MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage annuel Needle 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:40

Coucou Needle,

PL17  PL03 = PL20
Changement, déménagement. J'ai l'impression que tu veux couper avec l'existent, partir pour pouvoir passer à autre chose, s'éloigner du passé stressant. En tout cas ça te réussira.

PL07  PL28  PL22  PL13  PL16  PL33  PL20  PL05
PL03  PL04  PL35  PL21  PL14  PL15  PL27  PL11
PL01  PL10  PL36  PL06  PL08  PL23  PL34  PL09
PL29  PL32  PL24  PL19  PL12  PL17  PL18  PL26
.................. PL02  PL31  PL30  PL25


On te voit en dame de carreau, tu es à côté de ton fils et tu tournes le dos à un homme qui regarde une autre femme. Tu es en troisième position, la place du vaisseau ce qui confirme la coupe : déménagement. Ca t'apportera beaucoup de sérénité.

J'ai l'impression que ton fils va rencontrer des difficultés, possible que ça soit avec son père, c'est en lien avec le foyer.

Tu vas avoir quelques tensions financières liées au travail mais rien de grave.

Sentimentalement, je n'ai pas grand chose. On te voit penser à quelqu'un mais rien de concret ne se construit.

Les quatre dernières cartes parlent d'un contrat, d'une signature avec un homme de loi, il y a peut-être des sous en jeu.

Je pense qu'il ne va pas se passer grand chose cette année pour toi si ce n'est ce déménagement qui apparaît très solidement dans le jeu et les petits soucis avec ton fils.

Bonne année 2013 à toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:34

Léopoldine a écrit:
Coucou Needle,Hello Léopoldine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement, déménagement. J'ai l'impression que tu veux couper avec l'existent, partir pour pouvoir passer à autre chose, s'éloigner du passé stressant. En tout cas ça te réussira.J'ai déménagé au mois d'aout 2012, en tout cas pour le moment je n'ai pas réellement l'envie de bouger à nouveau tout se passe bien, à suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On te voit en dame de carreau, tu es à côté de ton fils, j'ai une fille :p et tu tournes le dos à un homme qui regarde une autre femme ok heuuu je ne vois pas trop.... Tu es en troisième position, la place du vaisseau ce qui confirme la coupe : déménagement. Ca t'apportera beaucoup de sérénité. Je suis très bien ou je suis en ce moment ;)

J'ai l'impression que ton fils va rencontrer des difficultés, possible que ça soit avec son père, c'est en lien avec le foyer.affaire à suivre car ma fille vit avec moi en permanence, elle va chez son père assez rarement depuis le déménagement.(distance)

Tu vas avoir quelques tensions financières liées au travail mais rien de grave. ok je ferai gaffe.

Sentimentalement, je n'ai pas grand chose. On te voit penser à quelqu'un mais rien de concret ne se construit.ce n'est pas dans mes objectifs premiers de toute façon ;)

Les quatre dernières cartes parlent d'un contrat, d'une signature avec un homme de loi, il y a peut-être des sous en jeu. à voir aussi

Je pense qu'il ne va pas se passer grand chose cette année pour toi si ce n'est ce déménagement qui apparaît très solidement dans le jeu et les petits soucis avec ton fils.trop bizarre ce déménagement, vu qu'il y en a un qui a eut lieu y a quelques mois à peine et je me sents très bien depuis ;)

Bonne année 2013 à toi malgré tout.

Bonne année à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:27

Needle a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Needle,Hello Léopoldine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement, déménagement. J'ai l'impression que tu veux couper avec l'existent, partir pour pouvoir passer à autre chose, s'éloigner du passé stressant. En tout cas ça te réussira.J'ai déménagé au mois d'aout 2012, en tout cas pour le moment je n'ai pas réellement l'envie de bouger à nouveau tout se passe bien, à suivre... Tirage annuel Needle 2013 766775 Je ne suis pas à l'abris d'une erreur d'interprétation.... qs1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On te voit en dame de carreau, tu es à côté de ton fils, j'ai une fille :p Mais c'est qui ce valet de pique à côté de la dame de carreau ? et tu tournes le dos à un homme qui regarde une autre femme ok heuuu je ne vois pas trop.... Tu es en troisième position, la place du vaisseau ce qui confirme la coupe : déménagement. Ca t'apportera beaucoup de sérénité. Je suis très bien ou je suis en ce moment ;) Ah non je comprends, je fais des tirages annuels mais de l'année passée. grimace

J'ai l'impression que ton fils va rencontrer des difficultés, possible que ça soit avec son père, c'est en lien avec le foyer.affaire à suivre car ma fille vit avec moi en permanence, elle va chez son père assez rarement depuis le déménagement.(distance)

Tu vas avoir quelques tensions financières liées au travail mais rien de grave. ok je ferai gaffe.

Sentimentalement, je n'ai pas grand chose. On te voit penser à quelqu'un mais rien de concret ne se construit.ce n'est pas dans mes objectifs premiers de toute façon ;)

Les quatre dernières cartes parlent d'un contrat, d'une signature avec un homme de loi, il y a peut-être des sous en jeu. à voir aussi

Je pense qu'il ne va pas se passer grand chose cette année pour toi si ce n'est ce déménagement qui apparaît très solidement dans le jeu et les petits soucis avec ton fils.trop bizarre ce déménagement, vu qu'il y en a un qui a eut lieu y a quelques mois à peine et je me sents très bien depuis ;)

Bonne année 2013 à toi malgré tout.

Bonne année à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que je me suis complètement viandée. Je suis désolée Needle... Mais c'est moi qui aie mal interprétée les cartes ou le tirage qui ne correspond pas à ta situation ? Je suis trop déçue... J'aurais aimé t'éclairer plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:33

Tkt pas ce que je vais faire demain si j'ai le temps je vais étaler les cartes que tu as sortie et voir de décortiquer tout çà, après il se peut que je re déménage mais logiquement non, par contre par rapport à mon déménagement de l'année passé c'est tout à fait çà, j'ai prit le large et je ne m'en sent que mieux;)

après je viendrai noter mon interprétation, à moins que d'autres veuillent nous aider si ils passent dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:53

Ah oui, je veux bien avoir ton interprétation (comme celles des autres) des cartes que j'ai tirées. Je me rendrais compte de la technique et de mes erreurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:29

J'ai d abords une ptite question pourquoi me vois tu dans la dame de carreau et pas simplement dans la carte (dame-29-as de pique)?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:19

Coucou, je te donne mon petit avis juste pour la coupe, il y a une notion de mouvement avec la cigogne et le bateau donc je dirais que 2013 sera une année de beaucoup de changements et d'ouverture sur les autres. Possible aussi des vacances près de l'eau? (Il y a de l'eau sur toutes les cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:54

amand4949 a écrit:
Coucou, je te donne mon petit avis juste pour la coupe, il y a une notion de mouvement avec la cigogne et le bateau donc je dirais que 2013 sera une année de beaucoup de changements et d'ouverture sur les autres. Possible aussi des vacances près de l'eau? (Il y a de l'eau sur toutes les cartes...)

Haaaannn, mais que c'est finement observé Amand... J'y ai vu un déménagement mais ça sera peut-être un gros changement de vie.

Pour la dame de carreau je pense que c'est parce qu'il y a l'enfant à côté et qu'elle tourne le dos à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:11

Alors en fait habitant à la mer effectivement les vacances l'année prochaine(été) seront là ou j'habite ^^ pas besoin de partir hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Moi je suis toujours persuadé que tu aurais du voir en prenant la dame tout simplement et je n'ai pas encore eut le temps de regarder vu que mercredi au final j'ai eut pleins de trucs à faire et après j'ai reprit le boulot.
J'espère pouvoir regarder tout çà ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:13

au plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:29

j'ai regardé un peu ton tirage ....

tu vas te déplacer pour rendre visite à kk'un (une femme je pense)

j'ai une femme (amie, mère ) avec des examens médicaux à passer (+ hospitalisation)

j'ai de l'argent, une gratification côté professionnel . Est il possible que tu passes un concours, faire une formation, évaluation qui t'apporterait un plus niveau finances ?

Qui est cet homme tout en haut entre 2 femmes, tu as vu ? Je ne connais pas ta situation donc difficile d'interpreter ce genre de combinaison , oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:00

ZABELLE a écrit:
j'ai regardé un peu ton tirage ....merci, je dois avouer que j'y ai jeté un oeil au tirage mais pas assez pour y voir plus clair "manque de temps"

tu vas te déplacer pour rendre visite à kk'un (une femme je pense)ok

j'ai une femme (amie, mère ) avec des examens médicaux à passer (+ hospitalisation)ma maman en passe régulièrement mais c'est devenu une habitude, par contre ma meilleure amie a quelques soucis donc je miserais sur elle en espérant que tout s'arranger ;)

j'ai de l'argent, une gratification côté professionnel . Est il possible que tu passes un concours, faire une formation, évaluation qui t'apporterait un plus niveau finances ?logiquement rien de prévu coté boulot...

Qui est cet homme tout en haut entre 2 femmes, tu as vu ? Je ne connais pas ta situation donc difficile d'interpreter ce genre de combinaison , oups !!ma situation est simple je vis seule avec ma fille ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:39

ZABELLE a écrit:
j'ai regardé un peu ton tirage ....

tu vas te déplacer pour rendre visite à kk'un (une femme je pense)

j'ai une femme (amie, mère ) avec des examens médicaux à passer (+ hospitalisation)

j'ai de l'argent, une gratification côté professionnel . Est il possible que tu passes un concours, faire une formation, évaluation qui t'apporterait un plus niveau finances ?

Qui est cet homme tout en haut entre 2 femmes, tu as vu ? Je ne connais pas ta situation donc difficile d'interpreter ce genre de combinaison , oups !!

Coucou Zabelle,

Peux-tu m'expliquer quelles sont les cartes qui te font dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:52

[quote="Léopoldine"]
ZABELLE a écrit:
j'ai regardé un peu ton tirage ....

tu vas te déplacer pour rendre visite à kk'un (une femme je pense) la coupe + 1er colonne de gauche

j'ai une femme (amie, mère ) avec des examens médicaux à passer les 4 coins (+ hospitalisation)

j'ai de l'argent, une gratification côté professionnel . Est il possible que tu passes un concours, faire une formation, évaluation qui t'apporterait un plus niveau finances ?
ligne diagonale et verticale en partant de la carte poisson
Qui est cet homme tout en haut entre 2 femmes, tu as vu ? Je ne connais pas ta situation donc difficile d'interpreter ce genre de combinaison , oups !!

Coucou Zabelle,

Peux-tu m'expliquer quelles sont les cartes qui te font dire ça ? coucou léopoldine, je t'ai mis mes réponses en orange, pas facile de développer par écrit d'autant plus que je ne maîtrise pas forcément cette méthode même si elle est passionnante et comme toi j'essaie de la comprendre ....à + [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:59

Merci Zabelle,
Il me manque la technique, la gymnastique d'esprit. C'est intéressant d'avoir ta lecture, ce qui a attiré ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Needle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Needle 2013   Tirage annuel Needle 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Needle 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage annuel Iris26 2013
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel
» 4 - Loryne - Tirage annuel
» 5 - Liliane - Tirage annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: