MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 determination du jour avec les carets du petit lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentm
Invité
Anonymous



determination du jour avec les carets du petit lenormand Empty
MessageSujet: determination du jour avec les carets du petit lenormand   determination du jour avec les carets du petit lenormand EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:23

Il m'arrive souvent de voir le jour d'un évènement dans les carets lenormand.

En effet certains jour sont clairement indiqués:

la lune = le lundi
le soleil= le dimanche

la verge pour moi correspond au mardi en référence avec mars dieu d ela guerre mais cela ne tient qu'a moi! Ms pour moi c le cas Peut etre que moony pourrait m'éclairer ? la verge était signe d edisputes de conflits de batailles j'y vois la une référence avec mars puis j'ai eu de nombreuses fois l'ocacsion d em'apercevoir ke qd je sortais ectet carte a proximité de l'évenement c'était bien un mardi!

Quelels sont les autres cartes qui pourrait indiquer le jour d'un évènement ?

MErci pour vos réponses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

determination du jour avec les carets du petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: determination du jour avec les carets du petit lenormand   determination du jour avec les carets du petit lenormand EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:50

bonjour,

oui en effet mars correspond bien à la planète de la guerre des conflits.... personnellement je ne mets pas de jour sur mes cartes mais ça peut être tres interressant de le savoir.

vendredi en rapport avec venus planète des sentiments : coeur ; chien....

voici quelques indications pour ceux que ça interressent :

Citation :
Le Lundi est voué à la Lune: journée favorable à la femme, à la mère, à l'inconscient, à l'élévation spirituelle, à la création artistique, à la divination, à l'argent.
• Le Mardi est voué à Mars: journée favorable à l'activité, à l'énergie, aux luttes, aux combats, au courage, aux efforts, à l'homme, à la virilité.
• Le Mercredi est voué à Mercure: journée favorable aux intérêts financiers, au commerce, aux activités de l'esprit, aux voyages, au savoir-faire et à l'adresse.
• Le Jeudi est voué à Jupiter: journée favorable à la famille, à la situation sociale, à la gloire, à la notoriété, aux aides et aux appuis, au travail ou à la profession.
• Le Vendredi est voué à Vénus: journée favorable à l'amour, à la sexualité, à l'affection, à l'amitié, aux plaisirs de la vie, à la guérison.
• Le Samedi est voué à Saturne: journée favorable à la solitude, à l'ascétisme, à la méditation, aux personnes âgées; et à la discorde, aux séparations, aux nuisances et à la mort.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !determination du jour avec les carets du petit lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


determination du jour avec les carets du petit lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



determination du jour avec les carets du petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: determination du jour avec les carets du petit lenormand   determination du jour avec les carets du petit lenormand EmptySam 25 Mar 2006 - 21:05

whaou nous allons devenir des érudits sd1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





determination du jour avec les carets du petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: determination du jour avec les carets du petit lenormand   determination du jour avec les carets du petit lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
determination du jour avec les carets du petit lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: