MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage en 9 cartes anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:53

A mon annif je me fais en général un tirage, non pas avec mes supports mais avec un support que je connais pas afin de moins influencer, je prends donc le tarot, j'ai choisi le wait que j'ai çàd le tarot mythologique, il est pas specialement beau mais le bouquin est pas mal ecrit



Que me reserve cette année ? quel élément ressort le plus dans ce tirage ?



coupe : as denier / 4 de coupes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









4 batons - 10 épées - etoile 5 bâtons - force (envers)

reine de deniers - 6 de bâtons envers - 2 de deniers - roi de coupes







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'en rajoute 4 sur les 4 dernières cartes : 7 épées envers - 6 épéés envers - 7 de deniers envers - jugement envers



beaucoup de bâtons ça parle pas mal de travail, j'ai pas beaucoup de cartes renversées

prendre un nouveau depart ou se preparer pour affronter le bon comme le pire en 4 de bâtons, être prête determinée..

en 10 dépées c'est prendre certaines resolutions, se reveiller faire la part des choses, fin d'une situation difficile, se preparé à autre chose, avec l'etoile ça semble serein positif en tout cas nouvel espoir, faire confiance en l'avenir, ouvrir vers de nouveaux horizon ouvrir la boite à Pandore laisser tout partir, s'envoler... je vais devoir me battre, la carte de la lutte en 5 de bâtons, devoir faire des concessions...avec cette force envers vais-je faire face ?!

cette reine de deniers je pense que c'est moi, independante, savoir me gerer, forte personnalité, j'ai ma toison d'or une reussite en 6 de bâtons, aboutissement reconnaissance, avoir recolté ce qui a été semé...

le deux deniers profiter de ce qui va se presenter à moi miser son argent oser s'engager, je pourrais avoir l'aide de ce roi de coupes





.... avec un 7 d'épées je dois ruser, être diplomate, je laisse derrière moi les angoisses les detresses en 6 d'épées envers, esprit plus tranquille, refflechir, continuer ou arrêter, peser le pour et le contre 7 de deniers, risque d'y perdre des plumes...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Dim 25 Sep 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:10

bon courage je te souhaite que de bonne chose! sourir fleur chance bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 8:27

Merci carlo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 8:50

helo , ton tirage a failli passer inaperçu oups
je vais regarder ça demain ou lundi ..ça depend si il fait soleil ou pas ...
à 1ere vue tu es à terre avec ce 10 d'épées , ce n'est que temporaire car les autrs cartes snt dynamiques , tu te releves assez vite et au bout il y a un beau roi de coeur beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 13:13

je vais commencer par ta 1ere ligne qui correspond au present /futur proche .
apres pr les autres lignes je sais pas trop determiner le tps .
en ts cas ton 10 d'épées c'est signe d'une saccrée remise en question .
tu as realisé comme Athena qu'il n'y avait plus grd chose a attendre d'une situation ds laquelle tu es en souffrance depuis qq mois .
les épées c'est le domaine de la pensée ,de l'intellect .
tu as reflechi et retourné le pb ds ts les sens et tu es arrivée à la conclusion puisque c'est un 10 , que c'est game over ...fin de la partie ..ça fait pas plaisir ms tu sais que tu n'as pas le choix .
ds le bouquin sur le mythique on parle de pb insoluble ..ce genre de situation est un cap difficile à passer ms faut surtt que tu retiennes que ça n'est qu'un cap !
et une fois la tempete passée , le soleil reviendra briller ,et tu pourras continuer ta vie sans angoisses .
si on veut savoir d'ou vient cette prise de conscience faut regarder ds le 4 de baton ..tu vas me dire c'est une carte joyeuse , c'est vrai ms ds le chiffre 4 , il ya la notion de stagnation .
ce 4 de baton ça represente une famille qui se construit , qui se stabilise , ms une fois que les fondations snt posées ds une maison il faut monter des murs sinon ça reste un chantier .
ds le passé tu as commencé à poser les bases de qqc et il est arrivé un moment ou tu as senti qu'il fallait avancer , monter les murs ..rebondir sur qqc de plus exitant ...et si ça pose pb aujourd'hui c'est que ce rebond n'a pas eu lieu ...
ds le 5 de batons , on parle d'une situation de crise ou tu as besoin de te battre ne serait ce que pr exister .
avec la force à coté ,on sent que tu as de quoi faire , ms que cette energie tu n'as pas trop su où et comment la diriger vu que ta carte est envers .
ce 5 de baton c'est qd on confronte ses espoirs à la realité ...de l'autre grimace
tu dois te battre si tu veux comme jason rapporter la toison d'or , ms cette bataille ne doit pas se faire avec les poings ..ms avec le mental puisque c'est ce que te suggere la carte force .
en gros ça te dit de moderer la lionne, qui sommeille en toi ( ton orgeuil mal placé par exemple ) et de garder le controle ...si tu pouvais me donner une carte de plus pr comprendre comment tu peux essayer de remettre cette carte force à l'endroit ..car visiblement c'est là que ça bloque .
heureusement que tu me sors l'etoile en solution .
certes tu es à genou , dc qd mm un peu secouée par l'epreuve , ms dis toi qu'on se releve de tout .
toi qui aime bien les references à pandore te voilà servie ...tu as ouvert la boite de pandore en declenchant cette "bagarre" mnt il faut garder espoir pr la suite .
p70 du bouquin il est dit qu'en depit de ts les chagrins ...il faut encore s'accrocher à l'espoir .
à ta place je lirai les pages 70 et 71 ...

********

la 2eme ligne montre un couple :une reine d'ecu et un roi de coupe regardant vers l'avenir , peut etre une rencontre à faire .
ça ne parle pas de mariage ms le roi a des sentiment et ça peut pas faire de mal .
tes cartes snt à l'endroit dc ça va tranquille .
la reine d'ecu c'est pas une seductrice au sens propre , elle st pas non plus follement amoureuse comme la reine de coupes , ms c'est une femme qui aime bien les belles choses , les plaisirs de la vie ..c'est une femme d'affaire ou qui a de bonnes assises et qui en est satisfaite .
c'est la femme qui sait tenir une maison , chez qui on mange bien , chez qui on est tjrs bien accueilli ..c'est une femme qui plait ms sans le faire expres , elle te decrit bien je trouve .
le roi de coupes c'est un homme genereux ds le sens ou il va t'ecouter vraiment , pas faire semblant pr avoir qqc en echange .. grimace , te conseiller , comprendre ce que tu ressens , il peut etre un ami , le bon pote, qq sur qui on peut compter .
c'est qq qui va te redonner confiance : ds le 6 de batons on retrouve l'harmonie ds les actions , ds le sens ou c'est equilibré ,.
on prend une initiative et en face on a du repondant ..tu as vaincu le dragon comme jason ..ce dragon dt on parlait ds ta carte 5 de baton .
il y a ds cette carte la notion de reconnaissance , de victoire , on est content de soi à juste raison ..cette dame d'ecu elle rempli ses placards de chocolat..elle organise des festivités , des petites sorties et en face y a qq qui les apprecie à leur juste valeur ..tu comprends un peu le sens ?
bien sur ça n'est pas le but , apres il reste autre chose à construire ms cette année deja sur le plan de l 'amusemant et du partage ça s'ameliore .
ton 2 d'ecus c'est Dedale au debut de sa carriere , ça implique dc une fois de plus que c'est que le debut de ta remise en selle ..tu vas lancer de nouveaux et nbreux projets au cours de cette année ., je pense que ta 3eme ligne en donne les details
la carte 2 d'ecus c'est une carte de choix , d'oPportunités diverses ..tu es ouveRte à la nouveauté ..tu suis THE wave ..la vague ..tu surfes sur ce qui se presente ..ou pas !
Ciro Marchetti dit à propos du 2 d'ecus que c'est une situation en perpetuel mouvement et changement vu qu'il represente un type sur un velo et qu'un velo ça avance grace à ses 2 roues qui tournent continuellement ..tu saisiS l'idée ?
dc rien n'est fixé ms ça roule , tu t'adapteras aux situations qui se presenteront sans te fixer sur un seul et unique but ...je pense que ton année à venir est une année de TRANSITION si on doit la resumer à un seul mot .
*******





_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 13:30

la 3eme ligne à l'envers , ça bloque un peu ds ts les sens .
tu as 2 cartes de defi :7 d'épée et 7 d'ecu .
tu vas vouloir relever des defis, faire le bilan , essayer de t'eloigner du trouble , reajuster des choses ds ta vie , ms avec bcp de difficultés .
ça ne sera pas simple , ms pas impossible non plus .
ton 7 d'épées c'est une carte que j'aime bien , mm si à priori elle semble negative car elle montre qq de rusé et parfois il faut savoir user de certain charmes pr obtenir gain de cause , comme on dit "la fin jutifie les moyens ."
le 6 d'épées c'est prendre la fuite , ou partir pr plus de tranquilité , on a reflechit ( encore grimace ) et on a decidé que c'etait bien assez , qu'il fallait laisser le passé derriere car c'est là qu'est sa place ..bien sur comme ta ligne 3 est envers tt ça c'est pas evident à faire ms au moins le vouloir c'est un peu pouvoir ..
à ce stade au moins , tu as compris tes limites yes
ton 7 d'ecus c'est le moment de la recolte , on a fait des choses ,on a semé des graines et on prends le tps de reevaluer nos actions ..est ce que nos efforts en valait la peine ? difficile à savoir à ce stade de l'aventure ...(surtt que ton tirage se finit par la carte du jugement qui rien que ds son appellation est limpide )
vu qu'elle est envers attention car tu risques de te retrouver confrontée à tes propres faiblesses ou manquements ..tu dois repondre de tes actes ou au contraire du fait que tu n'auras rien fait ...redonne moi dc cette carte pr recouvrir la force envers !!! hihi


vraiment ds ton tirage annuel , tt semble indiquer que tu vas passer au travers d'une periode de transition qui sera possible grace à des decisions et des choix que tu auras à faire ...
voili voilà miss fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 14:54

Bonjour Moony,

ne donne pas le retour s'il te plait, je fais une interprétation aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: A   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptySam 1 Oct 2011 - 19:42

Bonjour Moony,

coupe : as denier / 4 de coupes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 batons - 10 épées - etoile 5 bâtons - force (envers)
reine de deniers - 6 de bâtons envers - 2 de deniers - roi de coupes
4 sur les 4 dernières cartes : 7 épées envers - 6 épéés envers - 7 de deniers envers - jugement envers

La coupe

Un sentiment d'insatisfaction concernant la constance d'une situation. Etre contrariée comme Psyché, ne pas être complétement satisfaite, ce qui oblige à regarder de plus près ce qui ne va pas à l'intérieur concernant une nouvelle ambition ou la constance d'une situation.

Le 5 cartes - première ligne

Il y avait des satisfactions dans le passé, mais ce n' était pas assez. Malgré la situation, ce n'est pas le but final, il y a autre chose qui doit se rajouter, avoir des bases plus solides à cette situation qui tracasse l'intérieur. Il y a comme un trou noir, quelque chose doit être transformé, régénéré pour accomplir ce qui a été déjà préparé. Autrement il y a stagnation, mécontentement quant à ces bases passés qui peuvent être vécues d'une façon difficile parce que ce n'est pas ça que tu veux exactement. Il y a dans la coupe le désir de connaitre le vrai visage d'une personne ou d'une situation, avec l'étoile Pandore qui veut aussi connaitre la vérité, même si ça fait mal, même si ça ne donne pas la solution à ce problème mais au moins ça aide à changer la vision des choses.
En fin de tirage l'énergie de la force ne peut pas être exprimée à cause de l'attachement à la carte devant elle, la tempérance. Il n'y a pas plus de confiance dans cette situation, il faut revoir d'abord tout ce que la tempérance a donné comme leçon, expérience pour dépasser ce cap. A cause de l'ambiguïté de la situation il y a stagnation, impossibilité d'évolution. Il faut analyser, peut être parler, on demande coopération et discussions afin de dépasser certains sentiments de colère ou d'incompréhension qui existe à l'intérieur et ronge comme une bête.

Les 4 cartes + 4 cartes qui les couvrent

La reine de deniers peut te representer si tu es brune aux yeux noisettes. Une forte personnalité. Le 7 d'épée qui la couvre, ne laisse pas cette reine défendre son territoire, son interet précis ni de faire appel à son adresse, à sa finesse parce qu'il y a ambivalence. Afin de pouvoir developper ces aptitudes et utiliser des stratégies intelligentes avec tact, il faut dépasser l'attachement au 6 d'épée, bien le comprendre. Les capacités de raison et de logique aident à dénouer les problemes, donc à rassurer aussi son cœur et non pas que son esprit. Il faut revoir les choses, avoir une vision plus claire de la situation afin d'aller vers un but précis et défendre son intérêt personnel.
Les cartes se suivent bien, ce 6 d'épée qu'il faut revisiter ne peut pas être manifesté parce que tu fais machine arrière sans vérification extérieure. Tu ne trouves pas une paix relative parce que tu n'a pas dépassé le 5 d'épée, des ambitions hors de portée qui vont te faire faire marche arrière.
Il y a l'esprit de compétition qui intervient, des difficultés et des limites. Le 5 de baton est prédominent dans le tirage, il faut revoir ses apprentissages, ses leçons, c'est une carte qui revient 2 fois ( une fois dans les 5 cartes) et une fois à cause du 6 de baton qui renvoie aussi au 5. Le 6 de bâtons Rx est comme la carte du Cheval de Troie dans le Waite Rider (selon Mary Greer). Il s'agit d'une victoire ou d'un succès transitoire, possibilité de trahison, tricheries, ennemies qui sont impliquées. Un probleme de communication avec quelqu'un ou le retard de quelques informations importantes, de faire machine arrière quand il s'agit de la sortie d'une association, couple, engagement quelconque. Donc ce qu'il faut revoir, dépasser afin de battre ses ennemies, de gagner la guerre, d'arriver à son but est de lutter, d'entrer en compétition, de tester les idées en allant vers les confrontations, d'explorer plusieurs perspectives, de lutter pour le succès. Il faut examiner une variété de points de vue, travailler dur et dépasser les obstacles.
Le deux de denier renforce cette idée du 5 de denier, saisir toutes les opportunités, même si le résultat ne pas garanti il faut de la volonté. Dédale est au début de sa carrière, tout en perfectionnant ses talents, en bâtissant une bonne réputation, prête à prendre des risques. Avec cette carte il y a des fluctuations dans ce qui a été dejà construit, par rapport aux 4 de deniers, donc c'est le passé. Avec cette carte, il faut faire des bons choix, lutter pour garder plusieurs choses (deux jobs, deux relations, ou alterner deux choses à la fois). Mais le 7 de deniers qui le couvre annonce une décision difficile à prendre, il faut réfléchir beaucoup s'il faut continuer ce qui est commencé ou s'il faut se lancer dans un nouveau projet. L'impatience n'aide pas ou quelques problemes concernant un des deux jobs du 2 de deniers, parce que les profits, les récompenses ou la rémunération ne valent pas l'effort fourni. Il y a un attachement au 6 de deniers et il faut revoir ses expériences avant de prendre une décision, c'est ça qui bloque d'aller vers des résultats ou le fait de savoir s'il faut prendre une pause ou attendre et voir le pas qui va suivre. Ça peut concerner une augmentation de revenu demandée au travail, une autre source de revenu qui implique des chèques reçus, ou tout simplement il faut voir si le temps a été bien partagé, de revoir le management du temps. C'est une carte de générosité le 6 de deniers, possibilité de donner et de recevoir gratuitement, mais aussi un attachement aux coups de chance sur lesquelles il ne faut pas se baser afin de continuer, d'arriver au 7 de deniers. Je pense qu'il y a un attachement à quelque chose qui ne te laisse pas te prononcer. Et comme cette carte est la suite du 6 d'épée Rx, ce sont les ambitions hors de portée.
Enfin, le Roi de Coupe à coté du deux de denier peut représenter soit un homme qui pourrait être pris entre deux relations ( le 2 de deniers à sa gauche) ou quelqu'un qui vit une ambivalence, peut-être vivre une ambivalence par rapport à un homme. Le Roi de Coupes est associé au roi du vin. Ce roi fait référence aux rapports humains, à l'amour, de préservation des sentiments mais qui est en même temps mal à l'aise et qui peut perdre ce qu'il avait. Avec le jugement Rx sur ce Roi, il n'y a pas un avenir nouveau par rapport à un homme, une situation des rapport humains. Il y a une difficulté qui empêche une transformation par rapport à ce Roi et aussi au 7 de deniers à gauche, une décision difficile à prendre, savoir s'il faut continuer dans une situation ou entrer dans une nouvelle, concernant le 2 de deniers (faire un choix, savoir s'il faut garder un de deux jobs, une des deux relations ou faire une nouvelle, alterner entre deux choses). C'est l'abandon d'une cause avec ce jugement Rx ou d'éviter les décisions, confusion, retards à cause d'une mauvaise communication. Afin de faire un changement signifiant, il faut dépasser un optimisme qui donne de faux espoirs ou faire en sorte que les talents, les intérêts ou les capacités soient utilisés à leurs maximum. S'il s'agit d'une relation, il ne faut pas s'attacher à ce terme d'amitié, de réconciliation afin de passer à autre chose.


Il n'y a que 2 arcanes majeurs, les difficultés ne sont pas d'une importance majeure, l'esprit peut être tranquille malgré quelques difficultés.
3 cartes de pentacles, 2 cartes de coupes, 3 cartes de bâtons, 4 cartes d'épées dont 3 renversées - des inquiétudes par rapport à la vie matérielle, à un choix important à faire concernant une chose qui est en lien avec un job donc qui a un lien direct avec la vie financière. Plutôt le vécu d'une insatisfaction par rapport à une constance, comme si les entrées n'étaient pas constantes ou s'il faut attendre une augmentation de revenu, il y a du retard.
Il y a deux fois l'idée d'alternance entre deux idées, deux situations, la recherche des solutions, préparer un changement qui demande des tests, essais pour sortir d'une épreuve avec une plus grande confiance. Le 5 de deniers pousse à une réorientation, sur le plan financier, psychologique ou affectif.
J'ai donné une connotation négative à ce Roi parce qu'il est couvert par jugement renversé, mais il doit tenir une place importante, le jugement est une arcane majeure. Je ne sais pas exactement comment l'interpréter si c'est une personne ou une activité en relation avec le conseil, l'art, les métiers d'aide ou médicales. C'est ce roi qui fait la différence, qui doit dire sur ce mécontentement de la coupe ( le 4 de coupes), soit c'est par rapport à un homme soit par rapport à une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:25

[quote="caroline"]je vais commencer par ta 1ere ligne qui correspond au present /futur proche .
apres pr les autres lignes je sais pas trop determiner le tps .
en ts cas ton 10 d'épées c'est signe d'une saccrée remise en question .
tu as realisé comme Athena qu'il n'y avait plus grd chose a attendre d'une situation ds laquelle tu es en souffrance depuis qq mois .
les épées c'est le domaine de la pensée ,de l'intellect .
tu as reflechi et retourné le pb ds ts les sens et tu es arrivée à la conclusion puisque c'est un 10 , que c'est game over ...fin de la partie ..ça fait pas plaisir ms tu sais que tu n'as pas le choix . oui en effet ! j'ai bien refflechit j'ai retourné la situation dans tous les sens
ds le bouquin sur le mythique on parle de pb insoluble ..ce genre de situation est un cap difficile à passer ms faut surtt que tu retiennes que ça n'est qu'un cap !
et une fois la tempete passée , le soleil reviendra briller ,et tu pourras continuer ta vie sans angoisses .
si on veut savoir d'ou vient cette prise de conscience faut regarder ds le 4 de baton ..tu vas me dire c'est une carte joyeuse , c'est vrai ms ds le chiffre 4 , il ya la notion de stagnation . j'aime pas ce mot stagnation
ce 4 de baton ça represente une famille qui se construit , qui se stabilise , ms une fois que les fondations snt posées ds une maison il faut monter des murs sinon ça reste un chantier . oui en effet j'etais tjrs en chantier
ds le passé tu as commencé à poser les bases de qqc et il est arrivé un moment ou tu as senti qu'il fallait avancer , monter les murs ..rebondir sur qqc de plus exitant ...et si ça pose pb aujourd'hui c'est que ce rebond n'a pas eu lieu ... en effet
ds le 5 de batons , on parle d'une situation de crise ou tu as besoin de te battre ne serait ce que pr exister .
avec la force à coté ,on sent que tu as de quoi faire , ms que cette energie tu n'as pas trop su où et comment la diriger vu que ta carte est envers . la force est peut-être aussi ici soucis de santé
ce 5 de baton c'est qd on confronte ses espoirs à la realité ...de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dois te battre si tu veux comme jason rapporter la toison d'or , ms cette bataille ne doit pas se faire avec les poings ..ms avec le mental puisque c'est ce que te suggere la carte force .
en gros ça te dit de moderer la lionne, qui sommeille en toi ( ton orgeuil mal placé par exemple ) et de garder le controle ...si tu pouvais me donner une carte de plus pr comprendre comment tu peux essayer de remettre cette carte force à l'endroit ..car visiblement c'est là que ça bloque . je voyais plus la carte 4 de bâton en contre (3 eme position ds le tirage 5+4)
heureusement que tu me sors l'etoile en solution . etoile zen attitude ou une jeune fille p't'être ma fille
certes tu es à genou , dc qd mm un peu secouée par l'epreuve , ms dis toi qu'on se releve de tout .
toi qui aime bien les references à pandore te voilà servie ...tu as ouvert la boite de pandore en declenchant cette "bagarre" mnt il faut garder espoir pr la suite .
p70 du bouquin il est dit qu'en depit de ts les chagrins ...il faut encore s'accrocher à l'espoir .
à ta place je lirai les pages 70 et 71 ... j'ai lu de l'espoir j'en ai

********

la 2eme ligne montre un couple :une reine d'ecu et un roi de coupe regardant vers l'avenir , peut etre une rencontre à faire .
ça ne parle pas de mariage ms le roi a des sentiment et ça peut pas faire de mal .
tes cartes snt à l'endroit dc ça va tranquille .
la reine d'ecu c'est pas une seductrice au sens propre , elle st pas non plus follement amoureuse comme la reine de coupes , ms c'est une femme qui aime bien les belles choses , les plaisirs de la vie ..c'est une femme d'affaire ou qui a de bonnes assises et qui en est satisfaite . peut-être tout simplement ma situation passée mais ds ce cas ça parle pas vraiment d'avenir
c'est la femme qui sait tenir une maison , chez qui on mange bien , chez qui on est tjrs bien accueilli ..c'est une femme qui plait ms sans le faire expres , elle te decrit bien je trouve . merci lol
le roi de coupes c'est un homme genereux ds le sens ou il va t'ecouter vraiment , pas faire semblant pr avoir qqc en echange .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , te conseiller , comprendre ce que tu ressens , il peut etre un ami , le bon pote, qq sur qui on peut compter .
c'est qq qui va te redonner confiance : ds le 6 de batons on retrouve l'harmonie ds les actions , ds le sens ou c'est equilibré ,.
on prend une initiative et en face on a du repondant ..tu as vaincu le dragon comme jason ..ce dragon dt on parlait ds ta carte 5 de baton .
il y a ds cette carte la notion de reconnaissance , de victoire , on est content de soi à juste raison ..cette dame d'ecu elle rempli ses placards de chocolat..elle organise des festivités , des petites sorties et en face y a qq qui les apprecie à leur juste valeur ..tu comprends un peu le sens ? oui je vois ce que tu veux dire
bien sur ça n'est pas le but , apres il reste autre chose à construire ms cette année deja sur le plan de l 'amusemant et du partage ça s'ameliore .
ton 2 d'ecus c'est Dedale au debut de sa carriere , ça implique dc une fois de plus que c'est que le debut de ta remise en selle ..tu vas lancer de nouveaux et nbreux projets au cours de cette année ., je pense que ta 3eme ligne en donne les details
j'ai fait une troisième ligne car j'avais l'impression que le jeu parlait de situation actuelle et non pas du previsionel c'est souvent le cas avec le tarot je trouve la carte 2 d'ecus c'est une carte de choix , d'oPportunités diverses ..tu es ouveRte à la nouveauté ..tu suis THE wave ..la vague ..tu surfes sur ce qui se presente ..ou pas ! oui pas trop de vague quand même !
Ciro Marchetti dit à propos du 2 d'ecus que c'est une situation en perpetuel mouvement et changement vu qu'il represente un type sur un velo et qu'un velo ça avance grace à ses 2 roues qui tournent continuellement ..tu saisiS l'idée ?
dc rien n'est fixé ms ça roule , tu t'adapteras aux situations qui se presenteront sans te fixer sur un seul et unique but ...je pense que ton année à venir est une année de TRANSITION si on doit la resumer à un seul mot . ok transition pas stagnation
*******

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:29

[quote="caroline"]la 3eme ligne à l'envers , ça bloque un peu ds ts les sens .
tu as 2 cartes de defi :7 d'épée et 7 d'ecu .
tu vas vouloir relever des defis, faire le bilan , essayer de t'eloigner du trouble , reajuster des choses ds ta vie , ms avec bcp de difficultés .
ça ne sera pas simple , ms pas impossible non plus . ok donc des defis
ton 7 d'épées c'est une carte que j'aime bien , mm si à priori elle semble negative car elle montre qq de rusé et parfois il faut savoir user de certain charmes pr obtenir gain de cause , comme on dit "la fin jutifie les moyens ."
le 6 d'épées c'est prendre la fuite , ou partir pr plus de tranquilité , on a reflechit ( encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et on a decidé que c'etait bien assez , qu'il fallait laisser le passé derriere car c'est là qu'est sa place ..bien sur comme ta ligne 3 est envers tt ça c'est pas evident à faire ms au moins le vouloir c'est un peu pouvoir ..
à ce stade au moins , tu as compris tes limites yes
ton 7 d'ecus c'est le moment de la recolte , on a fait des choses ,on a semé des graines et on prends le tps de reevaluer nos actions ..est ce que nos efforts en valait la peine ? difficile à savoir à ce stade de l'aventure ...(surtt que ton tirage se finit par la carte du jugement qui rien que ds son appellation est limpide )
vu qu'elle est envers attention car tu risques de te retrouver confrontée à tes propres faiblesses ou manquements ..tu dois repondre de tes actes ou au contraire du fait que tu n'auras rien fait ...redonne moi dc cette carte pr recouvrir la force envers !!! hihi


vraiment ds ton tirage annuel , tt semble indiquer que tu vas passer au travers d'une periode de transition qui sera possible grace à des decisions et des choix que tu auras à faire ... c'est pas evident tout ça mais tant que c'est moi qui a les cartes en main pour faire mes choix ça me va
voili voilà miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci miss

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:46

[quote="hlilly"]Bonjour Moony,

coupe : as denier / 4 de coupes


4 batons - 10 épées - etoile 5 bâtons - force (envers)
reine de deniers - 6 de bâtons envers - 2 de deniers - roi de coupes
4 sur les 4 dernières cartes : 7 épées envers - 6 épéés envers - 7 de deniers envers - jugement envers

La coupe

Un sentiment d'insatisfaction concernant la constance d'une situation. Etre contrariée comme Psyché, ne pas être complétement satisfaite, ce qui oblige à regarder de plus près ce qui ne va pas à l'intérieur concernant une nouvelle ambition ou la constance d'une situation. oui l'année du changement suite à des insatisfactions

Le 5 cartes - première ligne

Il y avait des satisfactions dans le passé, mais ce n' était pas assez. Malgré la situation, ce n'est pas le but final, il y a autre chose qui doit se rajouter, avoir des bases plus solides à cette situation qui tracasse l'intérieur. manque de solidité de progression Il y a comme un trou noir, quelque chose doit être transformé, régénéré pour accomplir ce qui a été déjà préparé. voilà aucun avancement Autrement il y a stagnation, mécontentement quant à ces bases passés qui peuvent être vécues d'une façon difficile parce que ce n'est pas ça que tu veux exactement. Il y a dans la coupe le désir de connaitre le vrai visage d'une personne ou d'une situation, avec l'étoile Pandore qui veut aussi connaitre la vérité, même si ça fait mal, même si ça ne donne pas la solution à ce problème mais au moins ça aide à changer la vision des choses.
En fin de tirage l'énergie de la force ne peut pas être exprimée à cause de l'attachement à la carte devant elle, la tempérance. Il n'y a pas plus de confiance dans cette situation, il faut revoir d'abord tout ce que la tempérance a donné comme leçon, expérience pour dépasser ce cap ( en effet faire un bilan et le resultat c'etait manque de force pour continuer la situation. A cause de l'ambiguïté de la situation il y a stagnation, impossibilité d'évolution. Il faut analyser, peut être parler, on demande coopération et discussions afin de dépasser certains sentiments de colère ou d'incompréhension qui existe à l'intérieur et ronge comme une bête.

Les 4 cartes + 4 cartes qui les couvrent

La reine de deniers peut te representer si tu es brune aux yeux noisettes.(en effet) Une forte personnalité. Le 7 d'épée qui la couvre, ne laisse pas cette reine défendre son territoire, son interet précis ni de faire appel à son adresse, à sa finesse parce qu'il y a ambivalence. Afin de pouvoir developper ces aptitudes et utiliser des stratégies intelligentes avec tact, il faut dépasser l'attachement au 6 d'épée, bien le comprendre. Les capacités de raison et de logique aident à dénouer les problemes, donc à rassurer aussi son cœur et non pas que son esprit. Il faut revoir les choses, avoir une vision plus claire de la situation afin d'aller vers un but précis et défendre son intérêt personnel. ( en effet voir mon interêt et pas ceux des autres, voir ce qui est bien pour moi
Les cartes se suivent bien, ce 6 d'épée qu'il faut revisiter ne peut pas être manifesté parce que tu fais machine arrière sans vérification extérieure. Tu ne trouves pas une paix relative parce que tu n'a pas dépassé le 5 d'épée, des ambitions hors de portée qui vont te faire faire marche arrière. ohhh non je ne suis pas du genre à faire marche arrière même si je sais que c'est pas evident de faire souffrir l'autre, ce ne serait que prolonger une echeance
Il y a l'esprit de compétition qui intervient, des difficultés et des limites. Le 5 de baton est prédominent dans le tirage, il faut revoir ses apprentissages, ses leçons, c'est une carte qui revient 2 fois ( une fois dans les 5 cartes) et une fois à cause du 6 de baton qui renvoie aussi au 5. Le 6 de bâtons Rx est comme la carte du Cheval de Troie dans le Waite Rider (selon Mary Greer). Il s'agit d'une victoire ou d'un succès transitoire, possibilité de trahison, tricheries, ennemies qui sont impliquées. Un probleme de communication avec quelqu'un ou le retard de quelques informations importantes, de faire machine arrière quand il s'agit de la sortie d'une association, couple, engagement quelconque. Donc ce qu'il faut revoir, dépasser afin de battre ses ennemies, de gagner la guerre, d'arriver à son but est de lutter, d'entrer en compétition, de tester les idées en allant vers les confrontations, d'explorer plusieurs perspectives, de lutter pour le succès. Il faut examiner une variété de points de vue, travailler dur et dépasser les obstacles.
Le deux de denier renforce cette idée du 5 de denier, saisir toutes les opportunités, même si le résultat ne pas garanti il faut de la volonté. Dédale est au début de sa carrière, tout en perfectionnant ses talents, en bâtissant une bonne réputation, prête à prendre des risques. Avec cette carte il y a des fluctuations dans ce qui a été dejà construit, par rapport aux 4 de deniers, donc c'est le passé. Avec cette carte, il faut faire des bons choix, lutter pour garder plusieurs choses (deux jobs, deux relations, ou alterner deux choses à la fois). oui 2 jobs faire le bon choix c'est garder pour moi ds un premier temps les deux et je pense ce sera les deux encore bien longtemps Mais le 7 de deniers qui le couvre annonce une décision difficile à prendre, il faut réfléchir beaucoup s'il faut continuer ce qui est commencé ou s'il faut se lancer dans un nouveau projet. L'impatience n'aide pas ou quelques problemes concernant un des deux jobs du 2 de deniers, parce que les profits, les récompenses ou la rémunération ne valent pas l'effort fourni. ds un des deux en effet j'ai pas de gratitude mais bon Il y a un attachement au 6 de deniers et il faut revoir ses expériences avant de prendre une décision, c'est ça qui bloque d'aller vers des résultats ou le fait de savoir s'il faut prendre une pause ou attendre et voir le pas qui va suivre. Ça peut concerner une augmentation de revenu demandée au travail, une autre source de revenu qui implique des chèques reçus, ou tout simplement il faut voir si le temps a été bien partagé, de revoir le management du temps. c'est assez difficile à faire comprendre à la hierarchie etant donné ils s'imaginent pas trop le contexte C'est une carte de générosité le 6 de deniers, possibilité de donner et de recevoir gratuitement, mais aussi un attachement aux coups de chance sur lesquelles il ne faut pas se baser afin de continuer, d'arriver au 7 de deniers. Je pense qu'il y a un attachement à quelque chose qui ne te laisse pas te prononcer. Et comme cette carte est la suite du 6 d'épée Rx, ce sont les ambitions hors de portée.
Enfin, le Roi de Coupe à coté du deux de denier peut représenter soit un homme qui pourrait être pris entre deux relations ( le 2 de deniers à sa gauche) ou quelqu'un qui vit une ambivalence, peut-être vivre une ambivalence par rapport à un homme. Le Roi de Coupes est associé au roi du vin. Ce roi fait référence aux rapports humains, à l'amour, de préservation des sentiments mais qui est en même temps mal à l'aise et qui peut perdre ce qu'il avait. Avec le jugement Rx sur ce Roi, il n'y a pas un avenir nouveau par rapport à un homme, une situation des rapport humains. Il y a une difficulté qui empêche une transformation par rapport à ce Roi et aussi au 7 de deniers à gauche, une décision difficile à prendre, savoir s'il faut continuer dans une situation ou entrer dans une nouvelle, concernant le 2 de deniers (faire un choix, savoir s'il faut garder un de deux jobs, une des deux relations ou faire une nouvelle, alterner entre deux choses). C'est l'abandon d'une cause avec ce jugement Rx ou d'éviter les décisions, confusion, retards à cause d'une mauvaise communication. Afin de faire un changement signifiant, il faut dépasser un optimisme qui donne de faux espoirs ou faire en sorte que les talents, les intérêts ou les capacités soient utilisés à leurs maximum. voilà faux espoirs autant donc prendre bonne decision en allant de l'avant S'il s'agit d'une relation, il ne faut pas s'attacher à ce terme d'amitié, de réconciliation afin de passer à autre chose. oui passer à autre chose car ça manquait de progression


Il n'y a que 2 arcanes majeurs, les difficultés ne sont pas d'une importance majeure, l'esprit peut être tranquille malgré quelques difficultés.
3 cartes de pentacles, 2 cartes de coupes, 3 cartes de bâtons, 4 cartes d'épées dont 3 renversées - des inquiétudes par rapport à la vie matérielle, à un choix important à faire concernant une chose qui est en lien avec un job donc qui a un lien direct avec la vie financière. Plutôt le vécu d'une insatisfaction par rapport à une constance, comme si les entrées n'étaient pas constantes ou s'il faut attendre une augmentation de revenu, il y a du retard. en effet du retard mais même si on augmente mon temps de travail je ne gagnerais pas plus
Il y a deux fois l'idée d'alternance entre deux idées, deux situations, la recherche des solutions, préparer un changement qui demande des tests, essais pour sortir d'une épreuve avec une plus grande confiance. Le 5 de deniers pousse à une réorientation, sur le plan financier, psychologique ou affectif. reorientation je pense à plusieurs niveaux mais je ne me tracasse pas trop je ne peux pas aller vers un plus bas mais vers un mieux
J'ai donné une connotation négative à ce Roi parce qu'il est couvert par jugement renversé, mais il doit tenir une place importante, le jugement est une arcane majeure. Je ne sais pas exactement comment l'interpréter si c'est une personne ou une activité en relation avec le conseil, l'art, les métiers d'aide ou médicales. C'est ce roi qui fait la différence, qui doit dire sur ce mécontentement de la coupe ( le 4 de coupes), soit c'est par rapport à un homme soit par rapport à une activité. dans mon activité principal il est fort possible qu'un de mes collègue diminue son temps de travail qui serait profitable à deux autres dont moi, le soucis ce serait vu ma situation travailler + pour même salaire voir moins de temps pour mes consultations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:57

Bonjour Moony,

pas évident ce type de tirage 5+4 pour moi, mais il me semble que c'est le présent dans les cartes s'il s'agit du management du temps du travail, revenus concernant un job actuel que tu connais déjà. C'est dommage que ça ne donne plus d'infos sur l'avenir.
Merci pour le retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:35

moi comme hlilly je suis pas forcement à l'aise avec ce tirage 5+4 ..je sais pas si c'est passé present ou futur ..tu ns diras fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en 9 cartes anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage en 9 cartes anniversaire   Tirage en 9 cartes anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en 9 cartes anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: