MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:50

Je voudrais avoir des infos sur le tarot des alchimistes de Jean beauchard car je voudrais me l'acheter pour mon anniversaire avec le livre qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:35

hello ,
j'allais poser la mm question , qui le connait ?
qui le pratique ?
je viens de le commander bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:28

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 25bonjour

je possède ce tarot avec le livre, depuis 2 ans environ) mais malheurusement je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher
pour information, l'auteur est celui du Tarot maçonnique, donc déjà le concept est un peu particulier, l'auteur étant franc maçon
Personnellement je l'avais acheté pour faire suite au tarot maçonnique et l'étudiéer mais pas évident du tout pour celui qui n'a pas de bases d'alchimie
par contre c'est un tarot au graphisme magnifique, enfin je trouve

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:39

merci pour les infos rosemary! Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:02

je l'ai enfin reçu , il est tres beau et tres grd par rapport à mes petites mains ;)
je pense que c'est un jeu que je mettrai du tps à maitriser , à decouvrir , ms Rosemary va m'epauler fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:45

bonjour,

Je l'ai depuis quelque temps ce jeu, il faudrait que je me mette à l'étudier aussi sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:39

lorsque je l'ai reçu , j'ai eu cette carte là en double
Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 17%2520les%2520Etoiles

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:53

Elle est magnifique cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty
MessageSujet: Re: Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard   Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot Philosophique ► Jean Haab
» Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière
» Comprendre l'ésotérisme ► Jean-Marc Font
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: