MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tirage annuel Iris26 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Iris26 2013 Empty
MessageSujet: Tirage annuel Iris26 2013   Tirage annuel Iris26 2013 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:15

PL02  PL15 = PL17

PL22  PL15  PL10  PL23  PL05  PL14  PL30  PL04
PL35  PL32  PL08  PL29  PL03  PL20  PL13  PL28
PL17  PL36  PL07  PL34  PL16   PL24  PL27  PL31
PL12  PL26  PL09  PL02  PL06  PL25  PL11  PL01
................... PL21  PL33  PL19  PL18

L'année va être bénéfique sur le plan pro. C'est d'ailleurs ce qui semble le plus te préoccuper actuellement. Les finances s'en retrouvent peut-être difficile à cause de cette situation. Je te vois trouver un job, un coup de chance, quelque chose d'inespérée pour toi. Ca a l'air d'être en rapport avec le commerce, il y a pas mal d'argent en jeu.

tu sembles également tracassé par un bien immobilier au centre de tension. Tu vas devoir faire un choix très prochainement par rapport à ça, ça influe sur tes finances. Il y a un homme de loi en jeu qui va te permettre d'obtenir ce que tu souhaites, je crois que ça a à voir avec une maison, le foyer, c'est peut-être suite à une séparation, un divorce, tu me diras.

sentimentalement, j'ai l'impression que tu vas rencontrer quelqu'un lors d'un voyage, un déplacement vers ta famille. C'est soit un homme jeune soit un homme avec un enfant. Il y a un autre homme qui apparaît, un homme plus âgé, déjà accompagné, possible qu'il soit lié au professionnel. Tu vas devoir faire un choix entre les deux mais ça sera vite fait. Il semblerait que ça colle mieux avec l'homme plus jeune. Beaucoup de communication entre vous. Des échanges agréables.

Je pense que tu vas envisager une formation, c'est peut-être là que tu vas rencontrer l'homme plus âgé mais à priori, tu vas abandonner cette idée de formation.

Voilà pour moi, bonne année 2013 Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage annuel Iris26 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Iris26 2013   Tirage annuel Iris26 2013 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:31

[quote="Léopoldine"]
Bonjour Léopoldine,

L'année va être bénéfique sur le plan pro (ouf). C'est d'ailleurs ce qui semble le plus te préoccuper actuellement (oui, je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve rien, ça devient urgent).

Les finances s'en retrouvent peut-être difficile à cause de cette situation (oui, les finances sont dans une spirale vers le bas !).
Je te vois trouver un job, un coup de chance, quelque chose d'inespérée pour toi (yaisse !). Ca a l'air d'être en rapport avec le commerce (bingo, je recherche dans le commerce, je souhaite laisser tomber mon métier actuel), il y a pas mal d'argent en jeu (ah ?? pourtant si je démarre, je serais en bas de l'échelle, mais je suis pour des sous évidemment).


tu sembles également tracassé par un bien immobilier au centre de tension (ce n'est pas le cas actuellement et je ne possède aucun bien immobilier. Personne dans mon entourage ou ma famille ne se tracasse pour un bien immobilier).
Tu vas devoir faire un choix très prochainement par rapport à ça, ça influe sur tes finances (à voir...).
Il y a un homme de loi en jeu qui va te permettre d'obtenir ce que tu souhaites, je crois que ça a à voir avec une maison, le foyer, c'est peut-être suite à une séparation, un divorce, tu me diras (je suis en location).


sentimentalement, j'ai l'impression que tu vas rencontrer quelqu'un lors d'un voyage (je n'ai aucun voyage de prévu, mais ce voyage ressort toujours dans mes tirages), un déplacement vers ta famille (la famille qui me reste ne sont que des cousins avec lesquels des liens n'ont pu se créer à cause de l'éloignement. Je ne me déplace plus dans ma région d'origine actuellement, sauf cet été pour aller voir mon ex, grrr).

C'est soit un homme jeune soit un homme avec un enfant.
Il y a un autre homme qui apparaît, un homme plus âgé, déjà accompagné (ben, s'il est accompagné, ça va pas être possible alors...), possible qu'il soit lié au professionnel.
Tu vas devoir faire un choix entre les deux mais ça sera vite fait. Il semblerait que ça colle mieux avec l'homme plus jeune. Beaucoup de communication entre vous. Des échanges agréables. (bon, allons y pour le jeunot !)

Je pense que tu vas envisager une formation, c'est peut-être là que tu vas rencontrer l'homme plus âgé mais à priori, tu vas abandonner cette idée de formation.

Voilà pour moi, bonne année 2013 Iris.
Merci beaucoup à toi et bonne année Léopoldine.
Je ferais des retours s'il y a du nouveau.

Je t'ai fait ton tirage en 36 mais je souhaite faire un complément avec le Waite pour les domaines si j'en tire qqn. Donc, ton tirage bientôt sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Tirage annuel Iris26 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Iris26 2013   Tirage annuel Iris26 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:00

Ok merci pour le retour.

Concernant "il y aura pas mal d'argent en jeu" je pensais à un métier où tu seras en contact avec l'argent.

J'ai hâte d'avoir la suite au fur et à mesure. Je ne suis pas expérimentée dans les tirages généraux donc tes retours m'aideront à comprendre la juste interprétation.

Merci pour mon tirage,

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage annuel Iris26 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tirage annuel Iris26 2013   Tirage annuel Iris26 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage annuel Iris26 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage annuel Needle 2013
» 5 - Liliane - Tirage annuel
» Tirage annuel Shanouche 2015
» 1 - @nn - Tirage annuel
» 2 - Marie - Tirage annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: