MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vais-je faire une rencontre amoureuse ?

Aller en bas 
+3
Moony
nadie007
Monsieur Quatre
7 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 15:41

Hello. Voila, j'ai besoin d’éclaircissements concernant un tirage que je me suis fait à moi-même. Même si on me l'a souvent signalé que je vais faire une rencontre amoureuse, j'ai voulu tester par moi-même et la question a été "Vais-je faire une rencontre amoureuse ?" Tirage en croix.

A la coupe, j'ai eu OMEGA et RACINE. Ici cela me laisse entendre que je vais tirer un train sur un lien affectif qui a été important. Enfin, je le vois comme ceci.


***************************ILLUSION**********************
********ARME***************HOMME************MESSAGE****
***************************SAGESSE***********************

Alors... J'ai constaté que lorsque je fais un tirage pour ma propre personne la carte Sagesse tombe régulièrement et souvent à la place ou elle se trouve dans ce tirage. Dois-je comprendre que cette lame me représente ou bien qu'elle montre ma manière de réagir face aux problèmes ?

Arme plus Message m'indiquent que je vais avoir de mauvaises nouvelles administratives/juridiques (bouquin) mais vu qu'il s'agit d'un tirage sentimental, j'ai des interrogations. Et au niveau couple, elle représente des disputes alors célibataire je me demande si cela ne représente pas un conflit avec moi-même...

Illusions et Sagesse: Ne pas se fier aux apparences. Donc mettre mes critères élitistes de coté en partant que quelqu'un de mal habillé est peut être plus fidèle et fiable que quelqu'un tiré à quatre épingles ????

Et Sagesse + Homme : Chacun ira lentement parce que chaque partie veut quelque chose de stable et durable, (et c'est tout à fait vrai pour moi). Et on me dit que l'Homme a un rapport avec l'étranger chose que m'a déjà dis Moony.


Donc voila, j'ai besoin de vos éclaircissements d'expérience. Surtout pour la carte Arme et pour la carte Sagesse qui tombe généralement dans mes tirages.

Merci.



Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 01010


Dernière édition par Iris26 le Jeu 12 Jan 2017 - 0:24, édité 4 fois (Raison : AJOUT DE LA PHOTO DU TIRAGE.)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 16:35

Je ne sais pas beaucoup t'aider car j'ai difficile avec l'oracle de la triade, bien que j'adore ces cartes; je viens de lire sur un blog que la carte "racine" peut signifier un amour du passé auquel on pense, donc oui, tu tournes la page même en pensée avec cette personne pour pouvoir démarrer autre chose; et je pense aussi que c'est un homme soit de nationalité étrangère ou qui se déplace beaucoup pour son travail (carte message); je ne t'apprends donc rien, juste confirme ce que tu as interprété Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 17:35

omega racine soit un décès d'une personne proche, soit peut-être que dans ta precedente relation la famille de l'un ou de l'autre etait obstacle.
Avec l'illusion ça me fait un peu penser à quelqu'un qui avait un masque, qui etait deguisé dans sa façon de parler, de communiquer, quelqu'un qui montrait une apparence contraire à la réalité, voir un manque de franchise
Avec les armes, il arrive un moment où ça ne va plus, le fait qu'on te fasse esperer ou qu'on est pas certain d'une situation ça t'embrouille au point de t'agasser et plus trop suporter
Attention aussi de mal interpretée la façon de communiquer de cet homme, croire ne pas trop savoir...mais aussi ne pas savoir sur quel chemin il t'emmène
Avec la sagesse ça s'emporte pas, ça se calme, ça part plus aux oubliettes,...
j'ai pas assez de mouvement dans ce jeu ce jeu il est assez ou plus spirituel que divinatoire, on a un peu l'impression que ça devient plus ton etat d'être face à une situation passée, tu te poses trop de questions

Si tu regardes le tirage de ce matin on ressort un homme je pense un roi de carreau dans la maison du vaisseau (etranger) ou inversement je sais plus avec aussi lettre (message ici) pourquoi pas communiquer par ecrit...)
l'illusion c'est aussi la carte lune du PL tu as la lune dans la maison consultant ou consultante ( homme lune) l'illusion message ne pas avoir facile à se devoiler discuter par moyen de communication sans pour autant connaitre l'autre l'imaginer.

Faudrait essayer une roue astro avec differents supports

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 21 Mai 2011 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 17:39

Ohlala, quand je vois l'interprétation de Moony, je me dis que je suis vraiment à côté de la plaque et que je n'y arriverai jamais avec la triade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 18:03

Houla, merci Moony. Homme Lune me fait sourire parce que l'on m'appelle parfois Monsieur Lune donc ^^ Pour le tirage de ce matin, j'avais vu la carte maison mais ce qui m'avait surpris c'est la carte coeur à coté de la consultante. Pour ce qui est de la roue astro, j'attendrai le mois de janvier vu que mon anniversaire tombe ce mois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 18:20

Ceci dit, il est vrai que mon cerveau se pose trop de questions et cela le parasite fortement. Mental quand tu nous tiens. Mais ceci dit "se poser trop de questions" c'est typique chez moi, il faut que j'y remédie. Et merci pour l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 20:32

Monsieur Quatre a écrit:
Hello. Voila, j'ai besoin d’éclaircissements concernant un tirage que je me suis fait à moi-même. Même si on me l'a souvent signalé que je vais faire une rencontre amoureuse, j'ai voulu tester par moi-même et la question a été "Vais-je faire une rencontre amoureuse ?" Tirage en croix.

A la coupe, j'ai eu OMEGA et RACINE.
omega indique que tu vis la fin d'une periode importante , on pass à autre chose , ou à qq d'autre Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 877173
ms ça ne se fait pas sans tenir compte du passé qui t'as laissé des marques



***************************ILLUSION**********************
********ARME***************HOMME************MESSAGE****
***************************SAGESSE***********************

arme semble indiquer que tu es en colere , qu'une rupture t'a laissé un gout amer .
le message n'est pas passé avec ton ex ou alors il est mal passé , il y a p. e encore qqc à regler de ce coté là ...moi j'aurai recouvert cette carte pr savoir quoi exactement
bref tu es ds le flou ( illusion ) soit on t'a menti , soit tu te ments à toi mm ...il faudrait parler ouvertement
pr ce qui est de faire une rencontre , la sagesse c'est pas glamour , pr moi c'est pas pr maintenant , mm si tu fais des progres ds ce sens , il faut prendre le tps et assez de recul pr que la prochaine fois ça fonctionne
ms il ya deja un mieux .

la carte homme indique que tu penses à un homme ... à toi .... à celui ke tu aimerais etre....ou celui ke tu aimerais rencontrer ...
la somme c'est 132 , 13+2=15 AMOUR
1+32=33 NAISSANCE
1°3+2=6 RACINES
ça peut indiquer pr plus tard un amour tt nouveau qui aura de tres bonnes bases , qui sera solide et constructif , je te le souhaite fleur










Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 01010

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 21 Mai 2011 - 20:38

Hey merci aussi Caro.

Je ne connais pas ce système de calcul. Il me parait pas mal. Il faudra que je le teste tiens.


Ben, ma vie sentimentale c'est l’antarctique depuis des années, j'ai toujours envoyé des icebergs à ceux qui m'approchaient :D Mais là, j'avoue que j'ai envie de faire fondre ma glace à ce niveau là et que cela me saoule de me dire bon ça arrive là alors que pendant des années, j'ai toujours été hermétique. Oui, oui j'aime passer d'un extrême à l'autre. Mais en effet, j'ai une idée bien précise de ce que je veux. *3615 ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:31

bjr mr4 ,
pr le calcul je crois que ça s'appelle la reduction theosophique , ça se pratique avec ttes les cartes qui portent des chiffres ( triade , belline , kipper etc ) c'est pas une obligation ça peut confirmer ou au contraire t'embrouiller , dc si tu le sens tu peux le faire ms si tu te sens pas à l'aise , laisse çade coté ;
pr la carte sagesse qui revient de façon recurrente ds tes tirages , c un avertissement ou un conseil à prendre en compte , c un pt sur lequel tu dois te concentrer , dc etre plus sage , moins impulsif , savoir que tes efforts seront recompensés ( si tu en as fait ) c'est un peu aussi la carte sagesse du belline qui te dit d'etre prudent , de prendre du recul avant de te decider,de faire preuve de clairvoyance ,car tu as sorti la carte illusion qui te rappelle que les gens mentent ...attention de ce coté là
en fait il faut associer les cartes ensemble , je pense que lorsque tu seras devenu sage , cette carte n'apparaitra plus ds tes tirages , ms sera remplacée par amour union, reussite ou je ne sais quelle carte favorable à ta vie sentimentale Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:47

Merci Caro. Il est vrai que j'utilise peu les chiffres dans mes oracles et je sais que je devrais les prendre aussi en considération. Pour la carte sagesse, elle est même tombée pour un tirage financier. Moi qui pensait qu'elle indiquait que j'étais en phase de devenir un sage ben c'est raté ou sur la bonne voie :p En tout cas un grand merci à toutes de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:03

sur les cartes quelles quelles soient , tu as tte sorte d'indications à prendre en compte , il ya le dessin bien sur , ms aussi les planetes , signes astro , les chiffres etc .. plus tu pratiqueras , plus tu t'attacheras à ces symboles , plus tu les verras , plus tu devineras l'avenir Vais-je faire une rencontre amoureuse ? C045 ce qui est genial avec les cartes c que tu n'as jamais fini d'apprendre

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:14

L'avantage d'avoir créé un topic avec Monsieur Quatre, c'est que je peux poser mes questions ici.

Quand, je pose des questions concernant une formation/des cours/de l'instruction par diverses méthodes, c'est souvent la carte prière qui tombe, j'en ai donc déduit que cette car là doit surement pour moi vouloir être associée aux études surement parce que la prière = l’assiduité et il faut être assidu pour réussir ses études...

Je voulais donc savoir si c'est cette carte là qui représente ce domaine ou bien si c'est un deal qui s'est créé entre moi et mon oracle.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:28

Bonsoir,

Je viens te donner mon avis sur ton tirage.
Pour moi celui-ci ne parle pas de nouvelle rencontre, cela ne semble pas être le bon moment (nouvelle en contre), mais plutôt de toi.
Je pense que l'homme de la synthèse te représente toi, et avec sagesse + homme , cela me fait penser à une sorte de prise de recul et d'introspection à faire afin de "tirer un trait" sur des blessures anciennes (arme + illusion) qui empêchent d'avancer.
On retrouve cette idée de tirer un trait sur le passé avec la coupe.

Voilà ce n'est que mon avis Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:33

Oh mais il n'est plus d'actualité ce tirage hein :o
Mais merci quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:45

Oups j'avais pas vu la date! Embarassed

Mais c'est parce que tu as fait remonter le post récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:02

Hello.

Tout à l'heure, j'ai ressorti ma triade, et je regardais les cartes. En mettant certaines cartes les unes à cotés des autres (par paire). J'ai eu des associations qui se sont faites instinctivement. Celles qu'on ne trouve pas dans le livre.

J'ai tout noté sur des feuilles.

A votre avis si les idées sont venues comme ça sans vraiment réfléchir. A votre avis, je devrais conserver ces significations lorsque je fais des tirages ? Parce que ça me parait fort parlant quand je me relis. Et vu qu'avec la triade, j'ai souvent des vibrations, j'ai la sensation que ce sont des messages supplémentaires et personnalisés qu'il me délivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:59

oui il faut les conserver!moi aussi j ai de trés bonne vibration avec la triade d ailleurs mes tirages avec se jeu sont assez percutant et directes!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:43

Okay :)

Ceci dit, le système de calcul est pas mal intéressant, je l'ai testé avec mes trois derniers tirages faits avec la triade et j'obtiens des cartes qui me donnent des informations intéressantes. Cela rend bien pour montrer les choses sous-jacentes que l'on ne voit pas au prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
isade

isade


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011

Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: hello   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? EmptySam 24 Sep 2011 - 11:29

rapidement la coupe m'évoque une page qu'il faut tirer, un trait sur un passé sentimental malheureux Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Hein60

bonne chance Vais-je faire une rencontre amoureuse ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je faire une rencontre amoureuse ?   Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je faire une rencontre amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?
» Vie amoureuse
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: