MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier

Aller en bas 
+3
carlo
oriole
kataros
7 participants
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptySam 10 Mar 2012 - 9:46

Bonjour à vous,
Je viens de terminer le livre du Dr Jean-Jacques CHARBONIER
qui traite essentiellement de NDE reprenant des faits, expériences humaines et scientifiques. Il évoque également la TCI mais également la médiumité. Exceptionnel pour un anesthésiste-réanimateur.
Ce livre est un trésor à mettre enrre toutes les mains.
Voici un lien pour découvrir ce français qui bouscule le monde médical
http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptySam 10 Mar 2012 - 10:08


Merci kataros,

je vais essayer de me le procurer
car tout cela est tellement vrai et intéressant !!!!
à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptySam 10 Mar 2012 - 10:59

Commande faite sur amazone arriver lundi vivement merci pour l'info kataros Cool
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptySam 10 Mar 2012 - 17:20

merci très intéressant ce lien
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:43

Tout le plaisir est pour moi. Impossible de garder celà pour soi.
En plus Carlo, il est très proche du père Brune dont je t'ai déjà parlé lors de notre rencontre sur lille (pochette du livre LES MORTS NOUS PARLENT que je t'ai laissé)
Je pense que celà te donnera l'envie de le lire si pas déjà fait.
Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:12

bonjour je me permet de conseiller ce livre de Patricia Darré,un souffle vers l'éternité.une histoire vrai!!!!!!!!!!Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier 96461
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:06

Dites leur que la mort n'existe pas est aussi pas mal....

Rupture de contrat d'Anne Givaudan

Terre d'emeraude de Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN est très bien, sur le sujet je peux t'en conseiller qques uns Kataros, je dévore tout sur le sujet en ce moment...Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Amour41
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:03

coucou kathia

comment va tu ???

merci pour ces livres kathia

toujours intéressant a savoir

bisous Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier 25
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:04

Hello Vandouillez,



Je vais mieux merci, le chagrin fait son chemin heureusement...

Et toi??

Je te contacte très bientôt;

Gros bisousLes preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier   Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Philosophique ► Jean Haab
» Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière
» Cartes de l'Homme Nouveau ► Jacques Lucas & Magalie Masson
» 66 tests pour développer vos capacités paranormales ► Jacques Mandorla
» Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: