MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu divinatoire de Yaguel Didier

Aller en bas 
+11
Davidian
Elina
bettyboop
mylene
soleiljaune34
CRYSTAL_nems
Mowdeline
caroline
Blanche-neige
Heaven
Moony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:16

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de yaguel didier il me parle assez et les dessins sont beaux. J'ai une amie qui s'en sert aussi mais elle regarde les chiffres et fait la voyance avec la numérologie.
Jusqu'à présent elle a toujours eu raison Loupe

:<ws:
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:40

j ai le jeu du destin ainsi que le livre divinatoire citer par moony

je le trouve très bien les cartes sont magnifique surtout pour le jeu du destin

c une autre facon de procéder que j aime bc et ca parle très bien

quelqu un le connait et le pratique en voyance j aimerai savoir ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:35

j'ai le jeu divinatoire avec ses 27 cartes, les dessins sont beaux mais j'ai du mal à faire des prèdictions il me faut le livre toujours à côté, mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:01

hello ,
je l'ai aussi ms mm avec le livre ..c la cata ...snif

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:13

sourir moi, je possède ce jeu divinatoire avec les 27 cartes depuis un bon moment, il me parle pas mal, je suis sure que j'ai encore à découvrir, mais je m'en sert beaucoup et en suis très satisfaite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:33

milene ..si tu pouvais ns faire des tirages avec ce jeu ds le post "tirage libre " on apprendrait bcp de toi et de ce jeu ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:13

c une bonne idée ! moi je cherche juste un mode de tirage concernant le jeu de 27 ainsi que

que le jeu du destin ! merci davance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:23

sp1 Ok, je vais essayer de faire de mon mieux ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:50

je voudrai moi aussi apprendre de ce jeu, je pense qu'on peut beaucoup apprendre beaucoup si on pouvait le développer. de même que les tirages
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:06

mylène, puisque tu connais bien ces cartes, pourrais tu, nous expliquer une par une les explications des lames.merci à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:18

sourir je ne peux pas, une par une, les expliquer pour la bonne raison qu'on les trouve dans le livre qui les accompagne.( J'ai remarqué qu'il y avait des similitudes avec le TM)

le reste, je le constate au fil des tirages. De plus j'utilise les mêmes tirages qu'elle conseille sur son livre :

- le consultant ou la consultante,

- je pose la question, je bats les cartes de mon jeu et j'étale 5 cartes à la suite, que je recouvre de 5cartes , puis Re 5 cartes (en tout 3lignes de 5cartes soit 15 cartes). Loupe
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:23

peux tu faire un exercice comme exemple ? merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:16

oui cela serai très sympa ! comme ca cela peu nous aider j ai une vague idée mais c sous réserve !!

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:29

sourir je veux bien essayer, à quelqu'un de poser une question précise, et de tirer 5 cartes, ou bien 15 cartes......

Mais attention, je ne suis pas experte !Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 110103_Peace_prv
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:56

ne t'inquiètes pas, moi c'est pareil, je suis de loin une experte, on est là pour apprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:14

oui rassure toi nous apprenons petit a petit

je tende si tu veux bien !

<: vaisje changer de travail l année prochaine >

4 -7-9-12-15- je ne sais pas si je dois continuer 19 -21-25-28 30 ou recommencer comme

2-8-10-14 20 fais comme tu le sens Mylène merci d avance


crystal
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:53

CRYSTAL_nems a écrit:
oui rassure toi nous apprenons petit a petit

je tende si tu veux bien !

<: vaisje changer de travail l année prochaine >  je veux bien te répondre, mais je ne pratique pas comme ça

4 -7-9-12-15- je ne sais pas si je dois continuer 19 -21-25-28 30 ou recommencer comme

2-8-10-14 20 fais comme tu le sens Mylène merci d avance dans le jeu divinatoire il ya 27 cartes, soit tu utilises ton jeu et tires les cartes une à une, soit tu donnes ton prénom et ta date de naissance. Je préfère que tu tires les cartes par toi même pour commencer, et nous dise les cartes que tu as sorti.


crystal


oups
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:49

ok donc je vais les tirer coupe la sagesse26 et les amoureux19


la foudre23 sagesse26 etoile14 nouvelle9 diable13
serpent11 equilibre15 plaisir27 magicien20 voyage7
travail8 l amour10 clef6 renard16 poisson 17

voila !je t ai mis les numéro des cartes (chiffres romain sur les cartes )

merci beaucoup !

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:30

sourir pour répondre à ta question,

d'après la coupe, tu es dans l'épreuve, mais les choses vont s'arranger, tu vas retrouver le bonheur.

- j'ai un ressenti de blessures d'amour propres par le passé (23+26+11).

- tu vas avoir des nouvelles importantes rapidement (la première ligne)
une opportunité se présente, annonçant la fin des soucis, il y aura des déplacements (2e ligne)

-le travail arrive, mais tu vas devoir faire des efforts. tu as une relationnel qui peux t'aider. quelque chose te bloques (un manque de confiance?) il y a beaucoup de prudence, mais tu n'as pas le choix, il faut travailler. Situation professionnelle dans laquelle tu vas évoluer. Donc le travail est bien là.

Il me semble que le domaine affectif est très présent dans ta vie actuellement...

- voilà ma courte interprétation   sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:42

merci Mylène ! c sympa de m avoir interprèté mon jeu !

-vois tu tu es très bonne dans interprètation et je peux te dire que c tout a fait juste

-pour ce qui est la blessure de mon amour propre c parfait et pour mon boulot c juste
j ai un manque de confiance car je doute beaucoup et je sais que je pourrai si...............
je croyais + en moi !

du fond du coeur merci et je t encourage a continuer ...................... bravo

crystal!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Etoile filante
Etoile filante
mylene


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:29

sourir merci, et courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas...

"le passé est derrrière et l'avenir nous sourit, sachons avancer!" fleur
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Yaguel   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:30

Ca a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui peut m'identifier ce jeu?   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:48

Bonjour
Tout d'abord pardonnez moi si ce post n'est pas au bon endroit... Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Invisio7
Voilà :J'ai un jeu de 27 cartes, sans boîte et sans notice et je n'arrive pas à trouver son nom...J'ai écumé la collection (superbe!! ) de @nn mais je ne l'ai pas trouvé...

Elles ont toutes un cadre doré, les chiffres sont romains...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:01

Ce serait un plaisir de t'aider^^ tu peux insérer une image?
Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:05

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Jeu%20yaguel%20didierhéhé peut être une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:07

C'est le jeu de 27 cartes Yaguel Didier - Marina Karella...?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:21

C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais dû y penser: j'ai le livre! Mais quelle bourrique je suis!!!
Merci beaucoup Davidian... (et quelle réactivité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:04

hello ,
je confirme , c'est le jeu de yaguel ...le tient il a saccrement morflé !
le mien il est tt neuf , faut dire que je m'en sert pas bcp Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Etoile filante
Etoile filante
ghis


Féminin
Nombre de messages : 71
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:15

oui c'est bien celui là je l'ai aussi c'est celui que je trouve plus simple pour moi

je pense que tu peux trouver le livre en cherchant bien si tu as besoin d'une explication demande
je crois que livre et cartes étaient vendu ensemble

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:51

j'ai acheté le livre avec , ms je ne l'utilise pas pr autant , ce que je trouve amusant c'est qu'il reprend des symboliques qu'on retrouve ds le petit lenormand ( ex la maison , les poissons , le renard , la lune .. ) et ds d'autres tarots ( ex la mort , le magicien ... )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Etoile filante
Etoile filante
ghis


Féminin
Nombre de messages : 71
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:17

tu as raison pas mal de points commun avec lenormand et le tarot
je me serts du livre souvent pour ne pas dire trop de betises lol
ce jeu est celui qui me parle le mieux depuis vingt ans mon premier jeu surement pour celà que je l'aime autant il m'a déjà dit tellement de choses il me connait mieux que moi même

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu divinatoire de Yaguel Didier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu du Destin ► Yaguel Didier
» qui se rapelle de Didier Derlicht?
» Oracle de la lune ► Didier Colin
» Liens intéressants interview didier derlich et aurélien ...
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: