, des problèmes légaux, un procès...
On pourrait aussi s'occuper de son intérieur, changer la déco ou se lancer dans une activité artistique.


Août 2011 : (Fille denier - 2 épée - Roue)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vas recevoir des nouvelles qui ne vont pas forcément te plaire, car tu vas devoir prendre une décision, changer tes plans.
Tu vas avoir plusieurs possibilités, plusieurs directions et le choix ne va pas être facile.
Tu arrives à la fin d'un cycle, à toi de voir si tu veux que les schémas se répètent ou si tu préfère prendre un chemin différent.


Septembre 2011 : (7 épée - Étoile - reine épée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut perdre espoir en septembre, se dire que tout ce qu'on a fait ne sert à rien. petite baisse de moral.
Tu pourrais passer une soirée avec ta fille ou une amie, une sortie, voir un spectacle ou un film.
ça va te rebooster, cette personne va te remonter le moral.


Octobre 2011 : (Mère denier - valet denier - 7 épée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est question de nouvelles concernant le domaine matériel, de l'argent qui arrive.
De l'argent que tu attendais ou peut être vas tu vendre des objets qui ne te servent plus.
Un de tes amis pourrait te faire des cachoteries et tu vas en entendre parler.


Novembre 2011 : (2 bâton - pendu - 9 denier)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Novembre est le mois du matériel, tu vas recevoir ou acheter quelque chose.
ça pourrait être en rapport avec le repos (lit, canapé, fauteuil, matelas...)
C'est comme une récompense que tu t'accorde, quelque chose que tu mérite et que tu attend de puis longtemps.


Décembre 2011
: (empereur - diable - Mort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terrible la fin de l'année.
Il y a un abus d'autorité sur toi ou c'est toi qui est trop autoritaire sur une autre personne, et ça terminera par une rupture, une rupture assez violente (ça peut être sentimental, amical ou professionnel)

-----------------------

Voilà, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:43

Merci Nat, je te fais un retour sur Février :
J'étais en arrêt de travail depuis Déc, et je me suis effectivement déplacé en province avec mon ami quelques jours. Même si nous avons dû rentrer plus tôt. L'inquiétude était justifiée !!! C'était au niveau du travail : bravo !
Personne n'est enceinte autour de moi. Je n'ai pas reçu de nouvelles de quelqu'un qui a des soucis et m'en fait part, sauf s'il s'agit de mon copain : Tout et n'importe quoi qui lui est parvenu comme nouvelles dans son job, pour le déstabiliser ! En fait, rien de grave ! Mais que d'angoisses inutiles !
Voilà pour le mois dernier.
Je te dis la suite pour Mars, mais je reprend le travail dans peu de temps : un poste réaménagé en attendant la retraite en Juillet.

Merci à toi,

Loryne
sourir
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:39

Bon, la nouvelle d'une naissance vient de me parvenir : un beau ptit gars né le 25 Février !
Tu as encore raison !
Douée !

Question : Mars et un homme "qui appartient à mon passé", me dis tu ?
De qui s'agirait t'il ? Qui pourrait me faire du mal : un ex ?

Mars ne dit que cela ?

J'ai cependant une audience contre mon ex mari (pension alimentaire) en Mars...
Je ne sais l'issue : c'est moi qui l'ait assigné.

Bizzz, Nat, et à bientôt,

Loryne
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:43

Coucou Loryne,

je te remercie pour tes retours,

Pour l'homme de mars, pour moi c'est quelqu'un qui t'as blessé par le passé ou trahi, et comme on le voit sur les 2 dernières cartes, qui s'oppose à toi;
il est en dernière carte, il est tourné vers toi et toi au milieu qui te prépare à te défendre, enfin avec la carte renversée, tu lui tourne le dos et c'est comme s'il se préparait à te poignarder dans le dos. Tu vas devoir lui faire face et l'affronter plutôt que de rester tourné vers le passé.

ça pourrait effectivement bien coller avec ce procès et ton ex mari. Et la première carte parle de trahison, il va falloir surveiller tes arrières, il risque de te faire un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:49

Ouah !
Merci de me prévenir, Nat : ça me fait peur !
Je le crains : il est fourbe et calculateur ! En fait, je l'ai assigné en justice car il refuse de me verser le moindre denier pour notre ainée venue habiter chez moi, n'en pouvant plus chez eux.
Je me demande bien qu'est ce qu'ils vont (remarié) inventer contre moi, sachant leurs revenus. J'ai pris une bonne avocate car je ne suis pas de taille, mais je crains de le revoir, oui, lors de l'audience !
Je suis avertie : merci à toi !!! Tu es extra !
Je t'embrasse et te fais un retour dès le mois terminé.

amor1 oups
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:53

N'aie pas peur, je peux me tromper aussi.

En tout cas, bon courage, et ne t'inquiète pas, si tu as une bonne avocate, ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:40

Merci...
J'apprécie ta gentillesse, Nat.
Bon week end, et à trés bientôt.
beaut
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:59

Bonjour Nat,

L'audience est passée : ils ont invoqué que je me mettais à la retraite pour être "insolvable" !
Résultat à la fin du mois, par la Juge.
Pas le moral, et inquiétudes à tous les niveaux.
Incompréhensions avec mon copain aussi.
Je me sens toute seule.

Bien à toi, qm8
Revenir en haut Aller en bas
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:02

Bonsoir chère Nat,

Mars se termine !
Ce Roi de baton, qui ne tient pas ses promesses, qui change d'avis, pris entre le marteau et l'enclume : je pense savoir de qui il s'agit...
Je ne reviendrais pas en arrière et je le lui ais dit avec colère.
Quitte à ne plus le voir !

Je ne sais ce que me réserve Avril à ce sujet.

Bizzz et merci sm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - Loryne - Tirage annuel Empty
MessageSujet: Re: 4 - Loryne - Tirage annuel   4 - Loryne - Tirage annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Loryne - Tirage annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel
» 5 - Liliane - Tirage annuel
» Tirage annuel Barbotine 2014
» Tirage annuel Blackangel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: