MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de la Lune ► Yonelle Delle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 8:39

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a ce jeux, l'oracle lune car a part l'emballage je ne trouve aucune photo des cartes et ça m'intrigue. En plus il y a plusieurs sortes de jeux alors je vous montre l'emballage comme ça vous savez duquel je parle... Merci pour votre aide

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Lune11
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 8:58

j'ai bien un oracle de la lune mais pas du tout l'image que tu montres
il est de qui? j'ai celui de didier colin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 9:06

Il est illustré et édité par lionel delle c'est un jeux de 32 cartes

Et le tiens il a combien de cartes??
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 11:52

je ne connaîs pas, désolée. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 12:40

En plus gros

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle 19070

J'ai trouvé ça aussi
Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 12:47

Un autre...

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle A562_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 12:50

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Shoot3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 12:51

merci lolilou, voila c'est celui que j'ai en coffret en fait
24 cartes , et dans le livret il n'est expliqué qu'un tirage en trois cartes
je ne m'en suis pas encore servi par contre oups
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 13:08

celui que cherche Cass a 32 cartes d'après ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 14:24

oui 32 cartes et merci pour les photos je pensais que ces photos étaient pour un autre jeu mais apparament c'est pour celui -ci et je ne les trouves pas top a mon gout...Merci encore d'avoir éclairer ma lanterne, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle EmptyJeu 10 Juil - 15:48

ben à vrai dire, je ne peux pas te garantir que les cartes que j'ai mis dans mon 1er message correspondent à celles de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Lune ► Yonelle Delle   Oracle de la Lune ► Yonelle Delle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Lune ► Yonelle Delle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de la lune ► Didier Colin
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: