MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu divinatoire de Yaguel Didier

Aller en bas 
+11
Davidian
Elina
bettyboop
mylene
soleiljaune34
CRYSTAL_nems
Mowdeline
caroline
Blanche-neige
Heaven
Moony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghis
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:17

tu as raison pas mal de points commun avec lenormand et le tarot
je me serts du livre souvent pour ne pas dire trop de betises lol
ce jeu est celui qui me parle le mieux depuis vingt ans mon premier jeu surement pour celà que je l'aime autant il m'a déjà dit tellement de choses il me connait mieux que moi même

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:21

Bonjour
j'adore ce tarot. Je m'en sert assez souvent. Notamment dans le tirage à 7 cartes pour une question précise.
Mais bon je ne dois pas le maitriser comme il faut car souvent je ne trouve aucun lien entre le tirage et la question. Ou alors la personne en face de moi ne s'est pas assez concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:03

Je l'ai : il n'est pas simple mais il est beau et contrairement à ce que j'ai lu plus haut il y a bien plusieurs cartes négatives! Mort, Diable, renard...

Par contre pour la précision c'est plutôt léger mais il faut faire marcher ses ressentis!
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:50

Moi aussi je m'en sers régulièrement pour une question précise. Il répond bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:01

Alors voici un tirage que j'ai fait à ma fille avec les sept cartes pour une question précise. La question : va-t-il revenir ? qui ? mais son amoureux bien sur sachant que c'est un garçon qui avait vécu 7 ans avec une fille, ils avaient acheté une maison et venait de la quitter depuis peu quand il est sorti avec ma fille. Mais cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient ma fille et lui. Ils faisaient du sport ensemble. Mais rien ne s'était fait car ma fille était avec le père de mon petit-fils et lui avec sa copine. Donc là libres tous les deux. Ben non!!!!!

Donc pour moi il faut qu'il fasse le deuil complet de l'ancienne relation, fasse de nouvelles expériences. Ce sera long car en ce moment il ne sait pas où il en est et se cherche. Donc je ne sais pas s'il va revenir ou no,.

AU SECOURS!!!!!!!!!!!


Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Tirage13
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:27

Ah bon personne ne répond dommage. J'aurai bien aimé savoir si j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:37

Hello Babette,

j'ai ce jeu mais je ne suis pas hyper pro : perso j'aurais recouvert les cartes, cela ne suffit pas pour répondre, du moins pour moi, notamment la mort ainsi que les nouvelles, il aurait fallu une levée de doute en recouvrant.

De plus, je pose toujours une carte au milieu du couple pour savoir ce qui les unit ou non.

Donc désolée je ne peux rien te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:13

merci tu as raison j'aurai du y penser. Merci. De toute façon l'histoire est finie. Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Le_jeu11

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 01_hom10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 02_fem10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 03_mai10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 04_enf10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 05_arb18Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 06_cle10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 07_voy10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 08_tra10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 09_nou10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 10_amo10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 11_ser10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 12_sol10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 13_dia10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 14_eto10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 15_equ10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 16_ren10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 17_poi10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 18_mor10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 19_ann10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 20_mag10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 21_lio10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 22_rou10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 23_fou10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 24_lun10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 25_jus10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 26_sag10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 27_pla10Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Dos_de10


Signification des cartes :

1. l'homme : représente un homme qui peut être le consultant, un frère, un ami, un mari, un père …


2. la femme : représente une femme qui peut être la consultante, une sœur, une amie, une mère…


3. la maison : en règle général, indique son propre foyer (la bâtisse) ce peut être aussi la maison de quelqu'un d'autre ou un endroit où l'on se sent comme chez soi.


4. les enfants : en première interprétation cela peux représenter les enfants, les nôtres ou ceux des autres. C'est aussi le symbole de la famille, l'entourage proche. En fonction des cartes environnantes, c'est signe de nouveau départ, on recommence sur un terrain épuré comme un enfant qui vient de naître. C'est un commencement, tout est possible.


5. l'arbre : c'est la vie, la santé. C'est aussi symbole de stabilité et d'épanouissement. L'arbre puise ses forces dans la terre et est bien enraciné. S'il est bien entouré il pourra continuer à s'épanouir et en s'enraciner d'avantage mais attention toutefois si les cartes avoisinantes sont négatives, l'arbre malgré ça stature et sa force peut s'affaiblir.


6. la clef : c'est une sorte de passage obligé. On arrive à un stade où il est nécessaire d'avancer et de comprendre les évènements par lesquels nous sommes passés. Nous avons les clefs en main, c'est à nous de prendre les bonnes décisions, pour que ce qui suive soit bon pour nous. Les cartes d'après sont très importantes pour définir l'interprétation.


7. le voyage : se sont les déplacements (loin, proches, voyages…). C'est aussi notre avancement personnel, notre évolution dans la vie. C'est le mouvement, tout avance à son rythme.


8. le travail : ça représente le travail au sens propre mais aussi le travail que nous avons à accomplir en nous. A coté de la maison il peut indiquer des travaux dans une bâtisse. Proche de l'amour il indiquera que la personne a des choses à régler et à comprendre dans le domaine affectif. Ce sont les efforts que nous devront faire pour avancer.


9. les nouvelles :
courriers, mail, sms, appels téléphoniques… c'est aussi tout ce qui est inconnu et nouveau. Ça peut être un nouvel homme. C'est en règle générale une carte rapide.


10. l'amour :
l'amour au sens propre mais aussi l'affection amicale. Ce peut être également l'amour familial, l'entourage, le foyer.

C'est signe de bonheur s'il est entouré de bonnes cartes. Avec les anneaux à coté on peux dire qu'il y aura une union (pas vraiment officielle pour autant) avec la justice en plus ou simplement amour et justice, là il s'agit d'une union officielle (PACS, mariage). Avec la mort et résurrection placé après ça indique une rupture amoureuse, placé avant on peut voir une nuance et l'interpréter comme une transformation de la relation…


11. les serpents :
cette carte peut avoir des significations opposées. D'un premier point de vue elle symbolise tout se qui est mauvais… le mal, les ennemis qui se faufilent, la traîtrise, en gros tout ce qui est difficile. C'est aussi un symbole de sexualité (pas toujours contrôlée).

D'un coté plus positif cette carte pour signifier une nouvelle naissance, une mue : le serpent mue en laissant derrière lui sa vieille peau. On déterminera son sens en associant les cartes alentours.


12. le soleil :
c'est une des trois meilleurs cartes de ce jeu. Elle symbolise la joie de vivre, tout ce qui rayonne. Elle permet de corriger et d'atténuer considérablement ce qui été négatif avant. Les évènements prennent une tournure positive sans rien faire, pas d'effort à fournir. On ne recouvre pas cette carte.


13. le diable : il est dominateur et pervers, se sont toutes les forces incontrôlables qui poussent bien souvent à des excès. Il est signe de dépression, de troubles psychiques. Les situations sont tendues et extrêmes. Il est aussi symbole sexuel mais en tant que dominateur.

Dans un sens plus positif ça peut être une passion charnelle mais attention toutefois à l'excès et au coté malsain qui peut parfois en découler.

Si le diable est entouré de carte positive ça peut au contraire être une bonne chose. Dans ce cas, il est possible qu'une grande chance s'offre à vous, que votre esprit vif vous aide, des opportunités arrivent. Il est aussi associé à l'argent.


14. l'étoile :
c'est la seconde carte bénéfique de ce jeu. Elle aussi corrige tout ce qui était mauvais précédemment dans le tirage. Elle nous indique une forme de protection. Elle est également synonyme de force et de victoire sur les évènements. Elle apporte la paix et la chance.

Dans le cas d'un tirage sur une question, si l'étoile termine le jeu, alors on peut considérer que ça va se régler au mieux de votre intérêt. On ne recouvre pas cette carte.


15. l'équilibre :
il indique qu'il faut trouver un juste milieu, pour cela il faut bien souvent faire des choix. Tous les éléments sont liés entre eux. Il faut prendre d'un coté pour mettre de l'autre en prenant soin de ne pas déséquilibrer pour autant la balance.


16 : le renard : il est fourbe et aime tromper son monde. Il avance doucement, observant de loin pour mieux attaquer sa proie. C'est la ruse, le vol, la duperie... Dans le cas où cette carte représente le consultant, elle nous informe qu'il est vigilant et habile. Elle est signe de lenteur et de retard.


17. les poissons : ici ils représentent les petites acquisitions, les petites rentrées d'argent ou de petits cadeaux. Ils nous parlent aussi de liberté et parfois d'un caractère un peu insaisissable, les poissons nagent dans une immensité …Ils sont symboles d'argent. A coté de la roue de la fortune on parlera de grosses rentrées d'argent (ou perte si la mort et résurrection est proche).


18. la mort et résurrection : c'est la fin de quelque chose, la perte (d'argent, d'un amour, un décès…) Il faut aller au-delà pour comprendre cette carte. Elle annonce une transformation, une mutation. On meurt pour renaître. On laisse dernière nous ce qui ne nous correspond plus pour pouvoir avancer. Cette carte n'est pas obligatoirement brutale, dans le cas d'une transformation spirituelle par exemple, ça peut prendre du temps.


19. les anneaux :
indique des accords, des unions, des médiations. A mon sens se sont plutôt des accords verbaux sauf s'ils sont accompagnés de la justice. Ce peut être aussi des contrats. C'est le symbole de l'engagement.


20. le magicien : cette carte à plusieurs signification. Soit elle représente une personne habile, qui donne une illusion pour mieux vous rouler et vous escroquer, soit vous êtes confronté à des choix et il ne tient qu'à vous de faire les bons. Attention à ne pas tout prendre pour argent comptant, gardez les yeux ouverts. Elle peut représenter le consultant qui dans ce cas est une personne habile de ses mains et polyvalent, qui s'adapte facilement. Cette carte annonce une certaine rapidité.


21. le lion :
c'est la dernière des meilleurs cartes de ce jeu. Elle représente la force, la victoire après les luttes qu'il a fallu mener. Le consultant à la force en lui qui va lui permettre de mener à bien sa quête même si pour ça il va devoir se battre. On ne recouvre pas cette carte.


22. la roue de la fortune :
la roue tourne, il ne faut pas l'oublier. Quand nous sommes en haut nous allons inévitablement redescendre il en va de même quand nous sommes en bas, nous allons remonter. Cette carte marque l'évolution, le renouvellement, les changements positifs ou négatifs. C'est la roue du destin. Ce sont aussi les acquisitions matérielles.


23. la foudre : l’imprévu, les surprises, les évènements violents qui vont avoir des conséquences. Ce peut être de bonnes choses à venir ou de mauvaises, pour le savoir il faut l'associer avec les cartes avoisinantes. La foudre peut indiquer aussi une révélation, un éclaircissement face à une situation.


24. la lune : c'est tout ce qui est du domaine de l'inconscient, les rêves, l'imagination, l'intuition (prédisposition au domaine ésotérique)… Dans un certain contexte on parlera plus d'illusions, de choses cachées, troubles, de tout ce que l'on ignore et qui peut nous porter atteinte.

C'est aussi la femme et plus particulièrement la mère (pas forcément la votre mais une mère), c'est aussi le symbole de la fécondité et associé à la carte des enfants elle peut annoncer une grossesse.


25. la justice : elle nous impose un choix, de prendre des décisions, d'être honnête et juste pour avancer. Elle peut représenter un tribunal, des hommes ou femmes de lois, bref la justice sous toutes ses formes. Avec cette carte dans un tirage nous sommes obligés d'avancer. Dans l'ensemble (sauf carte négative à proximité) c'est une carte relativement positive.


26. la sagesse : c'est la réflexion. Face à certaines situations nous devons prendre du recul pour réfléchir. Il faut toutefois être vigilant car elle peut signifier aussi un certains isolement qui n'est pas forcément bénéfique. Il y a une notion d'attente.


27. les plaisirs : ce sont les plaisirs de tous les jours. Les petites ou grandes satisfactions, les rencontres, les échanges. C'est la joie simple.

Source :
http://nanouchka.over-blog.com/article-le-jeu-divinatoire-de-yaguel-didier-42615517.html

_________________
Iris,  qm1             

        
Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
babette47
Etoile filante
Etoile filante
babette47


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot du dragon celtique, jeu Yaguel Didier, tarot Persan, tarot Hindou Indira, Féminitude, Symbolon, et encore bien d'autres
Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

merci pour ces précisions, mais j'ai le livre du tarot et ça ne m'avance pas plus ce que tu viens de mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-de-babette.over-blog.com
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:33

babette47 a écrit:
merci pour ces précisions, mais j'ai le livre du tarot et ça ne m'avance pas plus ce que tu viens de mettre

Je me doute que ça n'intéresse pas les personnes qui ont déjà le jeu et le livre.

Mais tout le monde ne l'a pas, et certains recherchent peut-être des infos avant d'éventuellement l'acheter.

_________________
Iris,  qm1             

        
Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:07

bjr iris ,

je pense que tu serais deçue de ce jeu , à lire ta maniere de faire les tirages ce jeu il est pas pr toi , trop simple ou bien alors c'est que je n'ai pas perçu sa symbolique Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu divinatoire de Yaguel Didier   Jeu divinatoire de Yaguel Didier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu divinatoire de Yaguel Didier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Jeu du Destin ► Yaguel Didier
» qui se rapelle de Didier Derlicht?
» Oracle de la lune ► Didier Colin
» Liens intéressants interview didier derlich et aurélien ...
» Grand Jeu Divinatoire du Cristal ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: