MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 superstition autour de Paques

Aller en bas 
+11
Merlinne
Sly
cali
momo
mamina
VIVIANE
Needle
labiche17
Moony
carlo
caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/04/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:49

ah oui tu me fais pensé , je vais avoir aussi un brin de buis beni c'est mon beau pere qui nous là garder . je vais le chercher juste maintenant apres avoir terminé ce message .
mais il faut le mettre ou ,combien de temps , quel est son pouvoir ???
merci et bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:02

Il te faut le garder dans ta maison ; jusqu'aux rameaux prochains , surtout ne pas le jeter

dans une poubelle, mais le mettre dans le feu ou le bruler sur la terrasse ou le jardin, dés que

tu a le nouveau rameau (de l'année) , voilou, bonnes pâques à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:16

merci pour ta reponse et qu'est ce que le buis est censé apporter protection, chance???
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:56

contente de te revoir Merline



gros bisous


viviane bisous
Revenir en haut Aller en bas
ugolin
Invité
Anonymous



superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: oeufs de paques qui ont pourris   superstition autour de Paques  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:36

on m'a offert deux oeufs bennis le jour de paques est ceux ci ont pourris est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une signification a ceci merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:18

ce sont des oeufs qui doivent être pondus le vendredi saint et non le jour de Pâques

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:41

Petite question.

Quand on a pas de poules, peut-on demander à son voisin de nous donner un oeuf de ses poules, ça marche aussi ?
superstition autour de Paques  - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:58

Ben oui j'ai pas de poules, mon voisin non plus mais j'ai reussi à avoir des oeufs...mais de cailles superstition autour de Paques  - Page 2 756444 apparemment ça marche !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !superstition autour de Paques  - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


superstition autour de Paques  - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:18

Merci Moony pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:45

J'ai réussi a avoir un oeuf de poule pondu le vendredi saint et il ne pourrit pas; j'étais un peu sceptique et je guettais une odeur suspecte mais non; je suis scotchée, c'est bizarre, il y a quand même des choses qui ne s'expliquent pas (surtout quand je vois que Ugolin a eu des oeufs pondus à Paques et qu'ils ont pourris);
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:54

concernant le blanc de l'oeuf versé dans un verre d'eau le vendredi saint il doit former une forme de cathédrale et ça porte bonheur ce sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superstition autour de Paques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superstition autour de Paques    superstition autour de Paques  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition autour de Paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» superstition
» Rencontre autour des oracles
» Soirée Tchat autour des cartes 10/08/11
» Phénomène étrange autour de la lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: