MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tirage annuel Barbotine 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:27

Coucou Barbotine,

Voici ton tirage : 
coupe  PL17  PL04 R =  PL21 
 PL20  PL30  PL18 R PL23   PL22 R PL05  PL36  PL16 
 PL10  PL11 R PL12  PL14  PL08  PL32  PL04 R PL26 
 PL35  PL09 R PL24 R PL33  PL07 R PL31  PL06 R PL15 
 PL27  PL19  PL25  PL13 R PL28  PL03  PL34 R PL02 
 PLdos  PLdos  PL29 R PL01 R PL21  PL17

Tout d'abord, la carte consultante est en maison 33, la clef. En regardant rapidement l'ambiance de ce tirage, je pense que ça va être une très bonne année pour toi et sur plusieurs plans.

Les 4 coins, parlent d'un changement positif. J'ai le sentiment que ça sera un ressenti physique, on se sent plus libre. Il y a un coup de chance. Possible que tu reçoives aussi de bonnes nouvelles ayant trait à une somme d'argent. Est ce que tu attends un jugement ? Je pense à ça mais je me trompe peut-être. Tu me diras.

Je te vois trouver du travail mais je ne suis pas sûre que ça corresponde à ce que tu recherches en ce moment parce qu'il va y avoir un choix. On est dans un domaine nouveau. Tu vas devoir revoir quelques choses en rapport à tes attentes, ton parcours, on tourne une page mais ça sera pour un bien. 

Sentimentalement, je dirais qu'un homme va reprendre contact avec toi. Un homme soit loin géographiquement soit d'origine étrangère et je vois une relation amoureuse.

Il y a quelque chose en rapport à la maison, la famille qui va te créer des soucis. Est ce que tu as une fille, un ex qui t'embête ? Il y a des difficultés dans le foyer qui ressortent. Des soucis avec une jeune fille qui voudra peut-être partir chez son père ? Je dis ça mais je suis peut-être complètement à côté.

Voilà pour moi. A rectifier suivant les cartes personnages. 

En attendant, ton tirage n'est pas du tout mauvais. Je te souhaite une très bonne année Barbotine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:48

Merci beaucoup Léopoldine ! ça va bouger en 2014 et c'est tant mieux ! 
Je te promets de revenir te faire des retours dès qu'u événement significatif se présente !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:05

bonjour, si je peux me permettre j'aimerai ajouter quelques petits compléments au tirage de Barbotine

As-tu un compagnon et / ou des enfants?

pour le côté sentimentale, tu est attachée à un homme, quelqu'un avec des enfants, il a un caractère assez jouette, attention, il est assez manipulateur, beau parleur, il est pour moi déjà en couple ou a déjà quelqu'un d'autre en vue.  le valet de cœur pourrait aimer faire la fête , un peu trop...

As-tu un homme de malade dans tes proches? quelqu'un qui n'est pas trop bien psychologiquement, qui déprime un peu?
 il y a des prise de bec, des décisions qui vont être prise au niveau boulot, ce qui va te peiner.
Des papiers à signer au niveau de ta maison, ton foyer? je dirai pour une somme d'argent à la banque. Il y a des papiers à signer avec un homme qui a des enfants ( ton mari? compagnon?), il fait beaucoup de déplacements pour ses affaires, son boulot qui est bien rémunéré
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:17

Léopoldine, Blackangel, pour l'instant aucun évènement marquant en ce début Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:06

Rien de tout cela n'est arrivé en 2014, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:23

Merci pour ton retour. Je suis désolée pour toi. 

A ceux qui s'y connaissent en pl, est-ce des erreurs d'interprétation ou bien c'est le tirage qui m'a mal aiguillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:14

Léopoldine et Blackangel, ce qui a été indiqué en 2014, concerne 2016. je peux le dire maintenant. c'est important que les personnes relisent leurs tirages des mois et même années après...:)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:29

bonjour

donc des événements prédits y a deux ans se sont produit cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:27

Oui !! avec les cartes parfois il faut patienter ! C'est important de relire les anciens tirages !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:00

Mais avec le pl aucune carte n'est inversée dans les tirages, or je suppose que les "R" à coté de certaines cartes de ce tirage 36 indiquent qu'elles le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Barbotine 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Barbotine 2014   Tirage annuel Barbotine 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Barbotine 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 5 - Liliane - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel
» 4 - Loryne - Tirage annuel
» Tirage annuel Needle 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: