MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui se rapelle de Didier Derlicht?

Aller en bas 
+6
Barbotine
oriole
chris2a
Monsieur Quatre
carlo
gio
10 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:48

le 4 aout 2011 cela fera 11 ans qu'il est décédé du sida à l'age de 35 ans ,voyant qui participait à des émissions radio et télévisions sacré soirée entre autres
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:55

voyant et astrologue des années 90!il avait annoncé sa maladie sur RTL en direct en 1995!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:08

Voyant qui avait annoncé qu'un enfant était vivant alors qu'on l'avait retrouvé mort si mes souvenirs sont bons. Cela a terni sa réputation d'ailleurs. Mais petit, il m'effrayait un peu je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:29

I m'avait beaucoup ému lorsqu'il avait annoncé sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:56

en fait je l'écoutais tous les jours sur la chaine de radio française RTL car en ce temps-là je travaillais à domicile et il racontait si bien que je pense que c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à la cartomancie
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:18

oui moi aussi, j'avais pris l'habitude de l'écouter sur RTL
et je crois comme gio qu'il m'a aidé sans le savoir à approfondir mes connaissances sur les tarots et les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:06

Je m'en souviens.
Il proposait des jeux divinatoires pour des magazines féminins, "modes et travaux" par exemple. Je possède encore un jeu de runes en papier avec les explications , et un mini jeu de tarot de Marseille avec aussi ses instructions.

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:40

oui , je m'en souviens , il avait l'air sympa , un gentil gars , qd à ses dons ... qui se rapelle de Didier Derlicht? 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qui se rapelle de Didier Derlicht? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:38

ah oui moi aussi je me souviens bien de didier derlich je le voyais sur sacré soirée aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel*

Isabel*


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:37

Idem ! je me souviens de lui... j'aimais bien l'écouter ,
à la télé il paraîssait être un jeune homme super sympa ,
gentil , sensible et fragile aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:00

Le voici dans une vidéo de 1988 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:01

Déjà 11 ans !!!!!!!!! Mon Dieu que le temps passe! Oui je m'en souviens tr!s bien, on lui fait des misères parcequ'il avait prédit des choses et c'était trompé. Et vu sa renomé et sa médiatisation on lui a pas facilité la vie à l'époque.

Paix à son âme .
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:30

aujourd'hui onzième anniversaire de sa mort ,pensée pour ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty
MessageSujet: Re: qui se rapelle de Didier Derlicht?   qui se rapelle de Didier Derlicht? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se rapelle de Didier Derlicht?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Le Jeu du Destin ► Yaguel Didier
» Oracle de la lune ► Didier Colin
» Liens intéressants interview didier derlich et aurélien ...
» Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: