MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel EmptySam 26 Fév 2011 - 11:52

Bonjour Moony,

Je viens d´avoir une proposition de travail mais comme autonome pour fidéliser les clients d´une grande compagnie d´électricité. Mais.... quel avenir et chance de continuité? J´étais presque prête a donner ma démission dans ma boite de surgelés, mais mon patron vient de me proposer d´être chef d´équipe, ce qui me ferait du travail en plus et sujet à ce que mes subordonnés atteingnent leurs objectifs pour que ça me soit rentable. Et ça c´est plus que compliqué vu le nombre de personnes qui sont déjà passés par l´entreprise, qui partent ou se font jeter. pas facile de trouver du monde qui veuille faire du porte a porte et qui en plus remplisse leur fonction: Donc ça ne me tente pas vraiment ce nouveau post de chef d´équipe. Je suis donc bloquée ne sachant pas quelle est la meilleure voie à prendre.
Professionnel 766775

DANS QUELLE DIRECTION DOIS-JE M´ORIENTER?

ma date de naissance: 13-07-1960
mes chiffres: 1-14-18-23-26-28-29-31-35
mes chiffres: 3-14-28-36-43

merci pour ton aide Moony
Bisous,
Professionnel Amour41
Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptySam 26 Fév 2011 - 16:35

Bonjour Gynelle, Professionnel Coucou02



Professionnel D0242118Professionnel D0242111Professionnel D0242130Professionnel D0242129Professionnel D0242102Professionnel D0242119Professionnel D0242128

je ne sais si tu as fait rencontre mais dans les dernières cartes on pourait envisager une vie à deux qui aiderati aussi point de vue finnancier un peu comme une entraide sur le loyer c'est soit un ami soit un homme de coeur, est-ce que cette colocation chez ton amie est toujours au bon fixe ?

pour ton emploi, je ne te vois pas vraiment changer tout suite je pense tu vas choisir par rapport au salaire
j'ai plus pour l'avenir quelque chose en rapport avec les nouvelles technologies, la comunication aussi, mais est-ce que tu dois y gagner au benefice ? un peu comme si tu dois recruter le client mais vendre et faire du benefice c'est autre chose donc au final on y gagne pas grand chose

je pense tu vas choisir un post de mouvement deplacement mais aussi l'elevation là où tu à déjà un pied dans la boite, même si ça ne te convient plus trop mais au moins tu connais le terrain
j'ai un post à plus hautes responsabilités attention ça ne va pas plaire à tout le monde car on risque de dire que tu te la joues , j'ai plus de responsabilités devoir être bon juge et j'ai augmentation pro on pourait aussi avoir entraide d'un collaborateur, on travaille en association, je dirais un homme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptySam 26 Fév 2011 - 23:39

Bonsoir Moony, Professionnel Forum022 pour la rapidité du tirage!!!

[quote="Moony"]Bonjour Gynelle, Professionnel Coucou02



Professionnel D0242118Professionnel D0242111Professionnel D0242130Professionnel D0242129Professionnel D0242102Professionnel D0242119Professionnel D0242128

je ne sais si tu as fait rencontre mais dans les dernières cartes on pourait envisager une vie à deux qui aiderati aussi point de vue finnancier un peu comme une entraide sur le loyer c'est soit un ami soit un homme de coeur, est-ce que cette colocation chez ton amie est toujours au bon fixe ? Pas de rencontre malheureusement, mais qui sait! C´est peut-être a venir...ce serait une autre question a te poser? tu me laisse toute songeuse Professionnel 266362 et c´est pas mon colloc actuel, car je ne le supporte plus..D´ailleurs tu as déjà vu dans mon tirage sur le déménagement que j´allais emménager avec un jeune homme à l´avenir. J´espere que ce sera le démenagement définitif car depuis que je suis inscrite sur le forum j´ai deménagé 6 fois.

Oui chez cette amie ça tient toujours, quelle après midi de chien avec le déménagement, rien que des embêtements avec la rue toute levée , des problèmes avec la clé du garage, heureusement que ma fille m´a aidé...et j´ai pas encore fini. Et c´est une décision transitoire cette amie car elle est dépressive, c´est pas rassurant dans le sens ou je sens que je peux avoir des problèmes mais j´avais pas autre chose pour l´instant, ou peut-être que je peux l´aider à se relever, lui faire un bien, en tous cas je vais essayer...

pour ton emploi, je ne te vois pas vraiment changer tout suite je pense tu vas choisir par rapport au salaire
j'ai plus pour l'avenir quelque chose en rapport avec les nouvelles technologies, la comunication aussi, mais est-ce que tu dois y gagner au benefice ? un peu comme si tu dois recruter le client mais vendre et faire du benefice c'est autre chose donc au final on y gagne pas grand chose à voir.... ici ou je suis je fais le client et je ne gagne que sur la 1ere commande un prix fixe, tout ce qu´il continue à acheter je ne vois plus un rond.

je pense tu vas choisir un post de mouvement deplacement oui tu peux le dire... trop de mouvement même mais aussi l'elevation là où tu à déjà un pied dans la boite, même si ça ne te convient plus trop mais au moins tu connais le terrain oui c´est tout a fait ce que je me dis, avant de m´aventurer dans quelque chose de nouveau que je ne sens pas vraiment et dont je ne connais pas l´issue, ici au moins je suis bien ancrée même si j´en ai marre. ce serait différent si je n´avais pas de travail car j´aurais sauter sur l´occasion sans hésiter.
j'ai un post à plus hautes responsabilités attention ça ne va pas plaire à tout le monde car on risque de dire que tu te la joues je vais quand meme avoir du mal à accepter je commence à 12h-13h et je rentre chez moi le soir a 21h-21h30 tous les jours, si en plus il faut que je sois au bureau à 9h tous les matins, ça me ferait des journées de 12h, quand je pense à ça, ben ça m´attire pas du tout, si déjà j´ai pas de vie... je ne veux pas imaginer, mais là encore... qui sait!!!
j'ai plus de responsabilités devoir être bon juge et j'ai augmentation pro on pourait aussi avoir entraide d'un collaborateur, on travaille en association, je dirais un homme certainement mon actuel chef d´équipe. Il parait que la semaine prochaine 2 nouvelles personnes vont commencer à travailler dans la même zone que moi, mon chef d´equipe est celui qui est chargé de les former pour le moment et dans 2 mois aproximativement ce serait à mon tour de m´occuper d´elles. Il semble aussi que pour le mois de mai, il va y avoir révision en ce qui concerne les salaires, il ne va plus y avoir de bonus par objectif atteint...une augmentation oui mais je ne sais pas comment encore./quote]

Merci encore, je te tiens au courant de la suite.


Gynelle Professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:05

Bonne chance pour la suite Gynelle Professionnel Forum902 fais le bon choix

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:45

Bonjour Moony,

Tu avais raison.... Professionnel Super212
Finalement j´ai choisi de rester là ou je suis car pour l´autre emploi, c´est à durée déterminée, pas de vision d´avenir et en plus, être autonome on n´a aucun droit. Au moins ici c´est à travers la sécurité sociale et j´ai le chômage au cas ou.

bisous Professionnel Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:05

bonne chance gynelle, merci pour le retour
La sécurité d'emploi c'est important de nos jours

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Professionnel Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 7 Mar 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:09

Recoucou Moony,

Je reviens sur le deménagement car de bon matin, le loueur de mon nouvel appart en colloc avec cette femme a appelé et dit qu´il va se séparer, donc qu´il va certainement emmenager là où on se trouve actuellement. Décidément je viens juste de finir de m´installer et je ne sais vraiment pas comment va évoluer la situation. C´est peut etre pour cette raison que tu ne me vois pas partager avec cette femme.

Vais-je devoir déménager à nouveau?

Yolande 13.07.1960
mes chiffres: 3-4-8-18-19-23-25-27-33
mes chiffres: 12-23-28-36-40

Merci
bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:37

bonsoir,
Professionnel 06_tmProfessionnel 05_tmProfessionnel 03_tmProfessionnel Consultant_tmProfessionnel 10_tm





Professionnel 19539 Professionnel 762252 Professionnel 24601 Professionnel 601154 Professionnel 466475

il est fort possible que vous vous retrouvez à nouveau colloc un moment vu les tirages precedents

la paresse, le manque de perseverance, ne pas s'y tenir... peut-être source de conflit
il attend une somme d'argent due cet homme ?
c'est quelqu'un qui semble avoir difficile à vivre seul ou cohabiter seul, il a besoin d'être aimé, cheri pour exister, sinon il deprime, on a d'ailleurs une consultation d'un medecin suite à un mal être morale, à moins que ce soit son domaine d'etude, formation ou boulot, si c'est le cas il pourait être demotivé un moment suite à cette rupture, surtout si il est aux etudes.

il pourait attendre une reconciliation avoir des oelières sur cette femme qui n'est pas la bonne, j'ai un mieux probablement reconciliation, tout n'est pas clair ds leur relation, des rencontres internet, des non-dits...un abuse de l'autre, mais on a l'impression que le cycle n'est pas totalement terminé.

j'ai une aide un soutien d'un ami, il pourait y aller un moment, ça peut-être un frère, un père, un copain, quelqu'un qu'il connait peut-être plus agé qui l'aide avec sinçérité, ça peut-être un retour vers son passé.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:19

Bonsoir Moony,

Moony a écrit:
bonsoir,
Professionnel 06_tmProfessionnel 05_tmProfessionnel 03_tmProfessionnel Consultant_tmProfessionnel 10_tm





Professionnel 19539 Professionnel 762252 Professionnel 24601 Professionnel 601154 Professionnel 466475

il est fort possible que vous vous retrouvez à nouveau colloc un moment vu les tirages precedents

la paresse, le manque de perseverance, ne pas s'y tenir... peut-être source de conflit
il attend une somme d'argent due cet homme ? le loyer de ce mois-ci que je sache, c´est ma colloc qui lui remet en main, moi je donne ma part à ma colloc.
c'est quelqu'un qui semble avoir difficile à vivre seul ou cohabiter seul, il a besoin d'être aimé, cheri pour exister, sinon il deprime, on a d'ailleurs une consultation d'un medecin suite à un mal être morale, à moins que ce soit son domaine d'etude, formation ou boulot, si c'est le cas il pourait être demotivé un moment suite à cette rupture, surtout si il est aux etudes. Je ne le connais pas mais selon ma colloc il travaille à l´université à distance.

il pourait attendre une reconciliation avoir des oelières sur cette femme qui n'est pas la bonne, j'ai un mieux probablement reconciliation, tout n'est pas clair ds leur relation, des rencontres internet, des non-dits...un abuse de l'autre, mais on a l'impression que le cycle n'est pas totalement terminé.

j'ai une aide un soutien d'un ami, il pourait y aller un moment, ça peut-être un frère, un père, un copain, quelqu'un qu'il connait peut-être plus agé qui l'aide avec sinçérité, ça peut-être un retour vers son passé.

Difficile à faire un retour quand on ne connait pas la vie de cet homme. Mais ce que je peux dire c´est que ma colloc est en pleine dépression, elle boit, elle prend des tranquilisants, elle fait des tentatives de suicide, hier soir encore elle a essayé de sauter par la fenêtre du balcon quand son ami était là (ancien amoureux qui ne veut rien savoir d´1 relation amoureuse avec elle et comme elle n´accepte pas, elle pique ses crises) je vois beaucoup de cinéma dans tout ça juste pour attirer l´attention. Mais en tous cas il est là a tous moments pour lui venir en aide quand elle l´appelle. C´est maladif chez elle. Du coup elle ne fait rien de rien. Enfin., je te tiendrais au courant.

Professionnel Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:19

Bonjour Moony,

je viens te donner des nouvelles. Je suis entrain de déménager. Je vais partager la maison avec un jeune homme qui est très souvent en déplacement donc ça va être comme si je vivais seule.
Professionnel 877173



En ce qui concerne le loeur de l´ancien appart, là ou j´ai partagé avec cette femme alcoholique maintenant malade d´ une hépatite alcoholique, tu m´avais dit qu´il attendait une somme due. Et bien j´ai appris que ça fait 2 mois qu´elle ne paye pas le loyer. Il est pret à pardonner si elle part. Dans l´état ou elle est, c´est pas demain. Pour moi c´est presque fait, juste le temps de faire installer internet , mais toutes mes affaires sont déjà dans la nouvelle maison. Suis en plein rangement. Allez je file...

A bientot et bisous.
Gynelle Professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:40

Citation :
je ne sais si tu as fait rencontre mais dans les dernières cartes on pourait envisager une vie à deux qui aiderati aussi point de vue finnancier un peu comme une entraide sur le loyer c'est soit un ami soit un homme de coeur, est-ce que cette colocation chez ton amie est toujours au bon fixe ?

merci pour le retour on parlait déjà de demenagement vers plus un homme en fevrier

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:49

Coucou Moony


oui :) mais je n´ai toujours pas fait sa connaissance... J´ai trouvé l´annonce sur internet et comme c´est les vacances de paques, ça a juste coincidé avec la loeuse qui se trouvait à Alicante.

Merci Moony. Professionnel Alcooli2
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail/finances
» Bout du tunnel ?
» professionnel
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: