MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour... et plein de questions

Aller en bas 
+8
poucelina
James
liliinthesky
carlo
rosemary
Moony
Monsieur Quatre
Darling
12 participants
AuteurMessage
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:55

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 38 ans et je traverse une période d'anxiété relative.

J'étais chrétienne et pratiquante avant, ce qui m'interdisait de consulter devins ou astrologues.

Il m'est arrivé d'en consulter cependant il y a quelques années, mais c'était une catastrophe: je ne connaissais pas de voyant ou médium dans ma région (j'habitais Bruxelles) et j'ai utilisé les audiotels où je n'ai parlé quasi qu'à des gens qui me rassuraient et me disaient que tout irait bien et que tout allait se résoudre, et d'autres aussi qui disaient tout le contraire.

J'ai compris que j'étais dans une spirale et j'ai laissé tomber tout ça et résolu moi-même mon problème.

En février dernier j'ai consulté, dans un autre état d'esprit. J'ai plutôt l'impression que je suis allée "recevoir un message" plutôt que de me faire lire mon avenir. La voyante s'appelait Mel et consultait au fond d'une boutique ésotérique, pour 25 Euros. J'ai été impressionnée car elle ne m'avait posé aucune question et avait vu des choses si justes...

Et à présent j'éprouve de nouveau le besoin de consulter: pour me guider et me rassurer sur mon avenir proche car je vis une situation un peu bancale mais également par besoin de me rapprocher de cet autre monde, le comprendre et l'expérimenter car je pense que je vais y trouver du sens pour ma vie et aussi la force d'évoluer vers ce que je dois être, trouver la raison de mon existence.

En mars j'ai consulté une voyante de l'officiel de la voyance, qui a été assez précise dans ses prédictions dans le domaine professionnel.

Et puis J'ai consulté rapidement (conversations de 10 à 20 minutes) trois autres personnes dans la région où j'habite.
J'avais pourtant dit que je ne sacrifierais plus jamais aux voyances par téléphone... mais dans le pays où j'habite ceci dit, c'est très différent de "chez nous" - ceux que j'ai consultés en Belgique ou en France étaient à mon avis de très bons commerçants et rien de plus - les voyants que j'ai consultés ici ne posent pas de questions et vont directement au but ce qui est assez rassurant sur leurs compétences.

Elles m'ont toutes dit la même chose grosso modo. Certaines m'ont rappelées (sans les connaître) certains détails de la conversation de février que j'avais eu en tête à tête avec Mel. Les trois m'ont prédit le même événement pour la mi-juillet.

Pensez-vous que toutes ces prédictions concordantes sont vraiment... vraies?
Ou bien est-ce que je dois me méfier?

J'ai toujours cette blessure de cette mauvaise expérience il y a quelques années, à cause de tous ces charlatans audiotel.

Du coup je n'ose plus faire confiance, surtout que ce que tout le monde me prédit actuellement est carrément féérique.

Mais si tout le monde dit la même chose et semble d'accord sur le moment où les choses vont se produire (toutes utilisaient les cartes + leurs guides pour les éclairer) je pense pouvoir faire confiance et me rassurer?

En parallèle, je me renseigne beaucoup sur l'ésotérisme et l'au-delà en particulier car j'ai perdu un être cher il y a un peu plus d'un an.
Je me cherche également un guide, un soutien, un support pour évoluer spirituellement et acquérir plus de sagesse.

Bon voilà c'était long et je pourrais encore en écrire mais j'ai pitié de vous :-) merci déjà d'avoir eu la patience de me lire :)

Darling
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:59

Bienvenue à vous ici :)

Vous découvrirez les réponses à vos questions enfin concernant la voyance par téléphone et l'au delà dans certains topics :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:03

Bonjour Monsieur Quatre !

Je vais partir à la découverte du forum, en profondeur :)

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

J'ajouterais: "C'est en sciant que Léonard devint scie".
(ça fait 25 ans que je la connais et je parviens toujours à en rire)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:26

Hello Darling Bonjour... et plein de questions Coucou02 parmi nous ! nous avons un post sur l'arnaque voyance https://moony.forumactif.com/t19599-arnaque-voyance?highlight=arnaque

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour... et plein de questions Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour... et plein de questions Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:14

Bonjour... et plein de questions 25 bonjour Darling


Bonjour... et plein de questions Coucou32 sur le forum







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:17

Bonjour... et plein de questions Coucou32 a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:19

Merci Moony j'ai été voir ! J'ai aussi entendu des trucs complètement hallucinants (des gens qui se laissent arnaquer des milliers d'euros pour des tours de passe-passe plus que douteux). Heureusement j'en suis jamais arrivée là: cette période "audiotel" était une façon pour moi de passer mon angoisse et de me rassurer (ce qui n'a pas du tout fonctionné au final !!!)

J'aime beaucoup ce forum, on y lit des choses très intéressantes, pour les débutants comme moi c'est très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
liliinthesky
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
liliinthesky


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:37

Bonjour Darling et bienvenue.


J'espère que tu trouveras ici des réponses qui t'aideront à avoir confiance en ta vie.

Je ne suis pas pratiquante mais je reviens d'une retraite à Besançon ce qui m'a permis d'avoir de bon échanges ouverts sur la foi et sur la confiance en la vie. Et je t'avoue que je faisais des tirages au balcon de ma chambre. Je ne me sentais pas coupable de cela. Mais c'est sûr qu'il y a malheureusement plusieurs interprétations de la bible. Et vivre dans la peur, ce n'est pas bon pour l'être humain. J'ai beaucoup apprécié

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:02

Bonjour Darling merci pour la présentation Bonjour... et plein de questions Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:47

bonsoir Darlingje te souhaite la bienvenue sur le forum Bonjour... et plein de questions Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:34

Bonjour darling

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour... et plein de questions Smiley_1 @nn Bonjour... et plein de questions Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:48

Bonjour & bienvenue Darling :)

Outre les topics que l'on t'a déjà conseillé, tu verras en fouinant que l'ésotérisme n'est pas forcément si loin de la foi. Il y a ici des gens qui prient, croient et pratiquent, et donc des topics correspondant (Ste Rita et St Antoine sont pas mal évoqués).

Plus personnellement, je suis plutôt croyante (même si un peu en crise de foi depuis un moment). Par contre je ne me réclame pas vraiment d'un courant religieux, car pour moi les rites trop précis sont le fait des hommes et non du divin. Je pense que la croyance que l'on a et l'amour universel que l'on donne suffisent à montrer sa foi. (D'ailleurs je connais des gens qui se disent très croyants mais qui bafouent sans honte certaines valeurs). Ce paragraphe est peut-être un peu maladroit, donc désolée si je heurte quelqu'un. Je m'explique peut-être plus clairement dans ce topic : https://moony.forumactif.com/t20755-les-bougies.

Bon cheminement à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:56

Bonjour... et plein de questions Coucou32 darling trop drole avec devinci , je la connaisais pas Bonjour... et plein de questions 96461
pour le reste tu es sur le bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:05

Hello à tous ! Merci pour votre gentil accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elfée608
Etoile filante
Etoile filante
Elfée608


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:04

Bienvenu sur ce fabuleux forum Darling Bonjour... et plein de questions 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... et plein de questions   Bonjour... et plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... et plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! Envoyer moi vos questions!
» Questions
» Questions professionnel
» Je me pose des questions sur....
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: