MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question concentration

Aller en bas 
+4
caroline
Monsieur Quatre
melusine17
poucelina
8 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

question concentration Empty
MessageSujet: question concentration   question concentration EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:27

bonjour tout le monde,





je ne sais pas si parfois cela vous arrive, mais quand je fais un tirage, et que j'essaye de me concentrer sur la question et la personne, je n'arrive pas à me concentrer à fond, et plus j'essaye, et plus de mal j'ai à le faire. Je pense au boulot à des choses arrivées dans la journée, à ce qui me préoccupe.... C'est bien embêtant pour mes tirages. Est-ce la fatigue? ou le stress? avez-vous ce problème aussi? est-ce que ça va s'arrêter? ou alors peut être je dois faire un break?





bonne journée question concentration Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

question concentration Empty
MessageSujet: re   question concentration EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:13

Je ne suis que débutante mais il me semble que c'est normal et que ça arrive à tout le monde!
De la fatigue et des soucis qui prennent le dessus qui n'en a pas ? Le tout est de savoir dire stop et ne pas faire de tirage quand ça nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:18

Possible que la jauge à tirages soit un peu vide, et qu'il faut faire un petit break pour dire de souffler un peu et d'y mettre du nouveau carburant mais par contre, c'est sur que si la journée passée a été émotionnellement éprouvante et qu'on a reçu des mauvaises nouvelles qui laissent dans l'incertitude, je pense bien que ça n'aide pas à voir clair lors d'un tirage. Ceci dit, la concentration est aussi différente d'une personne à l'autre je crois, certains ont besoin d'un silence total pour se concentrer, d'autres font abstraction de leur problème, certains parviennent à se concentre dans un brouhaha. Mais bon, c'est cyclique donc ça passera :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:38

j'ai un truc tt bete à te conseiller , qd j'ai 50 millions de pensées en tete , je prend un verre d'eau , je remue avec une cuillere ( ou mon doigt .. grimace ) et je fixe la surface de l'eau jusqu'à ce qu'elle redevienne plane ...pdt ce tps ma tete se vide tte seule sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question concentration 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:02

Je crois que je vais essayé ton truc Caroline.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptySam 3 Sep 2011 - 3:42

On m'avait conseillé pour les tirages de visualiser une sphère blanche et lumineuse pendant que je posais la question du consultant. Ca aide à faire le vide, sans influencer, et c'est pas mal. Maintenant j'arrive à m'en passer et à faire un vide total, mais quand je suis en phase tourmentée/bouillonnante/stressée comme maintenant, ça m'aide encore.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptySam 3 Sep 2011 - 6:14

Merci pour vos conseils ^^



c'est vrai que pour avoir un bon échange avec les cartes il faut trouver le calme à l'intérieur. J'essayerai ton astuce Caroline question concentration 25

Faire un break, je ne pense pas que cela soit possible, je n'ai plus que ça en tête, mes cartes...mes livres, mes tirages, mes proches ne comprennent dailleurs pas ma passion!

J'espère sincèrement que cela passera, que ce n'est que passager, les cartes pour moi, est mon seul moyen de m'évader de tout, ça me relaxe, me change les idées, alors vite que ça passe!



Merci Cordélia, j'essayerai question concentration Amour41
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptySam 3 Sep 2011 - 7:47

Bonjour Poucelina, perso quand ça m'arrive et je pense que ça arrive à tout le monde ,c'est difficile aprés une journée de boulot ,soucis à la maison ou simplement la fatigue de se concentrer et de mettre les tracas de côté,je ne touche pas les cartes parce qu'elles ne me parleront pas ou je n'arrive pas à les interpréter .Sinon si c'est simplement un peu de fatigue ,je fais une sorte de petit rituel :j'allume un encen (un peu avant d'aller dans la piece parce que l'odeur de l'encen me géne un peu ,j'allume une bougie ,j'ai des objets et des pierres comme le cristal de roche et une obsidienne que j'adore sur le bureau alors je me détend en les touchant et j'arrive à faire le vide (aucun bruit dans la maison)c'est important d'avoir un espace à soit pour mieux se détendre et avant de prendre les cartes en main ,j'essaie de controler ma respiration ,je fais une petite méditation et ça marche trés bienquestion concentration Amour41
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Si j'éprouve des difficultés à me concentrer, je médite un petit quart d'heure pour me détendre et faire le vide.
Si vraiment je ne parviens pas à relâcher la pression et à évacuer ce qui me tourmente, je m'abstiens de tirer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

question concentration Empty
MessageSujet: re   question concentration EmptySam 3 Sep 2011 - 11:51

Pour ma part si fatiguée, ou si pb qui prennent le dessus, je m'abstient.

Mais, jamais testé, on m'avait conseillé de fixer la flamme d'une bougie pour me vider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concentration Empty
MessageSujet: Re: question concentration   question concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question proffessionnelle.
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: