MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Empty
MessageSujet: Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki   Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:44

bonjour,
sur un site , j 'ai vu qu'il y avait d 'autres cartes qui ont ete rajoutés...
est-ce que cela n a rien à voir ?ou peut-on les completer avec le petit lenormand?
pour ma part je suis sceptique et préfére m'en tenir au petit lenormant sans rajout d'autre cartes.
qu 'en pensez-vous?
http://tarot.montki.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=2

je ne sais pas si je suis autoriser à mettre le lien (au cas ou  Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Invisio7 )
j'ai pris une carte au hazard et tout en dessous des interprétation,il y a d'autres cartes (albatros etc.....en complement)
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Empty
MessageSujet: Re: Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki   Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:13

Bonjour,

oui on connait ce site avec la version PL Lemoine, perso je suis pas tres en harmonie avec ses significations mais bon il en faut pour tout le monde

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Empty
MessageSujet: Re: Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki   Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:26

merci Moony pour la reponse,
de toute facon, j ai deja essayer d'interpreter mes tirages sur ce site(avant que connaitre votre site) et personnellement , pour moi il y a des choses correctes en interpretation mais d'autre je colle pas avec ..enfin par rapport à mes ressentis et associations.. , pour moi ,si je m'en refaire au carte du PL et GL que j 'ai lu par rapport MADAME LENORMAND (a part biensur s'il elle en parle et que je n 'ai pas vu Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki 241998 ) toutes les autres cartes n en font pas partis(albatros etc...) valeur cartomantique , daccord , carte pl et GL aussi. a part comme j 'ai dit ,j'ai pas tout vu ou tout lu.
difficile aussi car je lis plus sur le net car les livres (manque de finances mais j'arriverai à me les achetés un jour) pour ca , vraiment votre site est tres riche pour apprendre ..
merci pour cela Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Forum022 et Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Super212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Empty
MessageSujet: Re: Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki   Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: