MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet

Aller en bas 
+4
liviou2004
laet30
poucelina
titlench
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:35

salut tout le monde!!

j'ai acheté cet oracle en debut d'année   et franchement je rame!  il est bourré de contresens...

qqun l'a??  j'aimerai mieux le comprendre , la il reste dans le tiroir...  c'est dommage car les cartes sont tres belles...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:21

coucou,

il y a un groupe sur facebook, peut être trouveras les réponses à tes questions, aussi non c'est vrai que les cartes sont jolies, je ne l'avais jamais vu avant, je le trouve ressemblant à l'oracle bleu
Revenir en haut Aller en bas
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:07

excuses moi... j'etais en deplacement!

merci pour ta reponse! j'ai jeter un oeil sur l'oracle bleu c'est vrai qu'il est tres ressemblant!!!
facebook suis pas fan lol mais je regarderai un peu
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:58

Je voulais ce jeu même si déjà l oracle bleu et qu il est ressemblant, mais comme je savais que le livret était insuffisant, je désirais le livre ! Il n y en avait pas, donc je ne le ai pas acheté cependant, l auteur à enfin fait le livre mais je crois qu il n est à la vente que chez lui, je te donne le lien, bisous
http://www.jhp-editions.com/
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:01

Merci pour le lien laet, d'ailleurs on trouve les deux, jeux et livre, sur Amazon. Je trouve le livre un peu onéreux d'ailleurs.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:23

Coucou,liviou
Ah bon il y a le livre sur amazone ? Ben flûte alors jà ai pas vu sinon je l aurai déjà acheté ! Grrrr lol c est un jeu qui me fait super envie,même si l oracle bleu est formidable, mais sans le livre ca me disait pas il faut que je regarde ça alors, merci liviou;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:27

Oui, tiens, pour t'être agréable Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Smiley-8 :

Les cartes , Le Livre

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:28

Merci en tous cas mon cher liviou:) c est très gentil! Tu as raison le livre est cher!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:35

Petit MP pour toi liviou,merci
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:27

coucou a tout le monde

eh bien hier je suis allée chez une amie médium et elle a pleins de jeux



je lui ai demandé la permission d'utiliser son jeu

l'oracle indigo

je l'ai utilisé pour tout le monde ,j'ai pas besoin de livre ,ce jeu me parle bien

j'ai appris bcp avec le temps et je trouve que quand on regarde trop dans les livres ,on ne voit pas ce qui a sur les cartes

et elle me l'a fait pour moi aussi c'est bluffant

je vais aller voir pour me l'acheter ,mais j'ai pas besoin du livre

mais je trouve que c'est plus un jeu pour travailler sur ses blocages ,que pour la voyance

bien a vous

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 96461
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:37

voici un lien

vous allez sur visite virtuelle ds galeries et vous voyez toutes les cartes selon le symbolisme

http://www.symbolisme-energie.fr/galerie_symbolisme_017.htm

ce sont des toiles ,mais ca représente les cartes ,pour ceux qui ont envie de voir le jeu

bien a vous Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:57

j'ai ce jeu depuis l'an dernier, j avoue que je l'utilise peu, cependant la 1ere fois que je l'ai utilisé c'était par rapport a un blocage qu'avait ma fille (16 ans a l'époque) sans mettre de mot dessus, a la fin du tirage elle était en larmes, et pouvait mettre des mots sur ses peurs; révélateur en effet....
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:15

tifille a écrit:
j'ai ce jeu depuis l'an dernier, j avoue que je l'utilise peu, cependant la 1ere fois que je l'ai utilisé c'était par rapport a un blocage qu'avait ma fille (16 ans a l'époque) sans mettre de mot dessus, a la fin du tirage elle était en larmes, et pouvait mettre des mots sur ses peurs; révélateur en effet....





coucou tifille

oui ce jeu est très révélateur ,car moi je suis bloquée avec mon deuil et pas facile ,ce jeu est assez bluffant et m'a dit tout les blocages qui m'empéché d'évoluer sur mon chemin

moi aussi a la fin du tirage j'étais en larmes et mon ricils pleins ma figureOracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 309853  on aurait dit que j'avais etait au carnaval ha ha hi hi Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Invisio6

mais aujourd'hui je suis en super forme et j'évolue mieux dans tout les domaines

je sais que le meilleur arrive ce qui est devant  et que le mauvais fait partie du passé

je dois  ouvrir la porte qui s'ouvre devant moi et aller de l'avant

bonne journée tifille Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:49

très beau message Liliane, dont je te remercie....il me touche:)

bonne continuation a toi sur ton chemin vers plus de lumière. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:14

Plein de Courage et d'amour dans ta vie Vandouillez :-)
concernant cet oracle, je l'ai déjà vu mais jamais utilisé. je trouve cependant que les cartes sont jolies!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:20

si quelqu'un peut scanner une ou deux pages de ce livre....cela m'interesse!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:30

re coucou

j'ai pas le livre ni le jeu

merci tifille et alicia pour vos gentils message d'encouragements

mais c'est la vie Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Invisio6

bien a vous Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 25
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:34

tifille a écrit:
si quelqu'un peut scanner une ou deux pages de ce livre....cela m'interesse!!

merci

Bonjour tifille,

Si tu es toujours intéressée, j'ai acquis il y a peu de jeu (d'ailleurs, au passage, je trouve les cartes vraiment très belles et profondes, l'effet "matière" des toiles ressort assez bien) et je viens de commander le livre. Je pourrai, si tu le souhaite encore, te scanner quelques pages pour que tu voies si tu as envie d'acheter. Tu me diras.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:23

Ah super Liviou oui cele m interesse car j ai ce jeu depuis 18 mois 2 ans
Les qq fois que je l ai utilise c t criant de verite
C plus sur la recherche personnelle, ma fille en pleurait tant elle etait bouleversee.....
A bientot donc et tres bonnes fetes a toi
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:38

Merci à toi aussi, je te tiens au courant dès que je l'ai reçu.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:59

ça m'intéresse aussi Liviou ! Merci

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Oracle10

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Les_ar10Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet La_sag10Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet La_pro10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:39

Pas de soucis Iris, je mettrai le scan sur ce fil, pour que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:45

Ah super :)
Idem je suis très intéressé par ce jeu depuis au moins 2 ans, je savais que le livre existait mais trouvable que sur le site de l auteur ! Si on peut l avoir ailleurs ça Seri bien :) j'aimerai le jeu et le livre en fait
Merci liviou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:10

Bonjour,

Comme promis voici des nouvelles du livre que j'ai reçu plus vite que prévu. Il m'est arrivé d'être déçu par les livres des jeux, rarement, mais c'est arrivé. Or ici je ne suis pas déçu.
Le livre est très complet, de très belle facture. Un papier glacé et les illustrations sont très bien reproduites. On voit que l'intention était de mettre en valeur les toiles de l'artiste.
En ce qui concerne le contenu il y a comme d'habitude la partie tirages, la partie explication des cartes. Celle-ci comporte une petite histoire à gauche, puis la description symbolique à droite. Sur la page suivante on trouve le secteur sentimental, santé et professionnel, puis quelques associations, et parfois selon les cas une rubrique "Divers".
Il y a aussi dans ce jeu dix cartes "Chakras". Dans le livre il y a pour ces cartes, la même partie explication et de l'autre côté une partie qui explique le travail énergétique sur le chakra concerné.
Il y a après une partie consacrée aux propriétés énergétiques des minéraux. Elle est succincte mais elle a le mérite d'exister et de sensibiliser au domaine. Elle vient compléter les explications sur les chakras.
Enfin, on trouve une bibliographie assez riche.

Voilà donc un livre sérieux qui donne une belle impression. C'est du moins mon avis !!

Voici juste un scan de l'explication pour une carte :

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Indigo10
Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Indigo11

Bon c'est vrai que le livre est assez cher mais quand on l'a entre les mains on a moins cette impression !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:44

Oh trop bien :) merci liviou
Dis moi ou as tu commandé ton jeu et ton livre ?
Directement chez l auteur ?merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:51

Les deux sur Amazon : ICI et

De rien Laet !!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:18

Ok liviou merci :) bon sur amazon j ai vu que dans les vendeurs dispo ,on pouvait acheter a l atelier indigo qui sont justement les auteurs et éditeurs ;) et fiable a 100% alors je pense que je vais voir directement la bas !
Mais avant j ai un bouquin a commander alors vais voir ça, merci BCp mon liviou :) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptySam 5 Jan 2013 - 9:15

Super Laet. Tu nous diras ton ressenti quand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:23

Merci pour les scans Liviou ! Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet 25

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:56

je t'en prie Iris, si jamais tu l'achètes, tu me diras s'il te convient.

Amtiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet   Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier
» Oracle des Etres élémentaires ► Joëlle Chautems & Jessica Maroulis
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: