MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de la lune ► Didier Colin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence51b

laurence51b


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2010

Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Oracle de la lune ► Didier Colin   Oracle de la lune ► Didier Colin EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:25

Connaissez vous l'oracle de la lune (Didier Collin) c'est très simple c'est un tirage à trois cartes. Pour les débutants comme moi, c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la lune ► Didier Colin   Oracle de la lune ► Didier Colin EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:20

bonsoir laurence,

je ne connais pas mais merci pour l'info.
je vais voir comment est ce jeu, j'aime beaucoup en découvrir d'autres

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Ncoolie

Ncoolie


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Oracle de la lune   Oracle de la lune ► Didier Colin EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:58

Tout d'abord j'ai quelques difficultés pour voir les messages des forums et pour accéder aux guides des cartes. Je suis très intéressée par la signification des cartes et j'aimerais apprendre à réaliser des tirages. D'autre art j'avais trouvé l'Oracle de la Lune (existe-t-il vraiment ?) avec de très belles cartes mais je n'ai plus accès. Y-a-t-il des infos sur votre forum ? Je n'arrive pas à accéder aux rubriques. Merci
Ncoolie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la lune ► Didier Colin   Oracle de la lune ► Didier Colin EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:15

Oracle de la lune ► Didier Colin Forum073

Bienvenue quand même.
Sinon l'oracle de la lune existe bel et bien, il a été créé par Serge Ducas. Il doit être logiquement en vente ou au grand maximum dans le commerce début juin. A voir. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la lune ► Didier Colin   Oracle de la lune ► Didier Colin EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Oracle de la lune ► Didier Colin Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la lune ► Didier Colin   Oracle de la lune ► Didier Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la lune ► Didier Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Lune ► Yonelle Delle
» Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Le Jeu du Destin ► Yaguel Didier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: