MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  EmptySam 5 Mai 2012 - 9:27

Bonjour,

Dans la série des jeux de développement personnel, j'en ai découvert un dont voici le lien : Les Cartes de l'Homme Nouveau".
Voici le lien vers le site même du jeu : http://www.cartes-homme-nouveau.fr/accueil/.

Voici comment l'auteur le présente :

Citation :
Ce tarot psychologique s’adresse aux hommes en quête d’eux-mêmes qui tentent d’épanouir leur masculinité en améliorant leur relation à la femme et au féminin. Pour l’homme, c’est le «Féminin intérieur » qui ouvre la porte de l’Espace Sacré.  

Et puis il s’adresse aussi aux femmes en mettant en avant cette part qu’on appelle le « Masculin de la femme ». Effet, ce jeu a été également conçu dans l’intention d’aider les femmes qui cherchent à développer, harmoniser ou découvrir leur part masculine.  

Ainsi,  les Cartes de l'Homme Nouveau sont pour les hommes comme pour les femmes, une merveilleuse manière de découvrir les différentes facettes du masculin.

Et pour un couple, il est un magnifique vecteur de découvertes et de compréhension des aspects complémentaires de leurs énergies.

Ce jeu, si on peut l'appeler ainsi, me semble très intéressant. Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'avoue qu'il me tente beaucoup. Cela semble être très conséquent comme travail. Le jeu de 72 cartes est fourni avec un livre de plus de trois cent pages. Le prix est quand même assez élevé - 35 € - mais finalement ça correspond au prix normal d'un jeu + livre séparés.

Voilà, je ne sais pas si vous connaissiez, j'ai recherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de lien correspondant.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:58

Jeu reçu aujourd'hui. Encore de grandes heures d'études en perspectives !!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  EmptySam 26 Mai 2012 - 13:53

Je ne connais pas ce jeu ! Tiens nous au courant du contenu biz
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:32

Bonjour liviou

merci de nous faire découvrir cet oracle,

on a hate de voir des tirages avec ce jeu

il a l'air "masculin" comme jeu

présentation moderne et simple à la fois

ce sera intéressant de le découvrir et on te souhaite de faire des adeptes pour venir partager avec toi ce jeu sur le forum

a suivre

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Smiley_1 @nn Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:51

Merci à toi @nn,

Oui bien sûr je vous tiendrai au courant. Je pense qu'il va me falloir un petit moment pour l'aborder. Mais déjà on voit que c'est un jeu très enrichissant. Il est très structuré et on voit qu'il a été élaboré avec soin. C'est déjà une première chose.
L'auteur affirme que ce n'est pas un jeu réservé aux hommes mais on verra.

Pour les personnes intéressées, sur le site du jeu il y a une vidéo de présentation par l'auteur. ça permet de se faire une idée du contenu.

Amitiés

Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty
MessageSujet: Re: Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson    Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier
» Cartes parlantes ► Danielle Verne
» Oracle Indigo ► Joëlle Hagoulon-Petot & Jean-Jacques Robinet
» Les cartes des Planètes ► C. Grande
» Les Cartes des Sorciers ► Isa Donelli

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: