MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:01

Coucou tout le monde,

Une de mes copines s'est acheté l'oracle de la triade et on s'est fait des tirages avec. Elle a notamment posé une question d'ordre sentimental, elle a des visées sur un homme et a demandé si elle allait avoir une relation amoureuse avec. Sauf qu'en débutantes, nous coinçons un peu.

Voici son tirage en image :

coupe : Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 16%20MutationVais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 07%20Porte
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:08

Ah mince, mauvaise manipe. La suite :


Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 34%20InitiationVais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 05%20EauVais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 40%20Malheur

synthèse : Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 03%20Delta

Notre tentative d'interprétation : Un changement s'opère actuellement entre eux. Un jeu de séduction débute mais possible que l'état d'esprit déprimé du monsieur fasse retarder les choses. A moins que l'un des deux connaissent une période pas drôle. Néanmoins, cette période passée, la relation avance entre eux.

J'ai quand même l'impression que ça va prendre du temps...

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:05

bjr ,
avec la coupe en effet , on a qqc qui est en train d'avancer , de se transformer de manière p.e inattendue quoique esperé par la consultante , ça peut ouvrir sur de nouvelles perspectives .
la synthese donne 23 soit la paix , dc la relation qui était p.e au depart pas tres heureuse devient plus sereine , ms pas pr autant une relation de couple .
ta copine a certainement tendance à idealiser sa relation avec lui , ou en ts cas rever qqc qui serait different ds la realité .
je n'ai pas l'impression que ça aboutisse un jr à une histoire desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:12

J'ai le même sentiment que toi bien que ne connaissant pas ce jeu.

Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:42

Personnellement, utilisant les Triades à des fins plutôt karmique, j'aurais plutôt tendance à dire que, malgré le fait qu'effectivement cette relation risquerait de ne pas l'épanouir, il n'en reste pas moins que, de ce qu'elle pourra vivre avec lui, que ce soit en relation sentimentale ou amicale, doit lui permettre de couper avec certaines de ses attaches au passé et avancer dans sa vie sentimentale pour pouvoir arriver à quelque chose de plus stable.

Mais la carte de l'initiation montre clairement qu'elle doit tirer une sorte de leçon qui mènera à une évolution (mutation + porte) quant au malheur, ce serait lié au fait d'entrer dans une relation qui ne lui conviendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:34

ça veut dire quoi "utiliser la triade à des fins karmiques "? C'est pour quel type de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:41

Ah c'est pas pour des questions de prédiction mais plutôt pour dénouer les liens de vies antérieures et les comprendre (j'ai d'ailleurs créé une page sur FB à propos de ce jeu car je trouvais que ça manquait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?   Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?
» Vais-je faire une rencontre amoureuse ?
» Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
» vais-je avoir mon examen ??
» EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: