MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu divinatoire de Yaguel Didier

Aller en bas 
+11
Davidian
Elina
bettyboop
mylene
soleiljaune34
CRYSTAL_nems
Mowdeline
caroline
Blanche-neige
Heaven
Moony
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malena1
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:06

je voudrais savoir si certaines personnes utilisent le jeu divinatoire de yaguel didier car moi je l'utilise notamment dans le cas du tirage du destin à 13 cartes et il me parle bien, d'ailleurs j'ai fais l'expérience avec le jeu de mlle lenormand unjour et 3 jours après avec celuide yaguel didier, les similitudes étaient troublantes et complémentaires car je comprenais mieux certains cas dans le lenormand et d'autres situations avec le yaguel didier
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:05

Les cartes sont tres belles mais je les trouve trop positives pour faire des tirages de prevision.

messages associés : [url=https://moony.forumactif.com/les-grands-occultistes-f23/yaguel-didier-t5299.htm?highlight=didier]https://moony.forumactif.com/les-grands-occultistes-f23/yaguel-didier-t5299.htm?highlight=didier[/url]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu divinatoire de Yaguel Didier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu divinatoire de Yaguel Didier Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 8 Fév 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
malena
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:31

c'est vrai qu'elles sont belles, c'est marina karella qui les a dessiné, mais je suis d'accord avec toi, on a du mal à donner vraiment une nuance au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:11

bonsoir Malena ,
Saurais tu mettre quelques cartes de ce tarot ,jesuis curieuse de le voir,je n'en ai jamais entendu parler

Ce serait très gentil de ta part sd6

un grand merci

Amicalement

Christel
Revenir en haut Aller en bas
malena
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:40

avec plaisir, je vais essayer, j'espère que ça va marcher car je suis ps une pro de l'informatique!! je les ai envoyé a notre chère webmaster[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 25 Juil 2005 - 7:49

coucou,

les images doivent être ébergées sur le net sinon tu ne peux les mettresur le net voici :
Jeu divinatoire de Yaguel Didier Jeudiv1
Jeu divinatoire de Yaguel Didier Jeudiv2

http://www.jeu-yagueldidier.com/FR/Site_Pres_fr.asp sur le site tu sais telecharger gratuitement le jeu...à voir !!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu divinatoire de Yaguel Didier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu divinatoire de Yaguel Didier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:06

un grand merci de m'avoir montrer le jeu , je ne l'avai s , jamais vu

amicalement
christel
Revenir en haut Aller en bas
Carmagno
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:10

Je possède et j'utilise ce jeu régulièrement, à force de le manipuler, on le trouve de plus en plus clair.
Si mes souvenirs sont bons, il était vendu dans un livre avec bien peu de détails sur l'interprètation des cartes.
Si vous rencontrez des problèmes et que je peux vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions, je pense avoir trouvé un bon équilibre avec ces cartes qui peuvent nous éclairer avec précision dans certains domaines.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Jeu divinatoire de yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:41

je viens de m'acheter ce jeu que je trouve absolument magnifique. Je l'ai découvert la semaine dernière chez une médium et j'ai craquée. J'avais un appriori sur les jeux de voyantes célèbres mais je dois dire que celui ci est particulièrement réussit.

Seul bémol il est vendu avec un petit bouquin et ne possède pas de boite de rangement à lui. Il est juste insérer dans la couverture et c'est bien dommage.

Je ne l'ai pas encore testé, mais ca ne saurais tarder. Est ce que l'un d'entre vous le possède et pourrais me dire ce qu'il en pense à l'utilisation?

Merci

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:22


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu divinatoire de Yaguel Didier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu divinatoire de Yaguel Didier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcencie
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:48

Merci pour les liens moony. Et bien j'ai commencé à le tester ce jeu et je dois dire qu'il me parle plutôt pas mal et de manière précise.

Les cartes sont superbes, mais à l'écran, elles ne rendent rien de la réalité. En tout cas je suis vraiment étonnée par ce jeu.

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:38

bonsoir Arcancielle,

j'utilise ce jeu  que j'aime beaucoup et qui plait énormément. C'est vrai que je le trouve parlant, il donne bien un "climat". je l'utilise en dernier, pour cloturer les tirages.

martine
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:26

Je l'utilisais uniquement pour moi même et la je viens de vraiment commencer à m'en servir en consultation.

C'est vrai qu'il est parlant et qu'il est en plus très facile.

Par contre son nouveau jeu ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:32

Bonjour,

il y acertaines associations dans le jeu de yaguel didier qui me paraissent floues.
Par exemple dans 1 tirage à 13 cartes les cartes sorties sont:

maison-voyage-amour-femme- SOLEIL -plaisirs-diable-poisson-roue-foudre-nouvelles-étoile-équilibre

La carte de départ est le soleil

le diable+les nouvelles me pose problème est ce des nouvelles mauvaises?

ce tirage a été fait pour une amie sur le domaine sentimentale et le futur des sa relation.
Pour moi il y a un amour très important et passionnel qui arrive suite à un changement bénéfique et à une amélioration financière.Mais je n'arrive pas à voir comment cette relation évolue.

Merci

ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:32

Bonsoir !
Connaissez-vous ce jeu de 27 cartes?
Il mélange des éléments du Tarot de Marseille (Le Bateleur, appelé "le magicien", par exple) et des éléments des cartes Lenormand (Renard, Arbre par exple).
C'est le nouveau jeu que j'ai acheté. il offre l'avantage d'être en coffret avec le livre complet pour se familiariser avec les cartes.
Je le trouve très beau !
Si certains ou certaines d'entre vous le connaissent, quelles méthodes de tirages (autres que celles préconisées par Yaguel Didier) utilisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:35

Mon avatar est la carte "les plaisirs" qui est la 27ème de ce jeu. Celà vous donne un aperçu du jeu pour ceux qui ne le connaissent pas !Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:39

Je ne connais ps du tout...

As -tu d'autres images des cartes un peu?

Et les significations sont les mêmes qu'au tarot et lenormand?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:48

Bonjour,

je pense qu'on a déjà parlé de ce jeu ?

ici on sait telecharger la Version gratuite du jeu de Yaguel Didier
http://www.jeu-yagueldidier.com/FR/Jeu_Freeware_fr.asp

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu divinatoire de Yaguel Didier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu divinatoire de Yaguel Didier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:14

D'après la description d'heaven, cela ne semble pas être le même.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:11

je l'ai depuis lgtps et je n'ai jamais su l'utiliser , je viens de decouvrir grace à toi que le renard etait la meme carte que ds le lenormand et je n'avais jamais fait le parallele avec le tarot de marseille ...si tu peux m'en apprendre plus ,je suis preneuse !!!
 caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:32

Effectivement, ce jeu n'a rien à voir avec Le Jeu du Destin créé lui aussi par Yaguel Didier ! C'est le premier jeu conçu par cette voyante au début des années 90, il me semble. J'ai un vieux livre qui en parle.

En bien en fait....c'est en lisant un bouquin où elle parle de la conception de ce jeu divinatoire que j'ai eu envie de m'y remettre...puisqu'étant initiée au Petit Lenormand Mystique, je comprend mieux comment aborder les cartes.

Je n'ai jamais réussi à mettre des photos ou des images sur ce forum...donc c'est pas demain la veille malheureusement !oups

Et bien pourquoi pas? ça peut être intéressant en effet d'en parler ! En sachant que je ne m'y connais pas du tout en tarot de marseille !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:40

si je me base sur ce que tu en dis je pense reussir à interpreter les cartes , ms encore une question , quel est le tirage le plus approprié ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:02

et bien le tirage en croix reste un classiquesd6
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:50

Bonjour,

Je suis etonnee de voir la carte n 27 du jeu divinatoire de Yaguel Didier car je l'avais vue et recuperee, et elle ne represente pas cela.
Il doit y avoir plusieurs jeux sans doute.
Celle que j'ai est plutot rouge, s'appelle egalement Les Plaisirs et represente une petite fille qui joue avec un cerceau et un cheval a bascule.

Quelqu'un la connait-elle ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:19

Nous avions déjà parlé de ce jeu, j'avais lancé le sujet en décembre 2005. A priori, Y.D a sorti plusieurs jeux avec à peu près le même nom, ce qui explique la confusion.

Pour ma part je possède celui dessiné par Marina Karella. Il est composé de 27 cartes. C'est un jeu paru en 1991. Il s'appelle le jeu divinatoire

Y.D a aussi crée le Jeu du destin et un autre qu'elle appelle aussi le jeu divinatoire. Ce dernier est aussi disponible en version électronique.

Alors? Qui possède quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:42

voici plus d'infos :
Il est basé sur des symboles susceptibles de permettre à notre inconscient de s'exprimer de façon poétique.

En fait le but premier est de permettre à chacun de consulter son "devenir" en laissant les "images" imprégner son esprit et en les développant de façon personnelle en fonction des événements, des personnages, des situations dont il est le seul arbitre

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Products_012992-114x200


ici tu peux telecharger le shareware: http://ddjag.free.fr/ftardiv.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu divinatoire de Yaguel Didier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu divinatoire de Yaguel Didier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:40

Ah c'est celui-ci que j'avais trouvé sur le net, Moony.

Sur la boite, c'est la carte n 20, celle du Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:40

bonsoir mowdeline !

j'ai bien le jeu dont tu parles, j'avais changé mon avatar...oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:48

j utilise egalement ce jeu depuis a peu pres un an, il complete mon 32 cartes.

je le trouve tres parlant, je l utilise avec la methode des 13 mais on peut aussi l utilisé avec 7 cartes.



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:16

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de yaguel didier il me parle assez et les dessins sont beaux. J'ai une amie qui s'en sert aussi mais elle regarde les chiffres et fait la voyance avec la numérologie.
Jusqu'à présent elle a toujours eu raison Loupe

:<ws:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu divinatoire de Yaguel Didier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu du Destin ► Yaguel Didier
» qui se rapelle de Didier Derlicht?
» Oracle de la lune ► Didier Colin
» Liens intéressants interview didier derlich et aurélien ...
» Coffret DVD + Tarot Divinatoire (51 cartes)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: